Voyance en privé cb sécurisée 01.78.41.48.80

Voyance en direct par téléphone 08.99.96.90.99

Votre blog ésotérique

Entre vous et nous...

Retrouvez ici tous nos articles pour aller plus loin dans le monde de la voyance.

mercredi, 05 avril 2017 09:59
Choisissez votre note
(3 Votes)

La voyance par photo

Les photos sont souvent considérées par plusieurs personnes comme des supports permettant de se rappeler d’un évènement quelconque ; elles sont d’ailleurs communément appelées souvenirs. Elles expriment les émotions de la personne à ces instants là.

 

Elles peuvent être utilisées pour établir une pièce quelconque, pour identifier une personne. Les voyants par contre s’en servent à d’autres fins. Les voyants utilisent souvent des supports pour avoir des prédictions, parmi eux la boule de cristal, les cartes, le pendule, la photo. A partir d’une image, notre voyant peut avoir une voyance sur photo.

Une voyance sur photo consiste pour un voyant à livrer des renseignements à une personne sur son futur à partir d’une image. Ce type de voyance est fréquent pour les consultations par mail ou par sms. En fait, le consultant doit joindre sa photo avec le message qui est destiné au voyant.

C’est partir de ce texte et de cette photo que le voyant perçoit des visions sur la vie à venir. Pour celui-ci, les émotions, l’état de la personne, son habillement sont en quelque partie un reflet de la personne qui peut susciter ses flashs.
Ce n’est pas étrange pour le voyant qui à partir de votre image parvienne à vous parler de votre promotion dans les mois ou l’année qui suivent ou du fait que vous aurez une autre proposition importante. Mais c’est par intuition et par expérience que le voyant peut vous prophétiser sur votre relation amoureuse, vous dire pourquoi depuis un moment elle marche sur les béquilles.

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.

Laissez un commentaire

Vous souhaitez transmettre un témoignage de votre entretien, donner un avis sur un/une médium, ou simplement nous encourager à poursuivre: alors n'hésitez pas à déposer un commentaire !
Tous les messages sont les bienvenus dans les limites du respect bien évidement.

"Parce qu’un petit mot d'encouragement fait toujours plaisir... "