CAPRICORNE (22 Décembre - 19 Janvier) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoiscapricorne

Signe : Terre
Astre : Saturne
Opposé polaire : Cancer


 

{tab Amour|align_justify}

Amour : N'imposez rien !

Jusqu'au 12, Vénus vous permet d'améliorer l'ambiance en famille et vos conditions de vie ainsi que celles de vos proches. L'opportunité, mine de rien, de faire bouger les lignes et de communiquer sans heurt sur des projets qui comptent pour vous. À partir du 12, Vénus investit votre signe ami Capricorne et vous dote d'un charme qui ne devrait laisser personne indifférent. Profitez alors de ce pouvoir de séduction accru pour faire passer vos messages en douceur, arrondir les angles mais également rallumer la flamme au sein du couple ou faire des touches ! Le seul écueil à éviter tout particulièrement en fin de mois ? Une tendance à abuser de votre influence pour manipuler l'autre (les autres) et imposer votre diktat. Certes vous aspirez à vous épanouir mais tâchez que ce ne soit au détriment de personne et consultez qui de droit si vous avez une décision à prendre, un choix à faire ! Vous pourriez en effet (à vos risques et périls alors) être tenté de forcer le passage, le destin et vous en mordre alors les doigts aux alentours du 24.

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

1er décan (22 décembre-2 janvier) : L'avenir en ligne de mire !

Vous œuvrez avec une belle inspiration pour ouvrir l'avenir en début de mois (le 1er) et devriez obtenir quelques beaux succès grâce à votre pouvoir de conviction et des arguments qui feront mouche auprès de ceux qui sont sensibles à vos propositions et pourraient accepter de vous soutenir (le 15 ?). Si vous n'alimentez aucun malentendu et ne cherchez en aucune manière à duper vos interlocuteurs (le 18) vous marquerez indubitablement les esprits, les cœurs et des points le 19 où votre charme fera de l'effet à tout le monde et votre habilité à communiquer renforcera votre crédit auprès d‘un entourage a priori conquis par vos arguments séduisants. Pensez toutefois en fin de mois à prendre du recul sur le quotidien et surtout le temps de peaufiner plans et stratégies afin de vous lancer dans de belles aventures dès votre prochaine date anniversaire ami Capricorne si possible en pleine possession de vos moyens !

 

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : Gare à l'auto-sabotage !  

Misez sur le début du mois où vous saurez f défendre avec une belle conviction et une réelle efficacité vos projets auprès de ceux qui pourraient alors se montrer sensibles à votre vision du monde et de l'avenir (le 3, le 7) ! Vous serez rassemblement inspiré et doté d'un flair, d'une intuition susceptible de vous aider à rallier les suffrages aux alentours du 22 mais devrez vous méfier le 24 d'une tendance appuyée à prendre vos désirs pour la réalité et à tenter d'imposer vos méthodes. Si vous abusez de votre autorité, essayez de forcer le passage ami Capricorne, vous risquez fort d'être refoulé par une hiérarchie qui n'appréciera pas forcément votre approche. Tâchez de comprendre ce qui vous pousse (sans doute inconsciemment) à provoquer l'entourage si vous ne voulez pas heurter les sensibilités et remonter l'opinion contre vous !

 

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : N'abusez pas de vos droits !

De l'imagination et un flair aiguisés vous permettront de repousser vos limites et d'exprimer pleinement votre créativité en début de mois (le 5) ! Jusqu'au 21, vos projets sont à l'honneur ami Capricorne et vos soutiens… de taille ! Misez sur cette belle dynamique pour créer une entreprise ou redéfinir, renouveler vos méthodes. Vous disposez d'une belle capacité à puiser dans vos ressources cachées pour enrichir votre activité et orienter votre avenir dans le bon sens. Évitez cependant en toute fin de mois (le 29 ?) de faire le mariolle ou d'abuser de votre charme évident pour contourner certaines règles qui ne sont certainement pas faites que pour les autres !

 

Mon conseil :

En fin de mois la conjoncture économique, sociale et politique promet d'être agitée. Pour contourner les éventuels obstacles et éviter de vous exposer à des critiques en haut lieu défendez certes activement vos intérêts mais sans oublier toutefois de jouer… collectif !

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan,
à partir du 21, le Soleil vous recommande de faire un break ? Le temps de vous ressourcer et de prendre le recul et repos nécessaires pour rebondir sur tous les terrains en pleine possession de vos moyens dès votre date anniversaire !

2e décan,
si vous péchez par excès en fin de mois, vous risquez de le regretter illico ! Pour éviter les éventuels dérapages aux alentours du 24, analysez de près les motivations (souvent inconscientes) qui vous poussent à la faute et pourraient également fragiliser vos défenses aussi bien physiques que mentales ! Si vous ne vous sentez pas maître de vos émotions et pulsions, préférez vous abstenir d'agir que de provoquer l'hostilité de l'entourage agacé par vos interventions a priori inopportunes, mal ciblées !

3e décan,
si vous ne manquez ni de créativité ni d'audace, c'est bien de patience dont vous pourriez manquer notamment en fin de mois où vous pourriez être tenté de forcer le passage et d'imposer votre vision du monde à un entourage familial pas vraiment disposé à adopter vos propositions sans broncher. Pour éviter de dépenser inutilement votre précieux carburant, préférez alors composer et vous mettre à écoute des autres plutôt que de n'en faire qu'à votre tête !

 

Mon conseil :

Si votre détermination à avancer semble inébranlable en novembre vous risquez cependant d'être confronté en fin de mois à quelques remous cosmiques susceptible de freiner vos élans. Pour garder votre cap, tâchez alors de suivre le flux plutôt que de le remonter à contre-courant. À bon entendeur…

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, des projets d'envergure vous inspirent et alimentent un dialogue créatif avec des interlocuteurs a priori séduits par vos propositions et prêts à vous soutenir.
Le 3, vos arguments font mouche et votre détermination à convaincre porte ses fruits ce jour où vous marquez indiscutablement des points.
Le 5, vous misez sur votre pouvoir de séduction pour faire bouger les lignes en famille et mine de rien orienter votre destinée en fonction de vos désirs perso !

La deuxième semaine,

Le 7, vous visez loin et haut et vous mobilisez pleinement pour défendre vos plans à long terme. A priori avec succès ce jour où votre vision fait des émules !
Le 8, vous œuvrez pour obtenir les moyens de réaliser vos ambitions et pourrez compter sur un flair au top pour débusquer les bons plans. Évitez cependant de trop surestimer vos possibilités si vous ne voulez pas être déçu !
Le 12, attention au risque de bisbille en famille si vous revendiquez trop autoritairement votre droit à jouir de plus d'autonomie au sein du clan. Revendications diversement appréciées par un entourage qui risque de les critiquer ouvertement et bruyamment.

La troisième semaine

Le 14, la pleine lune exalte votre créativité mais également votre envie d'aimer et de l'être. Misez sur une sensibilité à fleur de peau pour séduire mais tâchez parallèlement de rester maître de vos émotions pas forcément bonnes conseillères en novembre !
Le 15, des intuitions à suivre ce jour pour décrocher un marché ou obtenir les moyens de financer vos ambitieux projets !
Le 18, renoncez à mener en bateau vos interlocuteurs qui pourraient se laisser piéger par vos subtiles stratégies mais pourraient également vous faire payer cher vos manœuvres pas forcément très claires !
Le 19, vous marquez les cœurs, les esprits et des points sur tous les terrains ce jour où votre charme devrait faire de l'effet à tout le monde !

La quatrième semaine,

Le 22, vous savez vous montrer convaincant et parvenez à rallier les suffrages en haut lieu ce jour où vos stratégies subtiles s'avèrent effectivement payantes !
Le 23, visez le long terme pour accomplir vos projets car la conjoncture se prête mal à initiatives précipitées et risquées !
Le 24, gare aux étincelles générées par une situation politique, économique, idéologique explosive. Pour éviter les remous qui menacent votre équilibre, gardez-vous de tout excès de zèle et d'autorité !
Le 25, si vous ne maîtrisez pas vos émotions, elles pourraient bien déborder et vous entraîner sur une mauvaise pente ce jour où votre inconscient ne vous guidera pas forcément dans le bon sens !
Le 26, prenez du recul sur tout ce jour si vous souhaitez sauver les meubles en famille et apaiser les esprits !
Le 29, une fin de mois où, si vous n'en faites qu'à votre tête et misez sur votre charme (pourtant évident) pour obtenir gain de cause ou convaincre, vous risquez de faire un flop ou de décevoir un proche. Préférez rester à l‘écoute de tous plutôt que trop centré sur vous-même !

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Belier sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Taureau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Gemeaux sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Lion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Balance sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Poissons sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.