POISSONS (19 Février - 20 Mars) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoisPoissons

Signe : Eau
Astre : Jupiter et Neptune
Opposé polaire : Vierge


 

{tab Amour|align_justify}

Un peu de patience !

Vénus vous invite à placer la barre haut en amour et à tout mettre en œuvre pour faire évoluer la relation ou dénicher la perle rare avant le 18 ! Vous aurez alors à cœur de vous mette en quête d'échanges de qualité ou de rencontrer des êtres qui vous changeront de l'ordinaire et vous permettront de toucher du doigt un idéal. Vous pourrez ainsi en tout début de mois tutoyer les anges, embarquer pour Cythère ou dénicher l'âme sœur (le 1er) ! Si vous aspirez à réaliser un rêve, vous associerez l'autre, les autres (que ce soit l'élu ou vos amis) à vos projets mais pourriez cependant rencontrer quelques obstacles en chemin. Ainsi, devrez-vous certainement composer avec certains freins (financiers, divergences de vues, lutte de pouvoir) quand vous tenterez de passer à l'action et vous heurterez-vous probablement ami Poissons à des différends (lié à un manque de moyens ou à des placements à risques) qui vous exaspéreront et vous obligeront à patienter un moment avant de trouver une solution susceptible de convenir à tout le monde ! À partir du 18, vous userez d'un charme au top pour plaider votre cause et influencer l'entourage autant familial que social. Si vous parvenez à modérer un peu vos appétits et à rationaliser vos dépenses ou désirs, vous devriez clore le mois rasséréné et confiant en l'avenir plutôt qu'à cran.

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

1er décan (19 février-28 février) : 

1er décan, acceptez de ralentir un peu le mouvement en début de mois !
Évitez à tout prix en début de mois (le 5 ?) de provoquer des conflits qui risqueraient de dégénérer et de déclencher ou d'aggraver des problématiques financières susceptibles de court-circuiter vos échanges sociaux et de ralentir votre avancée. Jupiter booste votre évolution depuis septembre ami Poissons mais ne vous autorise pourtant pas à dépasser les bornes et à n'en faire qu'à votre tête ? Certes vos projets enthousiasmants méritent d'être étudiés mais il serait bien plus sage d'attendre un peu (le 11 ?) pour négocier dans les règles et alors… à votre avantage ! À partir du 22, le Soleil vous invite à franchir à cap, à ouvrir et étendre vos ailes. Histoire le 27 de sortir de l'impasse et de signer alors des accords favorables à votre expansion et, le 30 de clore le mois en excellente posture pour décoller et réaliser bientôt vos rêves !

 

2ème décan (1er mars-10 mars) :

2ème décan attendez la fin du mois pour agir !
Si vous avancez prudemment et cherchez à sécuriser vos bases le 4 et le 14, vous aurez bien du mal à contenir votre impatience les 7, 13, 16, 19 et 21 où le ton pourrait monter entre vous et ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous ! Certes vous avez de grandes et belles idées et disposez d'une détermination à toute épreuve pour les réaliser mais veillez à ne rien imposer à un entourage auprès duquel vos brillantes propositions ne feront guère l'unanimité. Essayez de faire passer vos messages en douceur plutôt que d'agresser tout le monde ami Poissons si vous espérez convaincre ceux qui vous écoutent, de vous croire et de vous suivre. À partir du 26, Jupiter vient booster vos potentiels, doper vos rentrées et faciliter les transformations en tout genre. L'opportunité dès le 26 pour vous d'évoluer, de progresser et d'asseoir votre réputation en alliant charme et sagesse, compétence et bonne cote de popularité le 30 !

 

3ème décan (11 mars- 20 mars) :

3ème décan, ce n'est pas vraiment le moment de monter au créneau !
Profitez d'une première quinzaine a priori plutôt neutre pour avancer, poser vos billes et lancer des négociations constructives. Ce sera beaucoup plus difficile à partir du 15 où vous exigerez sans doute plus qu'on ne semble décidé à vous accorder. Vous devrez peut-être composer avec des imprévus vous irriteront et restreindront provisoirement votre marge de manœuvre le 15 et le 20 ! Évitez alors de prendre la mouche ami Poissons et encore plus de passer en force si vous ne voulez pas clore le mois en ébullition et en difficulté ! Veillez à ne heurter et à ne provoquer personne et à faire des demandes raisonnables sur le plan financier si vous ne voulez pas être débouté le 30 où, si vous poussez le bouchon trop loin vous risquez surtout d'être contrarié et de vous fâcher avec certaines de vos relations (et amis) qui s'opposeront pour l'instant à vos volontés !

 

Mon conseil :

Pour gérer sans prendre de risques inconsidérés ce mois qui vous malmène un peu sur le plan des finances ou investissements, prenez surtout du recul sur vos émotions actuellement mauvaises conseillères. C'est en agissant en conscience que vous parviendrez bientôt à conclure et à retourner toute situation périlleuse à votre avantage !

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan,
si vous vous sentez un peu coincé aux entournures en début de mois, gardez votre calme. Histoire de ne pas dépenser inutilement votre énergie dont vous aurez bientôt besoin (à partir du 11) pour orienter votre avenir dans le bon sens sans risquer la panne !

2ème décan,
si vous montez sur vos grands chevaux les 7, 13, 16, 19 et 21, vous ne finirez pas la course en tête et pourriez bientôt manquer de force ou pire, bouillir intérieurement et brûler de manière contre-productive vos cartouches. Préférez attendre la fin du mois pour faire des étincelles et notamment le 26 ou, soutenu par Vénus et Jupiter vous aurez alors l'opportunité de marquer les esprits, les cœurs et des points plutôt que péter les plombs !

3ème décan,
vous aurez parfois du mal à garder votre calme face à des oppositions frontales ou imprévus en tout genre qui contrarieront vos projets et vous exposeront à un manque provisoire de moyens en octobre. Plutôt que de ruer dans les brancards au risque de chuter et de vous blesser (le 15, le 20, le 30) prenez votre mal en patience. Cette attitude raisonnable évitera qu'il ne s'aggrave !

 

Mon conseil :

Une nervosité, une impatience difficile à canaliser en octobre ? C'est pourtant bien l'attitude à privilégier si vous souhaitez éviter les clashs, les prises de risques inutiles et surtout de gaspiller inutilement votre précieux carburant !

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite pour le mois à remettre en question vos associations mais surtout à tout mettre en œuvre pour faire bouger les lignes aussi bien sur le plan relationnel que financier ! Ce même jour vous êtes inspiré, rêvez tout haut et disposez de nombreux atouts pour orienter votre avenir dans le bon sens, celui qui vous inspire !
Le 4, vous avancez prudemment et misez sur une stratégie avisée pour distribuer les cartes et surtout gérer votre plan de carrière et votre évolution !
Le 5, vous ressentez le besoin de progresser, d'affirmer vos ambitions et de réaliser une mission qui vous tient à cœur mais également de concrétiser certains de vos tendres projets ! 1er décan, si vous espérez trop vous risquez fort ce jour d'être déçu et si vous passez en force, d'être freiné dans vos élans. Plutôt que de flirter avec les limites, préférez composer avec des freins financiers qui céderont bientôt !
Le 7, vous vous heurterez à un mur ce jour si vous voulez à tout prix réaliser un rêve qui pour l'instant coûte a priori trop cher. Ne précipitez surtout pas le mouvement et attendez que les flux cosmiques se rangent à vos côtés pour foncer !
Le 8, 1er décan, vous cherchez à imposer à votre entourage votre vision du monde ? Prenez garde alors qu'on ne vous boude ou même qu'on vous rejette !

La deuxième semaine,

Le 11, 1er décan, vous négociez avec succès et relancez vos projets ce jour où votre inspiration alliée à une détermination sans faille fait merveille !
Le 13, évitez de trop discuter au risque de déclencher des conflits ou d'aggraver des tensions financières déjà bien présentes et préférez ce jour lâcher un peu de lest plutôt que de monter au créneau sinon à vos risques et périls !
Le 14, vous orienterez de manières plus productives les débats ce jour en abordant avec retenue et sagesse les négociations en cours !
Le 12, si vous vous obstinez à trop tirer sur la corde et à braver freins et interdits en matière de finances, vous vous exposerez ce jour à des déconvenues et déceptions. Composez plutôt avec les incidents de parcours et autres imprévus en attendant que la situation évolue à votre avantage !
Le 16, vous aspirez à transformer votre existence à poser les jalons d'un avenir qui vous inspire ? Pourquoi pas si vous évitez pourtant ce jour de partir en vrille si l'on tente de modérer vos appétits et qu'on bride alors vos ambitions. La pleine lune place vos finances au centre du problème mais vous invite également à réfléchir aux solutions susceptibles de débloquer les échanges et surtout… votre compte en banque !

La troisième semaine

Le 19, vous ne lâchez rien ce jour où vous mettez toute votre énergie au service de vos projets mais risquez, si vous en faites trop, de heurter certaines sensibilités, (susceptibilités) qui auront la vie dure !
Le 20 des divergences de vues vous opposent à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous ? Plutôt que de provoquer ceux qui résisteront bel et bien à vos pressions, tâchez plutôt d'ouvrir et de maintenir les débats et négociations ouverts!
Le 21, vous débordez de créativité et aspirez à réaliser les plans qui vous tiennent à cœur ? Renoncez pourtant à forcer la main à qui que ce soit si vous ne voulez pas surtout vous griller auprès de ceux qui pourraient éventuellement vous aider et soutenir vos projets !

La quatrième semaine,

Le 26, une belle configuration céleste favorise les amours et plus généralement l'expansion du 2ème décan qui jubile et pourrait obtenir ce jour ce qu'il désire !
Le 27, 1er décan, les négociations évoluent dans le bon sens et vous pourriez ce jour obtenir gain de cause dans une affaire qui vous occupe !
Le 29, 3e décan, si vous poussez le bouchon trop loin et demandez plus qu'on ne semble disposé à vous accorder, vous risquez juste de provoquer un clash et de vous exposer à une rupture de ban ou de négociations. Ce serait dommage et surtout évitable si vous consentez à baisser d'un ton, à modérer vos appétits et à calmer le jeu plutôt qu'à mettre inconsidérément de l'huile sur le feu !
Le 30, vous obtenez une reconnaissance méritée 2ème décan et p réussissez à sécuriser vos bases. 1er décan, vous repoussez les frontières du possible et êtes alors en passe de réaliser un rêve ! La deuxième nouvelle lune de ce mois intense vous invite tous à repousser vos limites sans dépasser toutefois les bornes. À vous de voir et de savoir alors jusqu'où vous pouvez aller sans exagérer et vous mettre alors en danger !

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Belier sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Taureau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Gemeaux sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Lion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Balance sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Capricorne sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.