GÉMEAUX (21 Mai - 21 Juin) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoisGemeaux

Signe : Air
Astre : Mercure
Opposé polaire : Sagittaire


 

{tab Amour|align_justify}

Ambitions amoureuses

Sans doute aspirez-vous (depuis la mi-août) redéfinir votre espace en privé. Jupiter dope en effet votre envie d'ouvrir les écoutilles, d'agrandir, d'embellir votre maison et pourquoi pas de déménager pour améliorer vos conditions et cadre de vie. Il est sans doute temps de vous investir pour retrouver le confort qui vous manque mais peut-être également de secouer un peu vos habitudes, de rompre avec une routine qui vous pèse peut-être et pourrait finir par déteindre sur vos relations de couple. Vous devez en effet depuis la mi-septembre 2015 (voire décembre 2014 pour certains) composer avec Saturne qui tend à refroidir un peu vos échanges avec le partenaire et avec les autres en général. Vous êtes alors amené à passer au crible les qualités et défaut de la relation pour voir si elle correspond toujours à vos attentes et peut tenir la route sur le long terme sans trop vous contraindre ou vous frustrer. En mars, Vénus vous aidera dans un premier temps à élever les débats ami Gémeaux et à tout mettre en œuvre pour faire évoluer le lien ou mieux comprendre ce qui pourrait vous convenir. Jusqu'au 12, la délicieuse planète vous permettra également de vous relier à vos amis, à un réseau ou un clan avec lesquels vous partagez certaines aspirations et qui vous soutiendront contre vents et marées.

 

L'avenir en ligne de mire

Profitez de cette solidarité pour ouvrir l'avenir, tirer des plans sur la comète et proposer à l'élu de vous suivre et de partager vos rêves. Vous disposerez de nombreux atouts pour plaider en votre faveur et espérer entraîner l'autre dans votre sillage. Votre univers intime a besoin de changement. Vous devez retrouver un nouveau souffle mais pas sans zapper le travail à faire pour trier l'essentiel du superflu et orienter votre vie de couple dans le bon sens. Méfiez de Mars qui à partir du 6, pourrait exacerber des tensions déjà bien présentes et vous remonter contre le partenaire et parfois la terre entière. À partir du 12, Vénus place vos amours sur le devant de la scène et booste votre pouvoir de séduction que vous exercerez tous azimuts en société mais pas forcément sans risque ni péril at home. Si la conjoncture s'annonce propice (aux alentours du 16) à l'élargissement vos bases et pourrait vous accorder les moyens d'entreprendre les transformations indispensables à votre mieux-être en famille, restez cependant sur vos gardes ami Gémeaux et ne précipitez pas trop le mouvement.

 

Fin de mois plutôt orageuse

Vous pourriez être quelque peu freiné dans vos élans le 23 où des divergences de vues quant à l'avenir de votre duo, à la gestion de l'intendance ou à l'éducation de vos enfants (si vous en avez bien sûr) pourraient sérieusement ralentir votre course en avant et vous contraindre à vous confronter aux desiderata et critiques sévères du partenaire. Vous vous sentirez sans doute un peu frustré par ce contretemps et préférez alors vous évader, échapper à des pressions qui vous sapent le moral en cultivant des relations sociales qui vous permettront de rayonner et d'exprimer votre soif de plaisir, de légèreté et d'autonomie. Pas sûr que l'autre apprécie et il vous le fera savoir en fin de mois (les 25, 30 et 31) où le ton pourrait monter ami Gémeaux et quelques comptes en souffrance se régler.

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

1er décan, ne mettez pas d'huile sur le feu

Vous avez du pain sur la planche depuis février et n'avez pas de temps à perdre pour remplir toutes vos tâches et gérer l'intendance. Jusqu'au 20, le Soleil vous invite d'ailleurs à occuper le devant de la scène et à tout mettre en œuvre pour vous démarquer, sortir du lot. Vous ne manquerez aucune occasion de vous distinguer en mars, quitte à déplaire au partenaire privé qui n'appréciera pas toujours que vous préfériez faire le show en société plutôt qu'at home. Si vous souhaitez éviter les clashs en privé et en public aux alentours du 14, veillez à ne pas trop en faire ami Gémeaux et à vous mettre au service de l'intérêt commun autant qu'à celui de vos intérêts perso. Attendez-vous cependant à devoir composer avec des tensions récurrentes provoquées par un Mars en ébullition qui mettra vos relations à l'épreuve à partir du 6 et ne relâchera totalement sa pression qu'en août. Un temps de confrontation avec des partenaires professionnels pas forcément décidés à vous laisser œuvrer à votre idée ? Pour rassembler ce mois-ci, optez pour le dialogue plutôt que pour la provocation.

 

Partenaires exigeants pour le 2ème décan

Vous bénéficierez de soutiens pour transformer votre carrière, faire bouger les lignes et opérer des mutations positives aux alentours du 16 où des fonds pourraient être débloqués qui vous permettraient d'ouvrir vos ailes ami Gémeaux et de lancer un projet. Vous devrez cependant user de toute votre influence et de votre charme irrésistible pour désamorcer de possibles tensions qui surgiront ensuite et pourraient (le 23, 25, 30 et 31) vous placer en fâcheuse posture. On conteste vos pouvoirs, vos attentes sont déçues, vos projets retardés et vos rapports avec l'autre en souffrent. Attendez-vous ainsi à être remis en question en mars où il serait toutefois plus prudent d'opter pour le profil bas et de baisser d'un ton plutôt que de monter au créneau, alors à vos risques et périls. Si vous essayez en en effet de forcer le passage en mars, préparez-vous à supporter un choc frontal qui pourrait vous déstabiliser un moment.

 

3ème décan, vous passez entre les gouttes

Jupiter s'est éloigné le mois dernier et ne favorise donc plus directement vos desseins mais vous devriez cependant évoluer en mars relativement protégé des embruns qui ne manqueront pas d'affecter, de secouer et de freiner les initiatives des deux premiers décans. Si vous évitez soigneusement en début de mois (le 5 ?) de déclencher des polémiques autour d'une vision du monde que vous aurez du mal à partager et continuez à agir avec détermination et constance pour remplir vos fonctions, vous finirez par l'emporter bientôt. Profitez plutôt d'une relative immunité cosmique pour étendre votre influence sur le monde qui vous entoure en redoublant de zèle entre le 10 et le 20 et en déployant tout votre charme entre le 4 et le 12 et en fin de mois (à partir du 28).

 

Mon conseil :

Vous devrez ce mois-ci composer avec des tendances qui vous inciteront tantôt à ruer dans les brancards tant à bondir sur les opportunités qui s'offriront à vous, de larguer les amarres ou d'améliorer votre condition. Pour tirer le meilleur parti d'une conjoncture sensible, veillez à ménager vos interlocuteurs qui, si vous les malmenez, ne vous louperont pas.

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan, méfiez-vous d'un Mars polémique qui, à partir du 6, va se charger de mettre de la friture sur la ligne et à tendre vos échanges avec l'autre, les autres jusqu'en été. Pour tenir la route sans perdre votre sang-froid et céder alors au stress, cultivez la patience, l'ouverture d'esprit, la tolérance et ne provoquez rien ni personne.

2ème décan, entre promesses du ciel (le 16) et contrariétés et retards à prévoir en fin de mois (à partir du 23) vous serez un peu chahuté par les éléments et sans doute fragilisé au physique et au moral. Pour garder la forme et la pêche, faites le tri entre l'essentiel et le superflu et ne gaspillez pas votre précieuse énergie à ramer à contre-courant.

3ème décan, si l'on excepte un zeste de nervosité en début de mois où vous serez un peu débordé par les tâches à accomplir et vous sentirez pressé comme un citron (le 5), vous devriez éviter les giboulées qui ne manqueront pas de déstabiliser en mars les deux autres décans.

 

Mon conseil :

Pour sortir indemne d'un contexte astral un peu difficile à gérer, évitez en mars de céder à la tentation de râler de rugir et d'agresser qui que ce soit car c'est bien vous qui finiriez par y laisser des plumes.

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, vous commencez le mois bien décidé à élever les débats et à faire évoluer vos échanges (que ce soit avec l'élu de votre cœur ou le partenaire professionnel) dans le bon sens et ne manquerez pas ce jour de marquer les esprits et des points.
Le 3, misez sur votre originalité de ton, votre créativité pour rallier les suffrages autour de vos audacieux projets.
Le 5, vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Trop de pression, de travail et le sentiment que, quoi que vous fassiez, vous ne parvenez pas à atteindre votre idéal, à partager votre vision des choses et du monde. Prenez votre mal en patience et évitez ce jour de monter au créneau au risque de prononcer des mots qui dépasseraient votre pensée.
Le 6, vous aurez bien du mal ce jour à convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre et vous pourriez vous sentir frustré par les réactions alentour, voire désavoué par vos associés qui ne manifesteront aucun enthousiasme face à vos propositions.

La deuxième semaine,

Le 7, vous parvenez ce jour à faire bouger les lignes au travail grâce à un sens affûté de la stratégie et à vos interventions fructueuses auprès de ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous.
Le 8, essayez d'associer vos proches à vos initiatives car si votre objectif reste d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage, pas certain que vos absences répétées fassent l'unanimité en famille.
Le 9, la nouvelle lune vous invite cependant à occuper le devant de la scène pendant un mois et à œuvrer pour conforter ou améliorer votre statut.
Le 11, vous avez l'impression de toucher du doigt et du cœur un idéal qui vous obsède et mettre tout en œuvre ce jour pour transmettre vos messages et partager vos objectifs avec ceux qui peuvent vous aider à les concrétiser.

La troisième semaine

Le 14, le courant ne passe guère ce jour entre vous et vos interlocuteurs qui vous mettent au pied du mur. Évitez de trop polémiquer et préférez composer plutôt que de vous opposer. Vos coups de charme ne s'avéreront certainement pas gagnants ce jour où votre charme irrésistible en énervera plus d'un. Préférez alors renoncer à faire le show plutôt qu'attiser les rivalités et jalousies alentour.
Le 15, vous bénéficiez ce jour d'excellents atouts pour orienter les débats dans le bon sens, le vôtre et négocier à votre avantage.
Le 16, un apport de fond vous permet d'envisager les transformations à faire pour améliorer vos conditions de vie, créer une entreprise personnelle ou embellir votre habitation. Profitez d'un ciel favorable à l'obtention d'un crédit ou des moyens nécessaires à votre évolution pour commencer le changement mais sans négliger de prendre en compte tous les paramètres en présence, même les moins enthousiasmants.
Le 20, porté par une conjoncture qui semble vous ouvrir bien des portes vous vous prenez à rêver ? Pourquoi pas si vous prenez soin de garder les pieds (au moins un) sur terre.

La quatrième semaine,

Le 23, la frustration vous guette ce jour où des retards et contrariétés pourraient plomber l'ambiance en famille et refroidir vos échanges avec le partenaire qui ne vous fera aucun cadeau. La pleine lune vous conseille (durant la quinzaine qui vient) de cultiver vos dons et de tout mettre en œuvre pour resserrer les rangs avec l'autre qui ne semble a priori guère disposé actuellement à vous suivre sur ce terrain.
Le 24, vos projets semblent reprendre de l'élan et vous redoublez de zèle et d'audace pour convaincre vos interlocuteurs (et vos adversaires) de vous faire confiance.
Le 25, vous ne faites pas l'unanimité et votre charme semble laisser indifférent un entourage qui attend peut-être que vous fassiez vos preuves.
Le 26, en dépit d'opposition et de critiques, vous plaidez votre cause avec enthousiasme et pourriez espérer retrouver l'opinion du bon côté, le vôtre.
Le 30, vous ne manquez ni d'arguments ni de d‘habileté pour mener les débats mais vous pourriez vous heurter à des limitations (financières) qui vous exaspéreront et restreindront en fin de mois votre marge de manœuvre. Contentez-vous alors de ce que vous avez pour l'instant sans relâcher la pression sur vos partenaires sociaux mais sans céder toutefois à la provocation qui s'avérerait contre-productive.

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Belier sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Taureau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Lion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Balance sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Capricorne sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Poissons sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.