TAUREAU (20 Avril - 20 Mai) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoisTaureau

Signe : Terre
Astre : Vénus
Opposé polaire : Scorpion


 

{tab Amour|align_justify}

Des atouts.

Vous misez sur une belle cote de popularité pour rallier les suffrages, faire passer vos messages en douceur et tenter de débloquer des situations (familiales ou sociales) qui freinent un peu votre envolée. Jusqu'au 12 mars, vous n'aurez de cesse de marquer les esprits et encore plus les cœurs, de séduire tous azimuts pour tenter de réaliser des projets qui comptent pour vous. Jusqu'au 20 en effet, le soleil vous invite à tirer des plans sur la comète et à vous relier à vos amis, à un réseau ou à un clan pour soutenir vos initiatives et relayer vos désirs et Vénus prend le relais à partir du 12 renforçant encore votre influence délicieuse (et appréciée) sur le monde qui vous entoure. Vous ne manquerez donc pas de faire de l'effet et de charmer ceux qui vous écoutent et ne demanderont alors pas mieux ami Taureau que de vous croire et de vous suivre. Depuis la mi-août dernier, Jupiter booste votre créativité et vous donne envie d'élargir vos horizons, d'ouvrir votre cœur, d'aimer et de l'être ? Ce mois-ci vous bénéficierez de conditions exceptionnelles pour étendre vos ailes et concrétiser pourquoi pas vos vœux les plus chers. Vous ne manquerez ni de zèle, ni de motivation ni d'appuis pour communiquer votre enthousiasme à vos interlocuteurs dont certains pourraient aux alentours du 16 se muer en admirateurs fervents, voire beaucoup plus si affinités.

 

Mais des pièges.

Votre charme indiscutable pourrait donc vous permettre en mars de rallumer la flamme ou de faire mouche. Le seul écueil à éviter ? Depuis la rentrée (septembre 2015) Saturne tend à soumettre votre évolution à des freins (financiers ou liés à des échanges un peu difficiles avec ceux qui détiennent le pouvoir, l'autorité ou les sous). Évitez alors d'user (d'abuser) de votre rayonnement pour forcer le passage ami Taureau au risque de laisser penser à ceux que vous appréciez que vous les utilisez à des fins personnelles. Ne mélangez donc en aucun cas amour et intérêt personnel. Sinon, vous pourriez rapidement vous en mordre les doigts notamment aux alentours du 23 où des contrariétés matérielles pourraient vous frustrer et alors menacer votre vie privée ou votre plein épanouissement.

 

Prenez du recul

En mars pour tirer le meilleur parti de vos atouts charme (nombreux) vous devrez donc faire la part des choses et ne pas laisser vos problèmes d'argent ou de travail empiéter sur vos amours. D'ailleurs, à partir du 20 le Soleil vous recommande de vous retirer provisoirement du jeu pour examiner de près vos motivations, vous retourner sur l'année écoulée pour tirer les leçons du passé. Ce sera donc le moment d'être prudent, de réfléchir avant d'agir ami Taureau et alors d'espérer éviter les possibles remous qui vous guettent aux alentours des 23 et 25 si vous continuez à mesurer vos succès en termes de réussite sociale ou d'argent plutôt que de privilégier le moment présent à savourer pourtant et a priori en excellente compagnie.

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

1er décan, vous retrouvez votre marge de manœuvre

Vous débordez de projet et aspirez à les réaliser illico en mars où vous serez vraisemblablement exposé au meilleur et aurez l'opportunité de décoller mais devrez également composer avec des frustrations qui réduiront votre marge de manœuvre et auront le don de vous exaspérer, de vous frustrer, de vous miner. Si vous évitez de demander trop et de jouer un jeu pour obtenir plus qu'on ne semble actuellement disposé à vous accorder, vous pourriez tomber sur un os et essuyer quelque contrariété aux alentours du 17 où vous auriez tout intérêt à modérer vos appétits. Sinon, comptez sur un ciel dégagé depuis peu ami Taureau pour œuvrer à votre guise ce mois-ci, profiter peut-être des ouvertures qui se présentent vers le 16 tout en évitant les écueils auxquels certains se heurteront de front le 23. À partir du 20 d'ailleurs, vous préférez vous retirer provisoirement de la scène publique pour méditer sur vos actions passées et peaufiner vos stratégies en prévision d'un retour prochain sous les feux de la rampe.

 

2ème décan, préparez-vous à surfer sur des tendances contradictoires

Vous commencerez le mois doté d'une habileté indiscutable qui vous permettra de négocier à votre avantage et de rallier les suffrages en jouant sur vos appuis secrets pour débloquer les situations qui vous coincent aux entournures en mars. Comptez sur une belle conjoncture en milieu de mois (le 16) pour ouvrir les écoutilles, progresser et vous lancer dans de grandes aventures (parfois ailleurs) qui vous permettront ami Taureau d'utiliser pleinement vos talents. Mais prudence cependant aux alentours du 23 où un sérieux coup de frein pourrait entamer votre bel enthousiasme et ralentir votre progression. Pour appréhender aux mieux les difficultés (financières, liées au pouvoir) qui ne manqueront pas de vous irriter, veillez surtout à ne pas négocier vos dons de manière excessive et acceptez (pour l'instant au moins) de vous contenter de ce qu'on vous donne, voire de peu en attendant mieux.

 

Ciel de traîne relativement clément pour le 3ème décan

Vous bénéficiez toujours d'un rayonnement évident et vos récentes avancées vous permettent de planer un peu au-dessus des difficultés que rencontre le second décan actuellement ? Méfiez-vous pourtant en début de mois (le 5) d'une fâcheuse tendance à imposer vos quatre volontés à ceux qui s'empresseront alors de faire front contre vous et contre vos intérêts. Pour débloquer les échanges et réaliser sans trop tarder les projets qui vous tiennent à cœur, misez alors sur votre charme irrésistible et sur vos relations et amis fidèles qui, si vous renoncez à les manipuler, s'empresseront souvent spontanément de vous secourir et de plaider en votre faveur.

 

Mon conseil :

Vous serez tiré à hue et à dia ce mois-ci où vous passerez effectivement par des hauts et des bas. Pour optimiser les promesses du ciel et tenter d'en juguler les pressions, tâchez en mars d'exprimer au mieux vos potentiels et de relativiser les obstacles qui finiront par céder.

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan, vous émergez depuis peu d'une baisse de régime ou d'une petite dépression qui vous a miné en 2015 ? En mars, vous bénéficiez d'une relative immunité cosmique que devrait vous permettre de récupérer des forces et la pêche.

2ème décan, c'est vous qui vous frottez aux turbulences du ciel qui en mars ne vous épargnera pas. Entre bouffées d'enthousiasme, ouvertures exaltantes (le 16) et possibles déceptions cuisantes ou frustration exaspérante le 23, vous devrez tâcher de rester en équilibre. Peut-être en préférant boire le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ?

3ème décan, vous évoluez à l'abri des intempéries et devriez alors maintenir votre vitesse de croisière. Veillez juste à ne pas trop abuser de votre influence et de votre cote de popularité pour commettre des excès (le 5) que vous pourriez regretter.

 

Mon conseil :

Pour garder le cap contre vents et marées et finir le mois en beauté et en forme plutôt qu'usé et désabusé, cultivez vos talents et tâchez de composer avec les éventuelles déceptions qui vous déprimeront (le 23) mais ne devraient pourtant pas vous empêcher de croire en vous et en l'avenir.

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, vous maîtrisez votre image et parvenez à faire passer vos messages en douceur. Peut-être réussirez-vous alors à obtenir ce que vous réclamez (des sous ?) en misant sur vos appuis dans l'ombre.
Le 3, votre cote de popularité vous vaut d'être soutenu par ceux qui en secret œuvrent pour défendre vos intérêts et pourraient ce jour débloquer soudainement les échanges.
Le 5, attention à ne pas chercher à trop imposer votre volonté ce jour où vous seriez mieux inspiré de négocier que de forcer le passage sinon à vos risques et périls!
Le 6, vous vous heurtez à un mur ce jour et surtout à un manque de moyen qui vous exaspère. Composez pourtant avec la frustration plutôt que de monter au créneau et de tomber sur un os.

La deuxième semaine,

Le 7, vous tentez de rallier les suffrages autour de vos brillantes idées et de vos projets audacieux en invoquant un idéal, une mission qu'il vous tient à cœur de remplir. Vos arguments convaincants pourraient alors toucher leur cible et vous valoir de francs soutiens.
Le 8, évitez cependant d'en faire trop et d'exagérer vos talents si vous ne voulez pas en effrayer certains qui accepteront de vous écouter mais pas forcément de cautionner vos excès de zèle ou de vanité.
Le 9, la nouvelle lune exalte pour un mois vos désirs et vous invite à tout mettre en œuvre pour ouvrir l'avenir à votre idée et obtenir le soutien de vos mais, d'un réseau ou d'un clan.
Le 11, votre inspiration vous aide à convaincre ceux qui vous écoutent, de vous croire et de vous suivre.

La troisième semaine

Le 14, vous avez beau dire et beau faire, vos échanges tournent courts dès qu'il s'agit de réclamer des subventions. Ne précipitez rien et attendez votre heure. Renoncez ce jour à user de votre charme pour obtenir des avantages. Vos initiatives pourraient déplaire et vous exposer à des refus cinglants.
Le 15, c'est en plaidant en faveur d'un idéal qui vous inspire que vous devriez finir par rallier les suffrages autour de vos projets qui vous tiennent effectivement à cœur. Pourtant évitez d'en faire trop et misez sur la défense d'une cause collective plutôt que sur celle de vos intérêts strictement privés pour conclure à votre avantage.
Le 16, des voies s'ouvrent, vos talents vous permettent d'atteindre vos buts. Profitez sans réserve des promesses du ciel mais ne vous laissez toutefois pas aveugler par votre enthousiasme qui pourrait être bientôt un peu refroidi.

La quatrième semaine,

Le 23, vous aviez l'impression de toucher au but mais des freins financiers ou liés à la répartition des pouvoirs vous contraignent à revoir vos projets à la baisse ou à en différer la réalisation. Plutôt que de vous énerver et de ruminer, cogitez sur les moyens dont vous disposez pour relancer bientôt les débats. La pleine lune vous invite d'ailleurs à retrousser vos manches et à prêter grande attention à tous les détails qui pourraient vous aider à progresser et à prouver votre volonté de coopérer.
Le 24, c'est en œuvrant à couvert que vous parviendrez le mieux ce jour à débloquer des situations qui freinent votre avancée.
Le 25, vous trépignez d'impatience et avez bien du mal à contenir votre frustration face à une situation qui vous échappe provisoirement ou à des crédits qui vous sont refusés pour l'instant. Ce n'est pourtant pas la peine de râler. Préférez compter vos appuis que vous concentrer sur une adversité a priori difficile à contourner.
Le 26, vous marquez les esprits et des points, mine de rien. C'est en cultivant vos ressources et soutiens secrets que vous parviendrez le mieux à tirer votre épingle du jeu. Prêchez pour défendre vos rêves et convaincre les autorités de votre ferveur et de votre capacité à incarner un idéal.
Le 30, méfiez-vous de ceux qui dans l'ombre vous attendent au tournant car ils ne ménageront pas ce jour leurs attaques. Pour désamorcer leurs critiques, acceptez de négocier voire de clamer le jeu plutôt que de leur donner du grain à moudre en montant sur vos grands chevaux.

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Belier sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Gemeaux sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Lion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Balance sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Capricorne sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Poissons sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.