GÉMEAUX (21 Mai - 21 Juin) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Air
Astre : Mercure
Opposé polaire : Sagittaire
{tab Amour|align_justify}
Échanges difficiles !
Attention aux malentendus qui s'installent entre vous et l'autre. Si des zones d'ombre tendent à vous éloigner du partenaire, mobilisez-vous pour les éclairer et maintenir un dialogue clair… ouvert ! Le ciel s'obscurcit en effet et sous la pression d'une sombre configuration déjà éprouvée en novembre 2015 et en juin dernier, vous aurez sans doute un peu de mal en septembre à communiquer harmonieusement et surtout limpidement avec l'entourage et plus particulièrement avec l'élu de votre cœur. Ne laissez pas l'agressivité, la frustration miner votre duo et vos échanges et misez sur Vénus qui, jusqu'au 23, dope votre charme et booste votre libido pour réchauffer l'ambiance et si possible resserrer les rangs ! Si des discussions qui ont débutées fin juillet en famille tendent à s'éterniser, écoutez, tendez compte de ce qu'on vous ditami Gémeaux si vous souhaitez bientôt (mais sans doute pas avant le 22) mettre tout le monde d'accord et passer alors à autre chose…
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
Fin de mois prometteuse pour le 1er décan!
la première quinzaine risque d'affecter vos relations familiales et votre moral un peu en berne de déteindre alors sur votre univers professionnel. Saturne qui pèse sur vos échanges vous fait encore de l'ombre en septembre et devrait vous contraindre à faire des choix qui respecteront autant vos engagements privés que sociaux. Ainsi si vous défendez une cause, vous ressentez missionné ou attiré par un projet qui dépasse vos intérêts purement matériels, essayez de bien faire comprendre à l'élu de votre cœur la légitimité de vos motivations si vous souhaitez qu'il vous croie et continue à vous suivre. Idem en société où vos partenaires risquent de vous bouder, voire de vous lâcher ami Gémeaux si vous ne parvenez pas à leur expliquer clairement ce que vous voulez et surtout… où vous allez ! Heureusement, Jupiter (à partir du 9), assure une bienveillante relève et devrait dès la fin du mois vous aider à revenir en première ligne, à exprimer pleinement votre créativité et à espérer alors faire le show et épater la galerie !
2ème décan, interrogez-vous sur le fond!
la rentrée s'annonce bien nuageuse et vous confronte peut-être à certaines désillusions notamment lors d'une première quinzaine un brin pesante, démoralisante ! Vous avez du mal à convaincre ceux qui vous accompagnent (autant sur le plan social que privé) de l'importance de votre quête et risquez d'être battu en brèche par vos partenaires qui remettront en question vos objectifs, vous amèneront peut-être à douter de tout et surtout de vous ! Acceptez la controverse et profitez de ce temps de moindre efficacité pour évaluer effectivement le bien-fondé de vos choix et ce qu'ils impliquent pour vous, votre famille et votre entourage en général ! Il est peut-être temps d'abandonner un projet irréaliste ou au contraire de persévérer contre vents et marées si votre but compte plus que vos attachements affectifs ; À vous de voir et de savoir ce qui vous motive vraiment et de mener à leur terme des débats constructifs à la fin du mois. Bientôt Jupiter viendra à la rescousse (fin octobre) et vous aidera à rebondir en beauté ou à ouvrir d'autres voies.
3ème décan, évitez de trop faire la loi !
vous disposez jusqu'au 9 du carburant Jupitérien pour relancer et tenter d'élever des débats que vous devriez clore avant le 7 octobre ! Vous marquerez indubitablement les esprits et des points aux alentours du 2 où votre rayonnement et votre autorité seront incontestables. Un peu moins sans doute les 12 et 13 où, si vous ne doutez de rien ami Gémeaux, vous pourriez, si vous persistez à tout diriger sans demander l'avis de personne, heurter certaines sensibilités (susceptibilités) et ne pas vous faire que des mais ! Comptez cependant sur votre force de frappe et votre charme irrésistible pour enthousiasmer les foules (le 17) et séduire qui vous voudrez le 19 !
Mon conseil :
Un mois qui traîne des pieds ? Attendez-vous tous à vivre une première quinzaine plutôt pluvieuse qui vous obligera à la légitimité et l'avenir de vos entreprises. Essayez alors de tirer au clair ce qui reste flou dans vos intentions et perspectives et faites alors le tri entre ce qui résiste à l'autopsie et ce qui sous la pression des autres s'écroule et tombe alors à la trappe !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
vous avez du mal à émerger d'un été qui vous a peu ou prou maintenu sous le boisseau ? Tâchez alors de surfer du mieux que vous pouvez sur les remous et dépressions cosmiques qui vous guettent lors d'une première quinzaine peu amène ! La fin du mois s'annonce plus souriante et devrait vous aider (le 26 ?) à récupérer des forces et à retrouver votre enthousiasme !
2ème décan,
apprêtez-vous à faire le dos rond en septembre. Histoire de supporter les intempéries sans perdre trop de plumes dans des batailles qui risquent de vous épuiser. Préférez composer avec les difficultés, faires de choix qui vous permettront de rebondir bientôt et alors d'espérer reprendre du poil de la bête, des forces et de booster votre moral actuellement… en baisse !
3ème décan,
vous profiterez du rayonnement de Jupiter jusqu'au 9 pour prendre du bon temps en famille et faire des provisions de carburant. Rien à craindre donc pour vous en septembre si ce n'est une tendance à vous croire tout permis qui, si elle contribue à doper votre capital santé et à vous assurer d'un moral au top, pourrait vous attirer quelques déboires relationnels tout à fait évitables (le 12, le 13) !
Mon conseil :
Un mois à prendre avec des pincettes et à aborder le plus en conscience possible pour sinon éviter les intempéries tout du moins les traverser sans y perdre trop de plumes !
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, la nouvelle lune de ce mois plutôt morose vous invite à faire des efforts en famille pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert. Ne vous en faites pas trop prier pour collaborer si vous ne voulez pas faire bientôt les frais de votre individualisme a priori mal perçu par l'entourage !
Le 2, des bisbilles en famille à redouter ce jour où seul le 3ème décan tire brillamment son épingle du jeu et parvient à rallier les suffrages ! Les autres ? Ne cherchez surtout pas à noyer le poisson, ni à éviter les confrontations.
Le 7, vous parvenez ce jour à dégager des solutions susceptibles d'améliorer vos conditions de vie et celle de votre entourage. Si des intérêts financiers sont en jeu, agissez dans l'intérêt de tous si vous ne voulez pas bientôt faire les frais de vos possibles manipulations et manigances !
Le 10, la couverture nuageuse s'épaissit pour tout le monde et semble vouloir menacer vos échanges, votre couple et plus largement l'unité du clan et votre activité peut-être remise en question par les circonstances présentes (mais en fait influentes depuis un bail… 2012 ?). Évitez ce jour de trop dramatiser les événements sans pour autant les prendre à la légère. Il est sans doute temps en fait d'assumer pleinement vos responsabilités morales, familiales et sociales !
Le 11, prenez bien garde ce jour à des tentations de détournement (financiers ?) ou à des agissements que vous pourriez bientôt regretter. Misez plutôt sur la sincérité et les bons sentiments pour orienter les débats de manière constructive.
La deuxième semaine,
Le 12, évitez de hausser le ton et de vous croire tout permis ce jour où votre autorité pourrait déplaire et vos interventions provoquer alors de levées de boucliers !
Le 13, si vous tentez de forcer le passage et d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (surtout à votre entourage familial) vous risquez de vous en mordre les doigts, de le regretter ce jour où le courant ne passera pas entre vous et les autres!
Le 16, la pleine lune vous place sur le devant de la scène et vous met au défi sur le plan professionnel pour la quinzaine qui vient ! Tâchez alors de relever les défis qui ne manqueront pas sans baisser les bras mais sans non plus jouer les petits chefs !
Le 17, votre enthousiasme pourrait ce jour rallier les suffrages et permettre à vos audacieux projets de reprendre du poil de la bête !
Le 18, Vénus vous donne envie d'aimer, de rayonner et de séduire tous azimuts ? Veillez cependant à ne pas trop papillonner si vous voulez attirer et retenir l'attention de qui vous plaît !
La troisième semaine
Le 19, votre charme devrait faire de l'effet à tout le monde et votre créativité vous aider à persuader vos partenaires sociaux de vous soutenir dans vos entreprises !
Le 21 des échanges, négociations entamées pour certains depuis août semblent vouloir évoluer dans le bon sens. Misez sur votre capacité à communiquer pour élever les débats et accélérer les éventuelles sorties de crise notamment en famille !
Le 23, les discussions vont bon train et pourraient ce jour déboucher sur des solutions susceptibles de rallier les suffrages et de faire l'unanimité au sein du clan. Il était temps !
La quatrième semaine,
Le 26, 1er décan, vous marquez indubitablement de points sur tous les terrains et aurez de quoi jubiler ce jour où que ce soit en amour ou en affaires, vous concluez à votre avantage !
Le 29, les négociations financières avancent et pourraient contribuer à transformer durablement votre existence. Vous investissez dans l'achat d'un bien immobiliser, devez propriétaire ou gérer un héritage qui vous importe !
Le 30, 1er décan, vous disposez de nombreux atouts pour tirer actuellement votre épingle du jeu et prospérer. Ce n'est toutefois pas une raison pour forcer la main de qui que ce soit !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |