POISSONS (19 Février - 20 Mars) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Eau
Astre : Jupiter et Neptune
Opposé polaire : Vierge
{tab Amour|align_justify}
Un temps de réflexion
Le Soleil présent dans votre signe jusqu'au 20 vous assurez d'un rayonnement suffisant pour attirer à vous tous les regards et faire le show ami Poissons mais vous devrez cependant composer avec une Vénus un peu timide qui, réfugiée jusqu'au 12 dans l'ombre de votre signe vous invite plus à la réflexion qu'à l'action. Il est peut-être temps alors de vous retourner sur le vécu affectif de l'année écoulée pour en extraire les précieux enseignements, trier l'essentiel du superflu et vous préparer à vous réinvestir pleinement dans vos amours ou votre quête de bonheur tout bientôt et de préférence en pleine possession de vos moyens et surtout plus en conscience.
Prêt à décoller
Depuis la mi-août dernière, Jupiter favorise les rencontres durables, les engagements ou les séparations à l'amiable si vous jugez que la relation ne tient plus ses promesses. En mars, Vous pouvez a priori compter sur la chaleureuse planète pour vous ouvrir des perspectives. Notamment aux alentours du 16 où des projets chers à votre cœur prennent tournure ami Poissons et où vos horizons semblent vouloir s'ouvrir en grand sur bien des plans. Profitez alors de cette période en or pour tirer des plans sur la comète avec le partenaire, transformer une amitié en plus tendre sentiment, sortir de votre bulle pour vous lancer dans l'aventure et vous associer de quelque manière que ce soit. Vous disposerez alors d'excellents atouts pour réaliser certains de vos rêves et atteindre un idéal de vie. Mais, attendez-vous cependant à devoir rapidement revoir à la baisse vos charmants plans.
Atterrissage forcé
À partir du 23, un ciel pluvieux se charge de freiner vos élans et vous cloue provisoirement au sol. Un défi professionnel peut par exemple vous contraindre à revenir sur terre en vous coupant un peu les ailes. Plus question alors de décoller, d'espérer réaliser illico vos enthousiasmants projets ami Poissons mais bien de vous colleter à une réalité qui n'aura a priori rien de franchement jubilatoire. Vénus qui s'est immiscé dans votre signe depuis le 12 aura beau vous doter d'un charme fou, booster votre magnétisme et votre libido, elle ne vous empêchera cependant pas de vous heurter à certains murs qui hypothéqueront en partie votre joie de vivre et votre envie d'aimer et de l'être. La fin du mois s'annonce donc un peu tristounette. Des problèmes de pouvoir, des règlements de compte ou soucis d'ordre financiers viendront en effet noircir le tableau et vous distraire (si l'on peut dire) de vos projets amoureux qui devront alors attendre des jours meilleurs pour se concrétiser et seront donc provisoirement remisés aux oubliettes.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan, les affaires reprennent
Vous aurez à cœur d'affirmer vos ambitions ce mois-ci qui tantôt relaient vos espérances tantôt vous retiennent à quai. Un mois difficile à gérer entre éclaircie et giboulées. Vous évoluez désormais plus libre de vos mouvements. Saturne a cessé de peser sur votre vie professionnelle et vous reprenez peu à peu du poil de la bête. Comptez sur votre énergie combative et une belle détermination notamment en fin de mois (les 24 et 26) pour plaider votre cause avec énergie et un certain succès. Vous aspirez à gagner plus, à renflouer vos caisses et à obtenir la reconnaissance de vos talents ? Vous marquerez vraisemblablement les esprits et des points ce mois-ci ami Poissons si vous évitez toutefois aux alentours du 14 de pousser le bouchon trop loin, de demander trop au risque d'en énerver certains et de provoquer des remous en haut lieu. Préférez alors baisser d'un ton pour remonter au créneau ensuite en pleine possession de vos moyens.
2ème décan, préparez-vous à être un peu chahuté par les éléments
C'est sur vous que s'amoncellent les nuages qui risquent fort d'assombrir vos horizons à partir du 23 où une conjoncture chagrine et frustrante freine des élans pourtant prometteurs. Si vous devez en effet vous contenter de peu et composer avec des charges et responsabilités écrasantes (et déprimantes ?) le 5, vous pourriez recevoir le 16 un fameux coup de pouce. Vos perspectives s'élargissent. Vous vous sentez soutenu dans vos projets ami Poissons et semblez en passe d'ouvrir l'avenir à votre idée ? Une dépression cosmique vous obligera pourtant à atterrir le 23 et pourrait vous plaquer au sol jusqu'à la fin du mois. Plus question alors de compter sur personne mais bien de vous mobiliser pour faire face à une situation qui réduira provisoirement votre marge de manœuvre. Essayez alors de défendre vos intérêts (notamment financiers) sans chercher la bagarre si vous voulez éviter de clore le mois à cran.
3ème décan, vous passez entre les gouttes
Depuis la fin novembre 2015 vous profitez d'une protection céleste qui vous met a priori à l'abri des intempéries qui attendant au tournant les autres décans. En mars, si vos anges gardiens (surtout Jupiter) s'éloignent provisoirement, vous bénéficierez a priori d'un ciel de traîne qui devrait vous épargner soucis et contrariétés et vous aider à atteindre vos objectifs sans trop de difficultés si vous prenez bien soin en début de mois de ne pas trop tirer sur la corde. Vous serez en effet peut-être tenté de râler, de critiquer, d'alimenter des rumeurs qui pourraient se retourner contre vous ami Poissons si vous provoquez de manière contre-productive ceux qui pourraient booster votre plan de carrière. Gardez-vous donc de mettre de l'huile sur le feu et de titiller l'autorité en place si vous souhaitez continuer sur votre lancée.
Mon conseil :
Vous aurez parfois envie de baisser les bras notamment en fin de mois où tout semble se liguer contre vous et contre vos intérêts ? Surtout pas. Préférez louvoyer entre les écueils sans trop ruer dans les brancards quitte à vous contenter de peu en attendant mieux.
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan, évitez les excès de zèle aux alentours du 14 si vous souhaitez conserver vos précieuses énergies pour défendre vos intérêts avec détermination et succès en fin de mois.
2ème décan, vous devrez faire face à une charge de travail écrasante ou à des défis qui vous épuiseront ce mois-ci où vous serez souvent tiré à hue et à dia par une conjoncture qui vous promettra beaucoup (le 16) mais ne tiendra pas forcément ses engagements à partir du 23 où les nuages s'amoncellent au-dessus de votre tête. Pour dérouler le mois et le clore sans trop déprimer, rechargez vos batteries lorsque les flux porteurs vous ouvrent des perspectives (le 16 donc) et économisez votre précieuse énergie ensuite plutôt que de la dépenser dans des joutes contre-productives.
3ème décan, vous profitez d'une relative immunité cosmique pour traverser un mois plutôt contrasté sans encombre et pouvez alors espérer clore le mois en forme et débuter le printemps en beauté.
Mon conseil :
Pour sauver les meubles et préserver votre précieux équilibre, profitez des éclaircies pour recharger vos batteries et lâchez du lest quand le ciel vous met la pression.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous usez de votre charme pour faire passer vos messages en douceur et rallier votre hiérarchie à votre cause ce jour où vous mettrez toutes les chances de votre côté de convaincre en affichant une bonne volonté manifeste.
Le 3, vous négociez dans l'ombre pour faire évoluer votre situation financière dans le bon sens ou vous débarrasser de soucis, litiges sans trop hausser le ton.
Le 5, évitez de vous montrer trop arrogant si vous ne voulez pas trop contrarier ceux qui n'apprécieront guère vos exigences et vos manigances. Pour ne pas déclencher d'hostilités ce jour, contentez-vous d'exprimer vos désirs et évitez d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.
Le 6, vous risquez fort de vous heurter à un mur ce jour où vos initiatives feront un flop et où vos intentions seront vraisemblablement freinées par une conjoncture pro ou sociale pas vraiment folichonne. Plutôt que de baisser les bras ce jour, attendez des jours meilleurs pour remonter au créneau.
La deuxième semaine,
Le 7, vous vous mobilisez ce jour pour concrétiser des projets qui vous tiennent à cœur et surfer sur des vents porteurs pour obtenir le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos buts.
Le 8, vos partenariats privés ou d'affaires seront au centre de vos préoccupations ce jour où selon les échanges que vous avez entretenus ils pourront vous offrir le meilleur comme le pire. En tout état de cause, évitez ce jour de demander trop et attendez qu'on vous propose quelque chose pour réagir et prendre vos décisions.
Le 9, la nouvelle lune vous place pour un mois sur le devant de la scène mais vous expose, parallèlement, à devoir composer entre des flux cosmiques contrastés. Pour tenir le cap sans flancher, il va falloir vous accrocher.
Le 11, vous saurez a priori très bien vous faire comprendre et transmettre vos messages, faire partager vos rêves ce jour où votre imagination et votre mental en éveil font a priori bon ménage.
La troisième semaine
Le 14, le courant ne passe pas entre vous et votre hiérarchie qui vous le fait savoir et refuse ou s'oppose à vos propositions ce jour où vous seriez alors bien inspiré de baisser provisoirement d'un ton. Certes vous avez du charme et ne laissez personne indifférent mais ce n'est toutefois pas une raison pour en faire trop et surtout en demander top ce jour où vos exigences pourraient en agacer certains et vous exposer à la critique.
Le 15, misez sur un réseau, vos amis et le moyen terme pour obtenir ce que vous réclamez et qui pourrait vous être accordé si vous acceptez de consulter vos partenaires sociaux ou privés avant de vous lancer.
Le 16, des belles ouvertures et des perspectives d'avenir prometteuses se dessinent aujourd'hui. Profitez de ces flux porteurs pour rallier les suffrages autour de vos projets mais également pour obtenir gain de cause dans une affaire qui vous intéresse.
Le 20, vous êtes inspiré ce jour où votre charme irrésistible devrait vous permettre de marquer les esprits et les cœurs.
La quatrième semaine,
Le 23, vous subissez de plein fouet une conjoncture grincheuse qui vous ramène brutalement sur terre et vous expose à la déception, voire à la frustration. Pour éviter de trop noircir le tableau, prenez du recul sur les événements avant de vous prendre pour une victime. La pleine lune ramène d'actualité pour la quinzaine qui vient les histoires d'argent, problématiques financières et litiges, procédures qu'il va falloir traiter sans tarder.
Le 24, doté d'une détermination à tout casser vous mettez tout en œuvre pour obtenir ce que vous réclamez et pourriez emporter la mise ce jour où rien ni personne ne vous arrêtera sur votre lancée.
Le 25, vous accusez une baisse d'énergie et de moral ce jour où vous vous heurtez à des difficultés qui vous coupent les ailes et vous opposent peut-être à un partenaire qui vous met la pression. Pour tenter de tire votre épingle du jeu et remonter la pente, ne vous braquez pas systématiquement et lâchez même un peu de lest.
Le 26, vous ne manquez ni de zèle ni d'énergie pour défendre vos intérêts, a priori avec succès ce jour où votre obstination pourrait porter ses fruits.
Le 30, acceptez quelques petits compromis sur le plan financiers ou pros si vous ne voulez pas compromettre vos projets d'avenir et obscurcir durablement vos horizons ce jour où l'ambiance risque d'être électrique et vous à fleur de peau.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |