LION (23 Juillet - 23 Aout) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Feu
Astre : Soleil
Opposé polaire : Verseau
{tab Amour|align_justify}
Devoir de conscience !
Quelques désillusions à prévoir en cette rentrée qui s'annonce pluvieuse pour tout le monde ? Saturne continue à vous maintenir un peu sous le boisseau en amour et à brider vos élans. Vous devrez en septembre jeter un œil sans complaisance sur vos amours et vos relations affectives en général. Il est temps de redescendre sur terre. Pas forcément pour rompre un processus ou juger l'autre ami Lion mais bien plutôt pour examiner de près ce que vous projetez dans le lien, votre approche du couple. Pas (plus question) alors de vous engager sur un coup de tête mais bien de mûrir vos décisions et de franchir un cap vers une gestion plus en conscience de votre vie privée. Depuis 2015, Saturne vous invite à grandir, à évoluer parfois au travers d'épreuves ou (et) de remises en question sur le fond. Consentez alors ce mois-ci à clore les dossiers en cours ou tout du moins à éliminer ce qui doit l'être pour redonner bientôt des couleurs à une vie sentimentale un peu terne ces temps derniers.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
Le 1er décan vous reprenez du poil de la bête en fin de mois!
La conjoncture cosmique ne s'annonce guère reluisante en septembre et ne vous aidera pas forcément à sortir illico la tête de l'eau. Certes vous avez à cœur de défendre vos intérêts et d'exprimer pleinement vos potentiels ami Lion mais aurez sans doute bien du mal à éviter les intempéries qui plombent notre économie et le moral de tout le monde. Tâchez alors de composer, de vous adapter en attendant la fin du mois qui pourrait bien vous proposer une embellie. Comptez alors sur Jupiter qui, s'il tend à booster votre univers relationnel, votre communication à partir du 9 ne pourra guère faire d'étincelle avant le 26 où la bienveillante planète encourage alors vos échanges et place sur votre route des êtres susceptibles de favoriser votre évolution, votre expansion. Misez alors sur ce retour en grâce pour ouvrir de nouveau vos ailes et, pourquoi pas, renouer avec le succès que ce soit en société, en amour ou (et) dans vos entreprises !
2ème décan, ne baissez pas les bras !
Vous peinerez en septembre à exprimer votre créativité plutôt en berne ces temps derniers. Attendez-vous à voir vos talents critiqués, vos projets remis en question et votre enthousiasme bridé lors d'une première quinzaine où la plupart d'entre vous devront faire sans plutôt qu'avec. Profitez alors de ce temps de moindre efficacité, voie de quasi-impuissance pour faire le tri entre ce que vous souhaitez retenir de vos expériences et ce qui en conscience doit passer à la trappe. Bientôt vous pourrez rebondir et fort de votre nouvelle maturité ne vous égarerez plus dans des plans douteux. Les rigueurs actuelles du ciel vous obligent à cerner de près vos réelles compétences et à vous perfectionner, à réduire votre champ d'action pour aller jusqu'au bout des initiatives qui tiennent compte de la réalité (du marché mais également de vos talents) ! Ces perspectives ne vous enchantent guère, ternissent un peu (et provisoirement) votre rayonnement ami Lion mais auront le mérite sur le moyen et long terme d'accroître votre efficacité et votre crédibilité face à des partenaires qui vous attendant probablement au tournant !
3ème décan si vous voulez garder la cote… Baissez d'un ton !
Vous disposez encore jusqu'au 9 des faveurs de Jupiter qui maintient vos chances de décrocher le jackpot et de faire impression sur le monde (le 2 ?) !Ne profitez pas de cette relative protection céleste pour abuser de vos pouvoirs ami Lion et tenter d'obtenir plus que ce qu'on ne semble disposé à vous accorder aux alentours des 12 et 13 où vos demandes pourraient paraître excessives et vos exigences alors discutées et rejetées si vous ne consentez pas à mettre un peu d'eau dans votre vin et d'huile dans les rouages. Certes vous êtes doué et incontestablement charismatique, mais ce n'est pourtant pas une raison pour vous croire tout permis et jouer au petit chef. Vous comprendrez heureusement vite la leçon et pourrez alors user de votre force de frappe et de votre puissante imagination pour repousser les frontières du possible sans plus trop heurter les sensibilités (susceptibilités) alentours.
Mon conseil :
Un mois à gérer en avec doigté et en conscience pour surfer sans couler sur les creux et vagues que nous réserve cette rentrée a priori chahutée. Si des négociations entamées en août tendent à traîner en longueur, évitez de faire pression sur vos interlocuteurs et attendez patiemment le 22 pour relancer et élever les débats !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
vous sortez de l'été en petite forme ? Saturne a plus ou moins assombri votre mois d'août et vous maintient encore plus ou moins sous le boisseau lors d'une première quinzaine qui s'annonce pluvieuse ! Vous bénéficierez cependant à partir du 9 du soutien de Jupiter qui devrait peu à peu vous aider à remonter vers la lumière notamment en favorisant les rencontres utiles et agréables et en favorisant votre communication sur tous les plans. Ouf !
2ème décan,
ne vous attendez pas vraiment à faire des étincelles en septembre où une sombre configuration céleste vous plombe les ailes et le moral ! Tâchez lors d'une première quinzaine plutôt éprouvante de ne pas vous braquer face aux difficultés qui vous attendent et de relever les défis de la vie dans baisser les bras. Cet ultime test de croissance vous permettra bientôt de rebondir plus en conscience et alors d'appréhender l'avenir en pleine possession de vos moyens !
3ème décan,
vous ne risquez pas grand-chose en septembre sinon d'abuser de votre autorité et alors peut-être de dépenser inutilement (voire de manière contre-productive) votre précieux carburant ! Pour éviter une éventuelle panne et surtout de vous griller, consentez à mettre un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu !
Mon conseil :
Un mois où les contrariétés et autres remous célestes n'épargneront en fait personne. Une rentrée à aborder alors avec précaution et à gérer avec prudence pour traverser sans flancher plutôt que braver les éléments alors à vos risques et périls !
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, la nouvelle lune vous encourage à défendre vos intérêts, à réclamer ce qui vous revient de droit (tout du moins selon vous) ! Vous aurez à cœur d'exprimer pleinement vos potentiels et d'être reconnu mais devrez pourtant composer en septembre avec un climat qui tendra à brider vos élans plus qu'à favoriser vos montées en puissance… Tâchez alors d'aborder les situations qui se présentent en tenant compte de l'environnement et sans être tenté de vous dévaloriser face à certains freins susceptibles de bloquer vos élans !
Le 2, si le 3ème décan semble en mesure d'obtenir ce qu'il veut, les autres devront se contenter de peu, voire de rien… en attendant mieux, évitez de déprimer et prenez votre mal en patience !
Le 7, vous tirez parti de vos initiatives et de votre travail acharné pour convaincre vos pairs et ceux qui vous accompagnent au quotidien du bien-fondé de vos actions et de la légitimité de vos demandes !
Le 10, une chape de plomb obscurcit vos horizons et le ciel de tout le monde ? Essayez alors de relativiser les pressions (et possibles déceptions alentour) et profitez de ce temps de moindre efficacité pour cerner ce qui dans votre vie tient vraiment la route, pas… ou plus !
Le 11, le courant ne passe pas ce jour où que ce soit au beau ou à la maison, votre bonne volonté se heurte à des impondérables qui court-circuitent vos messages !
La deuxième semaine,
Le 12, si vous tentez de passer en force et d'imposer votre autorité à qui que ce soit ce jour, vous ne risquez qu'une chose : vous heurter à un mur. Préférez donc lâcher du lest et baisser d'un ton plutôt que de déclencher des conflits inutiles et surtout… évitables!
Le 13, si vous continuez sur votre lancée à n'en faire qu'à, votre tête et à, ignorer les avertissements qu'on vous fait, vous déplairez et pourriez même remonter l'entourage contre vos intérêts ! Ce serait dommage !
Le 16, la pleine lune vous recommande de surveiller vos comptes, vos rentrées et peut-être surtout… vos sorties. Ce n'est pas le moment de dépenser sans compter mais bien plutôt de faire des placements judicieux ou de réclamer des primes ou rentées qui vous aideront à renflouer les caisses !
Le 17, vous ne manquez ni de punch ni d'imagination pour repousser vos limites et vous dépasser. Misez sur votre belle énergie (3ème décan) pour faire des étincelles… Pas pour mettre le feu aux poudres !
Le 18, si vous souhaitez communiquer efficacement et faire passer vos messages en douceur, évitez de trop vous démarquer du lot. C'est en créant ce jour du lien plutôt qu'en jouant sur votre originalité de ton que vous resserrerez les rangs en famille, en amour ou ailleurs !
La troisième semaine
Le 19, vous misez sur votre charme et votre pouvoir de séduction pour rallumer la flamme, faire mouche et des touches ce jour où votre sex-appeal sera effectivement incontestable et probablement… irrésistible !
Le 22 si des négociations financières traînent en longueur depuis le mois dernier, c'est le moment de relancer les échanges et de tout mettre en œuvre pour les orienter dans le bon sens (le vôtre) !
Le 23, vous parvenez à mener bon train vos affaires et à élever les débats que vous devriez conclure d'ici au 7 octobre prochain !
La quatrième semaine,
Le 26, 1er décan, Jupiter vous aide enfin à dégager les issues, à sortir la tête de l'eau, à nouer des contacts précieux et à faire valoir vos idées lumineuses. Profitez de cette embellie pour marquer les esprits, des points et, pourquoi pas, quelques cœurs au passage ?
Le 29, les discussions, négociations avancent dans le bon sens et vous parvenez sans doute ce jour à rallier les suffrages de ce qui vous accompagnent au quotidien que ce soit à la maison ou au travail !
Le 30, vous faites des étincelles, rayonnez tous azimuts ? Ce n'est cependant pas une raison pour braver les interdits et surtout n'en faire qu'à votre tête !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |


















