BELIER (21 Mars - 20 Avril) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Feu
Astre : Mars
Opposé polaire : Balance
{tab Amour|align_justify}
Vénus vous invite jusqu'au 12 à faire évoluer la relation ou votre conception de l'amour. Vous jouirez en novembre de nombreux soutiens cosmiques pour porter vos espérances, réaliser vos rêves et prendre du bon temps mais serez majoritairement soumis en fin de mois à des contrariétés (sociales, professionnelles, des choix de vie à faire) qui perturberont vos échanges et pourraient affecter votre rayonnement et vos amours aux alentours du 25. À partir du 12 Si Vénus vous dote d'un charme irrésistible dont vous userez pour briller en société, veillez donc à calmer le jeu plutôt qu'à fanfaronner abusivement si vous ne voulez pas réveiller des émotions (les vôtres celles de l'autre) pas forcément très constructives !
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan (21 mars-1er avril) : En pleine ascension !
Vous vous mobilisez pleinement en novembre pour concrétiser des projets qui vous tiennent à cœur et rallier les suffrages dont vous avez besoin pour avancerami Bélier et orienter votre existence à votre idée ! Vous serez bien inspiré le 1er, heureusement opportuniste le 15 où vous ne manquerez alors aucune occasion de faire mouche. Veille cependant le 18 à communiquer clairement, à ne pas chercher à manipuler qui que ce soit (ou la vérité elle-même) si vous ne voulez pas générer de malentendus contre-productifs. Vous saurez convaincre et user de votre rayonnement bluffant le 19 pour convaincre qui vous voudrez de vous croire et de vous suivre et pourrez compter sur une nouvelle lune complice de votre évolution le 29 pour ouvrir vos ailes… et décoller !
2ème décan (2 avril-11 avril) : Jouez avant tout… collectif !
Vous avez le vent en poupe en début de mois où vous négociez à merveille (le 3) et parvenez à faire évoluer votre plan de carrière dans le bon sens, c'est-à-dire vers le haut (le 7 ?) ! Si vous débordez d'envies et de projets que vous brûlez de réaliser en fin de mois, méfiez-vous cependant d'un empressement qui pourrait vous coûter cher ! Vous saurez parfaitement vous relier à vos interlocuteurs et leur communiquer vos idées et votre enthousiasme mais risquez, si vous en faites trop et ne visez que votre intérêt personnel, de vous retrouver en fâcheuse posture le 24 où l'on vous reprochera peut-être de n'en faire qu'à votre tête et de ne pas jouer suffisamment collectif ! Affûtez alors vos arguments, prenez de la distance par rapport à vos émotions pour, dès le 26, redresser la barre ami Bélier et séduire grâce à vos propositions audacieuses, votre originalité de ton qui feront vote oublier vos dérapages non contrôlés !
3ème décan (12 avril-20 avril) : Canalisez votre énergie !
Vous savez parfaitement quoi dire et quoi faire en début de mois (le 5) pour marquer les esprits et des points (et pourquoi pas quelques cœurs au passage) et pourriez en novembre avancer à pas de géant si vous défendez vos droits, affirmez vos ambitions en évitant de faire de l'ombre à qui que ce soit. Si vous cherchez à trop attirer les regards, à épater la galerie, vous vous ferez des ennemis qui pourraient bien vous chercher de noises aux alentours du 30 où vous serez sans doute brillant, époustouflant ami Bélier mais parallèlement un peu irritant pour certains. Veillez donc à refréner (au moins un peu) votre envie d'occuper exclusivement la scène et efforcez-vous de rallier les suffrages grâce à un enthousiasme contagieux (le 26) plutôt que d'attiser inutilement les jalousies le 29 !
Mon conseil :
Une belle énergie et une envie de crever le plafond en novembre ? Pourquoi pas si vous réussissez à faire passer vos messages et à affirmer vos ambitions sans trop déborder du cadre au risque de vous attirer des ennuis en fin de mois !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan : rien ne semble en mesure de vous dérouter de vos objectifs en novembre où vous bénéficiez de belles inspirations qui devraient vous guider dans le bon sens et vous éviter de gaspiller inutilement votre précieux carburant. Le seul bémol ? Une tendance à vouloir noyer le poisson (le 18 ?) qui ne pourra que nuire à votre équilibre… et à votre réputation. À bon entendeur…
2ème décan : vous luttez en novembre pour faire évoluer votre situation professionnelle et marquerez des points si vous parvenez (surtout en fin de mois) à contenir un peu vos ambitions qui pourraient vous faire faire un faux pas et vous pousser alors aux excès de zèle et à l'épuisement nerveux et physique ! Pour parer à ce risque bien présent, efforcez-vous, aux alentours du 24, de rester ouvert à la négociation plutôt que de fermer la porte !
3ème décan : vous semblez bien déterminé en novembre à accélérer le mouvement et à faire évoluer votre plan de carrière ? Pourquoi pas si vous veillez à ménager vos effets et vos forces pour continuer à cou courir… et à tenir !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez besoin de toute votre énergie pour relever les défis qui ne manqueront pas mais que vous pourrez dépasser si vous gardez la tête froide contre vents et marées et parvenez à gérer vos ressources en conscience plutôt que de monter au créneau à vos risques et périls !
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, une belle inspiration à exploiter pour influencer qui vous voudrez et orienter votre existence dans le bon sens. Misez sur des soutiens occultes bien présents ce jour pour avancer sans risquer de vous tromper !
Le 3, vous vous montrez habile négociateur ce jour où vous marquerez les esprits et des points… l'air de rien !
Le 5, votre charme irrésistible et vos talents évidents vous permettront ce jour de vous dépasser sur tous les plans. Que ce soit en affaire et en amour, n'ayez alors pas peur de foncer (sans toutefois dépasser les bornes) !
La deuxième semaine,
Le 7, vous misez sur l'intérêt commun et les avantages que la collectivité pourrait tirer de vos propositions pour les faire accepter, valider et tirer alors habilement votre épingle du jeu !
Le 8, vous déborderez de projets qui vous inspirent ? Aucune raison de ne pas y croire ce jour si vous prenez soin toutefois d'y associer l'autre, les autres!
Le 12, misez sur le long terme et une approche patiente de la situation si vous ne voulez pas trop vous faire remarquer et surtout vous démarquer ce jour à vos risques et périls !
La troisième semaine
Le 14, la pleine lune vous invite à exploiter pleinement vos potentiels et à demander beaucoup… mais pas trop !
Le 15, vous mettez tout en œuvre pour élever les débats et faire passer vos messages avec une conviction qui pourrait vous mener au succès ce jour où vous saurez parfaitement doser vos énergies pour plaider votre cause sans dépasser les bornes !
Le 18, gare aux malentendus et aux erreurs de tir ce jour où vous chercherez à avoir raison sans forcément vous relier à votre intuition ou tenir compte des conseils avisés que vous donnent certains soutiens qui dans l'ombre appuient vos idées et projets ! Tâchez donc de rester à l'écoute plutôt que de n'en faire qu'à votre tête !
Le 19, beau temps pour vos amours et pour booster une cote de popularité qui grimpe en flèche ! Usez (sans abuser de grâce) de votre charme ce jour pour faire le buzz, épater la galerie, marquer les esprits et les cœurs.
La quatrième semaine,
Le 22, les échanges évoluent dans le bon sens ce jour où des accords pourraient être signés, des liens soudés que ce soit en amour ou en affaire !
Le 23, prenez le temps de la réflexion, de peser le pour et le contre avant de vous lancer dans une aventure (privé ou pro) au long cours !
Le 24, c'est le 2ème décan qui trinque en cette fin de mois qui l'oblige à revoir ses priorités. Vous avez envie de tout et de préférence tout de suite mais si vous n'avez pas tenu compte de l'intérêt collectif dans vos plans, vous risquez fort de vous en mordre les doigts !
Le 25, vos tentatives de séduction ne fonctionnent pas et irritent (second décan) ? Préférez alors rabattre un peu votre caquet en attendant que le calme revienne !
Le 26, place aux négociations qui pourraient s'avérer fructueuses ce jour où c'est bien votre originalité de ton qui parlera en votre faveur si vous n'en faites pas trop bien sûr !
Le 29, gare à vous si vous persistez à vouloir briller de tous vos feux sans laisser une petite place aux autres ! La nouvelle lune vous invite pourtant (pour le mois qui vient) à déployer vos ailes et à vous préparer à décoller. Ce n'est toutefois pas une raison pour occuper la piste tout seul !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |