SCORPION (23 Octobre - 22 Novembre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Eau et Feu
Astre : Mars et Pluton
Opposé polaire : Taureau
{tab Amour|align_justify}
Priorité à l'amour
Vénus vous invite à vous relier à votre entourage et à prêter attention aux demandes de vos proches qui vous réclament. Jusqu'au 12, vous serez donc bien inspiré de multiplier les marques d'affection et de faire acte de présence pour rassurer le clan ou resserrer les rangs autour de temps et d'activités partager. D'autant que le Soleil présent dans le domaine de votre thème dévolu à l'amour jusqu'au 20 renforce cette tendance, exaltant votre charme mais également votre besoin ou la nécessité de prouver aux autres votre affection. Vous ne manquerez a priori ni d'atouts ni d'arguments pour rallumer la flamme ou partir en quête de l'âme sœur en mars ami Scorpion mais devrez cependant respecter quelques règles si vous souhaitez parvenir à vos fins et partager des moments forts avec l‘élu ou en famille. Ainsi, gardez-vous bien de mélanger affaires de cœur et affaires tout court aux alentours du 6 où des interférences entre vie matérielle et affections sont à craindre et pourraient engendrer des différends voire vous exposer à une certaine frustration.
Des pièges et des atouts
Actuellement, Saturne tend à restreindre votre marge de manœuvre sur le plan des finances qui laisse peut-être à désirer. Ne laissez donc pas soucis et possibles craintes empiéter trop sur votre vie privée ou altérer votre désir aux alentours du 6 où le ton pourrait monter entre vous et votre alter ego si vous ne parvenez pas à gérer vos rentrées et sorties en conscience ou si l'autre tente de freiner vos dépenses. Vous ne serez vraisemblablement pas très à votre aise sur ce chapitre particulier et devriez alors soit éviter les conversations sur le sujet soit montrer à l'autre que vous parvenez à relever les défis en cours. Vous pourrez heureusement compter sur Vénus à partir du 12 pour réchauffer l'ambiance. La délicieuse planète vous dotera d'un magnétisme renversant ami Scorpion mais a priori pas suffisant pour passer entre les gouttes et échapper totalement au risque de confrontation (le 14 ?). Misez alors sur une belle conjoncture, propice au dialogue le 16 pour faire passer vos messages et convaincre l'autre de vous croire et de vous suivre. Vous aurez alors à cœur de l'embarquer dans des projets qui pourraient emporter ses suffrages et vous permettre alors d'ouvrir l'avenir ensemble dans le bon sens.
Giboulées à redouter en fin de mois
Vos amis un réseau vous dispenseront peut-être de précieux conseils pour aller de l'avant et vous profiterez de ces vents porteurs pour aller de l'avant et dépasser les actuels blocages qui brident vos plans et vos élans amoureux y compris. Mais vous devrez cependant éviter d'oublier totalement restrictions et limitations qui vous rattraperont aux alentours du 23 ami Scorpion et risquent fort d'assombrir une fin de mois qui ne s'annonce guère réjouissante et pas vraiment épanouissante. Tâchez de calmer votre impatience grandissante face aux aléas de la vie si vous voulez préserver votre complicité avec le partenaire qui ne prisera guère votre tendance actuelle à dépenser plus que vous n'avez, à ignorer vos responsabilités ou à le délaisser au profit de vos affaires personnelles.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan, tirez les leçons du passé
Vous ne manquez ni d'idées ni de projets et encore moins d'arguments pour défendre vos plans audacieux ce mois-ci. C'est du côté des finances que ça coince. Vous sortez à peine du tunnel et n'êtes pas totalement à l'abri des ennuis en mars si vous continuez à n'en faire qu'à votre tête ami Scorpion et oubliez les règles d'extrême prudence que vient de vous dicter Saturne. Ainsi veillez à la mi-temps du mois (le 14) à ne pas commettre d'excès (de dépenses par exemple) si vous souhaitez renflouer vos caisses, assainir votre budget et ne pas trop subir les contrecoups d'une conjoncture plutôt austère et frustrante aux alentours du 23. Vous aurez vraisemblablement compris la leçon et mettrez alors tout en œuvre les 24 et 26 pour doper vos rentrées, plaider votre cause auprès de vos banquiers et peut-être par le biais d'heures supplémentaires ou d'une bonne volonté affichée, d'obtenir un bonus, une augmentation ou tout du moins plus de crédibilité auprès de ceux qui détiennent les cordons de la bourse.
2ème décan, entre ouvertures prometteuses et coupes budgétaires
Vous évoluez actuellement sous l'austère tutelle de Saturne qui bride a priori vos finances et tend à vous couper l'herbe (en l'occurrence plutôt le blé.) sous le pied. Vous serez a priori rattrapé par la frustration et une envie de baisser les bras face à des aléas et restrictions qui touchent votre budget mais pourriez profiter (le 16) d'une conjoncture favorable à vos projets et à la communication pour convaincre ceux qui peuvent vous aider (amis, relations, réseau, clientèle ou sponsors) de vous soutenir effectivement contre vents et marées). Dépêchez-vous d'agir et de plaider votre cause car à partir du 23 ami Scorpion, vos perspectives d'avenir prennent du plomb dans l'aile. Un appui se désiste, un projet tombe à l'eau et faute de moyen vous devez revoir (provisoirement) à la baisse vos espérances.
3ème décan, vous continuez sur votre lancée
Si l'on excepte une tendance en début de mois à vouloir imposer vos quatre volontés à tout le monde, vous ne devriez guère croiser d'obstacles sur votre route en mars où vous continuez a priori à jouir d'une immunité cosmique qui à défaut de vous inciter à faire des étincelles, vous permettra toutefois de maintenir à flot votre carrière et vos finances. Profitez alors de cette relative protection céleste pour peaufiner vos chers projets ami Scorpion et vous préparer (en juillet) à les exposer sur le devant de la scène.
Mon conseil :
Saturne vous cherche des noises et bride vos perspectives d'avenir en fin de mois ? Ce n'est toutefois pas une raison pour baisser les bras mais bien plutôt pour mettre définitivement de l'ordre dans vos finances et rationaliser une fois pour toutes vos relations à l'argent et parallèlement tenter d'exorciser ce pouvoir qu'il exerce souvent sur vous!
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan, Saturne a desserré son étau et vous laisse davantage maître à bord. Plus libre de vos mouvements, moins pressé comme un citron par les événements et un manque de moyen récurent, vous commencez à récupérer des forces et du potentiel. Histoire de vous reconnecter à un idéal (amoureux ou créatif) qui devait peu à peu vous remettre en selle.
2ème décan, c'est vous qui ce mois-ci vous retrouvez pris en tenaille entre des tendances cosmiques un brin contradictoires. Pour tenir le cap et finir le mois autrement qu'à cran ou sur les rotules, gardez les yeux rivés sur vos enthousiasmants projets même s'ils doivent ce mois-ci être provisoirement revus à la baisse ou retardés et évitez de vous lamenter inutilement sur votre sort.
3ème décan, a priori rien à redouter à l'horizon sinon un certain manque de patience ou (et) d'indulgence qui pourrait heurter la sensibilité de vos proches et vous valoir quelques critiques (le 5).
Mon conseil :
En attendant que le ciel s'éclaircisse, tirez des plans sur la comète. Vos belles perspectives vous permettront de relativiser les freins qui vous frustreront en mars et de garder le moral et la forme si vous évitez soigneusement en revanche de tirer sur les cordons de la bourse.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous parvenez à équilibrer votre budget en famille ou à aborder des problématiques financières qui vous plombent en douceur et à l'amiable.
Le 3, misez sur votre capacité à arrondir les angles pour plaider votre cause et redéfinir une gestion du quotidien qui respecte davantage votre besoin de liberté et d'autonomie.
Le 5, vous n'êtes guère d'humeur à faire des concessions en famille et risquez même de jeter de l'huile sur le feu at home où un clash est à redouter. Et si vous baissiez d'un ton plutôt que de provoquer tout le monde ?
Le 6, entre votre soif d'aimer et de l'être, vos désirs de vous faire plaisir et de dépenser allégrement vos sous et la nécessité de resserrer actuellement les cordons de la bourse, vous pourriez ce jour sombrer dans une frustration qui n'arrangera ni vos affaires d'argent ni vos histoires de cœur. Vous préférez vous concentrer sur les efforts à faire pour équilibrer votre budget et préserver alors votre intimité possiblement affectée par vos problèmes matériels ou une vie inassouvie de développer vos talents.
La deuxième semaine,
Le 7, votre charme fait de l'effet et vous aide à marquer les esprits, les cœurs et des points ce jour où vous seriez alors bien inspiré d'ouvrir le dialogue et de vous relier au monde qui vous entoure.
Le 8, certes vous avez de grands projets, vous débordez d'idées audacieuses mais veillez cependant à refréner vos appétits énormes, vos envies folles si vous ne souhaitez pas effrayer ceux qui vous écoutent et peuvent alors hésiter à vous suivre.
Le 9, la nouvelle lune vous invite pour un mois à aimer, à charmer mais également à exploiter vos talents pour faire le show mais pas trop et surtout sans dépasser vos moyens.
Le 11, vous aspirez à aimer et à l'être sans limite et visez un idéal à atteindre en amour. Veillez cependant à garder les pieds sur terre. Tout est effectivement envisageable à partir du moment où vous vous sentez capable d'assumer aussi bien vos francs succès que vos possibles défaites.
La troisième semaine
Le 14, le courant a du mal à passer en amour. Vous êtes peut-être obnubilé par des difficultés financières ou actuellement incapable d'exprimer vos potentiels et ce sentiment d'impuissance relative vous coupe les ailes et vous coupe de l'autre. Pour éviter de rompre le dialogue, expliquez au partenaire (ou à vos enfants) que votre baisse de régime est provisoire mais que vous ne pouvez pas forcément vous battre sur tous les terrains la fois. Évitez de mélanger argent et amour, de dépenser trop ou d'attiser la jalousie du partenaire qui n'appréciera ni vos excès de zèle ni vos abus de pouvoir et pourrait vous le faire plutôt vertement savoir.
Le 15, misez sur votre charme et votre mental en alerte pour tenter de convaincre proches et entourage de votre bonne foi et de votre capacité à relever les défis. Vos arguments pourraient ce jour faire mouche si vous privilégiez la profondeur et oubliez provisoirement vos rêves de grandeur.
Le 16, une belle conjoncture cosmique vous permet de tirer des plans enthousiasmants sur la comète et de transmettre vos idées à des interlocuteurs qui pourraient se muer en admirateurs et en soutiens fervents. Pour tirer le meilleur parti de cette ouverture sur le futur, montrez-vous sous votre meilleur jour, c'est-à-dire entreprenant, créatif.
Le 20, vous rêvez tout haut ? Pourquoi pas si vous prenez soin de rester (au moins un peu) ancré dans la réalité qui sinon risque de vous rappeler à l'ordre bientôt.
La quatrième semaine,
Le 23, vous risquez de ne pas trop apprécier la couverture nuageuse qui s'installe ce jour et vous prive quelque peu de vos moyens, réduit votre marge de manœuvre et maintient alors vos rêves sous le boisseau. Plutôt que de ruer inutilement dans les brancards, faites contre mauvaise fortune bon cœur et préférez patienter en attendant des jours meilleurs que baisser les bras. La pleine lune vous recommande d'ailleurs de vous retirer provisoirement du jeu pour reconstituer vos forces, prendre du recul sur les événements plutôt que de sombrer dans la déprime.
Le 24, vous déployez ce jour des arguments convaincants et une force de frappe qui devait in fine vous permettre de rallier les suffrages autour de vos talents évidents.
Le 25, vous avez le moral en berne ce jour où la frustration vous gagne. Que ce soit sur le plan des finances ou en amour, vous avez l'impression (et ce n'est ce jour pas forcément qu'une impression) de vous heurter à un mur. Préférez alors ne pas trop vous étendre sur vos états d'âme et focalisez-vous sur vos projets à peaufiner en attendant de bénéficier des soutiens pour les concrétiser.
Le 26, vous faites a priori des étincelles ce jour où votre détermination inébranlable à atteindre vos objectifs (amoureux créatifs ou sociaux) devrait porter ses fruits et vous valoir quelque succès!
Le 30, évitez autant que faire se peut de ruer dans les brancards et de susciter la controverse aussi bien au bureau qu'at home. Vous n'êtes pas en état de convaincre mais bien plutôt de péter les plombes. Pour éviter ce jour de déraper et de vous aliéner le soutien de vos proches ou d'un entourage sur ses gardes, jouez l'apaisement et si vous êtes trop à cran, achetez un punching-ball ou faites dix fois le tour du pâté de maison en courant. Vous éviterez ainsi la crise de nerfs et les probables critiques de ceux qui vous attendent au tournant.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |