LION (23 Juillet - 23 Aout) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoisLion

Signe : Feu
Astre : Soleil
Opposé polaire : Verseau


 

{tab Amour|align_justify}

L'amour en question !

Jusqu'au 18, vous serez mobilisé par l'attention à porter à votre famille. Vous avez à cœur de répondre aux attentes de vos poches et mettez tout en œuvre pour améliorer les conditions de vie de chacun, les vôtres également. Vous y parviendrez sans conteste mais pas sans consentir à faire quelques efforts pour arrondir les angles et dissiper d'éventuels malentendus susceptibles de générer des discordes, voire des clashs ! À partir du 18, Vénus ouvre le bal de vos amours ami Lion et pourrait bien d'ici à la fin du mois vous aider à rallumer la flamme ou favoriser quelques belles rencontres dont certaines (une ?) aux alentours du 26 pourraient s'avérer importantes, voire déterminantes. Pas question de vous engager dans des voies sans issues et des histoires sans fondement. La conjonction entre Saturne et Vénus vous permettra en toute fin de mois (le 30) de savoir où vous allez et de prendre alors en conscience la décision de franchir un cap, de vous lancer effectivement dans l'aventure… ou pas !

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

1er décan (23 juillet-2 août) : 1er décan, restez zen en début de mois !

Le début du mois vous expose à des risques de conflits avec l'autorité si, plutôt que de proposer, vous tentez d'imposer vos idées à vos pairs et partenaires sociaux pas vraiment décidés à se laisser faire. Pour éviter que le climat ne dégénère, essayez de contenir vos ardeurs. Certes, vous ne manquez ni d'énergie ni d'envie de foncer tête baissée pour mener à bien vos projets mais vous devriez soigner vos effets et surtout votre communication un peu trop offensive en octobre et tout particulièrement les 5 et 7 où le ton pourrait monter ! Tâchez alors de calmer le jeu et attendez le 18 où Vénus exalte votre créativité et vous dote d'un charme irrésistible pour remonter au créneau et relancer les débats. Si vous renoncez à manipuler vos interlocuteurs (le 26) vous pourriez bien en toute fin de mois réussir à marquer les esprits et des ponts (le 30) et pourquoi pas alors obtenir les fonds dont vous avez besoin pour lancer vos ambitieuses et audacieuses entreprises !

 

2ème décan (3 août-13 août) : 2ème décan, attendez la fin du mois pour l'emporter sans combattre !

Vous maîtrisez vos talents et vous montrez convaincant et rassurant les 4 et 14. Si vous parvenez à convaincre vos partenaires sociaux de la pertinence de vos propositions et de l'intérêt qu'ils auraient à vous suivre, vous serez sans doute beaucoup moins performant quand il s'agira de composer avec la réalité. Vous risquez en effet de vous heurter à des limitations qui vous hérisseront le poil et pourraient vous donner envie de forcer le passage aux alentours des 13, 16, 19 et 21 où la patience ne sera guère votre fort ! Attention alors aux conséquences de vos paroles et de vos actes qui ne feront pas l'unanimité et pourraient vous attirer les foudres de ceux qui souhaiteront freiner vos élans et museler un peu votre tempérament trop autoritaire à leur goût ! Comptez alors su Jupiter et vénus à partir du 26 pour réparer les dégâts et instaurer un mode de communication beaucoup plus constructif qui pourrait bien porter ses fruits illico et vous valoir quelques accords de principe dès le 26 !

 

3ème décan (14 août-22 août) : 3ème décan, mettez de l'eau dans votre vin !

Si la première quinzaine du mois s'annonce plutôt neutre voire bienveillante, vous serez en deuxième moitié de mois de faire des étincelles et d'imposer vos idées et méthodes à tout le monde. Évitez pourtant, aux alentours des 15, 20, et 29 de déclencher des polémiques inutiles et peut-être un peu dangereuses. Vous avez à cœur de bousculer l'ordre des choses, d'accélérer le mouvement ? Pourquoi pas si vous y mettez les formes ami Lion et respectez l'avis d'un entourage social qui, sinon, tentera de vous bloquer dans vos élans et vous reprochera ouvertement (et parfois vertement) votre témérité ! Si vous souhaitez vraiment vous donner toutes les chances de convaincre et d'élargir vos horizons, consentez à ronger votre frein un moment en attendant que les freins lâchent, que les barrières tombent ! Pour désamorcer les possibles bobinettes, évitez surtout en octobre de lancer des offensives et contentez-vous l'instant de proposer. Vous imposerez plus tard !

 

Mon conseil :

Un mois à gérer le plus en conscience possible pour tenter de juguler une impatience mauvaise conseillère et de convaincre alors votre entourage d'adhérer à vos idées et projets de gré plutôt que de force !

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan,
vous serez un peu sous pression en début de mois où le courant ne passera pas entre vous et les autres ! Veillez alors à arrondir les angles plutôt qu'à monter au créneau si vous souhaitez préserver l'harmonie et surtout votre précieux équilibre !

2ème décan,
vous ne serez guère enclin à faire des concessions en octobre et risquez alors de dérouler le mois sous pression. Essayez de ne pas dépasser trop les bornes si vous aspirez à rallier les suffrages et à ne pas gaspiller vos précieuses ressources. Gardez donc le contrôle de vos nerfs si vous voulez clore le mois en beauté et surtout en pleine possession de vos moyens !

3ème décan,
le moins qu'on puisse dire c'est que vous ne serez pas très conciliant ce mois-ci. Attention aux risques d'emportements intempestifs qui ne vous attireront que des ennuis (relationnels entre autres) et pourraient nuire à votre santé. Attention tout particulièrement aux risques inflammatoires et petits incidents de parcours si vous persistez à foncer (dans le mur) plutôt qu'à calmer le jeu un peu dangereux pour vous en octobre !

 

Mon conseil :

Le maître mot du mois pour tous ? Patience ! Vous serez souvent confronté à des impondérables ou des malentendus qui auront le don de vous exaspérer. Plutôt que de péter les plombs et de finir le mois à cran voire Ko, préférez jeter du lest que monter constamment au créneau !

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite à soigner votre communication. Attention notamment à ne pas tenter d'imposer vos idées et désirs à qui que ce soit au risque de déclencher de bruyantes polémiques ! Ce même jour, vous ferez preuve d'une bonne volonté manifeste d'améliorer l'ambiance (vos conditions de vie) en famille !
Le 4, c'est en misant sur la raison et la pertinence de vos propositions, votre sérieux que vous marquerez le mieux les esprits ce jour où vos propos feront mouche !
Le 5, si vous réussissez à orienter les débats dans le bon sens et à tenir compte des impondérables qui jalonneront votre quotidien, vous parviendrez à harmoniser vos relations avec le proche entourage. Attention 1er décan à ne pas abuser de votre autorité si vous ne voulez que vos propositions soient ce jour battues en brèche. Misez sur la coopération et l'écoute plus que sur le passage en force pour espérer mener à bien vos entreprises et projets !
Le 7, le courant a du mal à passer et le quotidien fait de la résistance ? Plutôt que de ruer dans les brancards, jetez du lest en attendant que ça passe!
Le 8, l'impatience, l'agressivité seront mauvaises conseillères ce jour où si vous dépassez les bornes, vous risquez fort d'en faire les frais illico et de susciter la colère de vos proches !

La deuxième semaine,

Le 11, votre esprit inventif, vos propos inspirés pourraient bien recueillir tous les suffrages ce jour où votre force de frappe vous servira à nourrir les débats plus qu'à imposer vos idées. Journée à exploiter alors pour regagner du terrain et marquer des points !
Le 13, vous ne tenez décidément pas en place et adoptez trop souvent un ton polémique pour aborder vos interlocuteurs qui n'apprécient guère vos manières et vous le font ouvertement savoir. Essayez de mettre un peu d'eau dans votre vin si vous voulez fédérer plutôt que diviser !
Le 14, vous manœuvrez plus en conscience et donc plus efficacement ce jour où la raison l'emporte sur vos passions et surtout votre actuelle agitation !
Le 15, vous avez trop tendance à vous démarquer et votre originalité ne fera pas l'unanimité ce jour où vous seriez alors bien inspiré de baisser d'un ton plutôt que de pousser le bouchon trop loin !
Le 16, des impondérables, des circonstances extérieures difficiles à cerner et encore plus à contourner vous mettent les nerfs en boule. Vous n'avez actuellement guère de prise sur les événements alors misez sur le temps plutôt que sur d'éventuels passages en force pour faire bouger les lignes dans le bon sens, le vôtre ! La pleine lune vous donne envie d'élargir vos horizons, d'affirmer vos ambitions et de repousser les frontières du possible ? Pourquoi pas si vous respectez les desiderata de vos partenaires privés et sociaux qui n'ont pas forcément les mêmes envies que vous !

La troisième semaine

Le 19, n'essayez pas de lutter contre une réalité que vous ne parviendrez pas à maîtriser ce jour et plutôt que de vous battre en vain contre l'évidence, essayez d'user de votre belle énergie pour tirer d'une manière ou d'une autre partie des circonstances et de votre environnement !
Le 20, il y a décidément de la friture sur la ligne et le courant ne passe pas entre vous et vos interlocuteurs ? Mettez-y un peu du vôtre et évitez entre autres de provoquer tout le monde si vous souhaitez faire la paix plutôt que la guerre !
Le 21, vous êtes ce jour en proie à des états d'âme et des compulsions pas forcément positifs. Plutôt que d'agir sous le contrôle de votre inconscient à vos risques et périls, excluez-vous ce jour du jeu, sur tous les terrains !

La quatrième semaine,

Le 26, 2ème décan, l'amour vous sourit ? Vous rayonnez et n'avez alors aucun mal ce jour à faire mouche, des touches et à rallier les suffrages autour de vos plans créatifs et de vos talents évidents !
Le 27, ouvrez les débats en famille ce jour (1er décan) ce jour où vous bénéficierez d'un esprit clair et d'une véritable envie de faire passer vos messages de relier plutôt que de diviser !
Le 29, 3ème décan, à force de défier le sort et la réalité vous pourriez bien ce jour vous brûler les ailes. Prenez ainsi garde aux retours de bâtons immédiats si vous jouez avec le feu et provoquez tout le monde !
Le 30, 1er décan, vous œuvrez avec intelligence pour le bien de tous et parvenez ce jour à améliorer vos conditions de vie, celles de vos proches ou tout du moins à élever les débats en famille ! 2ème décan, pas question de vous engager à la légère. Que vous débutiez une histoire ou que vous cherchiez à redonner des couleurs à vos amours, vous aspirerez surtout à vous engager en conscience ! La deuxième nouvelle lune du mois vous invite à privilégier votre vie de famille et à tout mettre en œuvre dans le mois qui vient pour resserrer les rangs, apaiser d'éventuels conflits et dégager des solutions créatives pour harmoniser vos liens.

 

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Belier sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Taureau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Gemeaux sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Balance sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Capricorne sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Poissons sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.