CAPRICORNE (22 Décembre - 19 Janvier) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoiscapricorne

Signe : Terre
Astre : Saturne
Opposé polaire : Cancer


 

{tab Amour|align_justify}

Videz votre sac

Vous serez disposé en tout début de mois à vous mobiliser pour régler au mieux les petits problèmes (financiers ?) susceptibles de perturber l'équilibre familial ou d'entraver votre liberté de manœuvre. Les 1er et 3, comptez sur votre capacité à vous mettre en valeur mais également à arrondir les angles ami Capricorne pour vous libérer d'un poids ou tenter de mettre fin à des tensions qui noircissent un peu le tableau amoureux. Vous aurez cependant bien du mal à communiquer sereinement aux alentours du 5 où quoi que vous fassiez le courant ne passera pas entre vous et les autres. Si des non-dits, rancœurs inconscientes ou conflits récurrents polluent vos relations, essayez d'en parler ouvertement avec votre entourage si vous ne voulez pas qu'ils dégénèrent en guerre de tranchées et figent vos échanges dans un schéma destructeur.

 

Creusez les sujets qui fâchent

Actuellement, vous devez en effet supporter la présence de Saturne, qui tapie dans l'ombre de votre signe vous invite à faire le tri entre l'essentiel et le superflu, à examiner de près votre passé pour en tirer les leçons et entamer bientôt un nouveau cycle d'évolution plus en conscience. Ne comptez alors pas trop échapper à cette exigeante tutelle qui pourrait considérablement freiner vos élans aux alentours du 23 où, quelles que soient vos ambitions (amoureuses, financières, pro, Saturne vous obligera à revoir votre copie, à composer avec un background émotionnel qui pourrait vous déstabiliser et vous pousser dans vos retranchements. Peut-être douterez-vous alors de vous, de tout, vous laisserez vous envahir par un spleen ou une lassitude qui freinera provisoirement votre enthousiasme ami Capricorne et assombrira votre fin de mois. Vous ne manquerez pourtant ni d'envie, ni d'atouts pour relever les défis de la vie en mars où à partir du 12, Vénus favorisera les débats et vous dotera d'un charme qui devrait vous aider à marquer les esprits et les cœurs.

 

Pour déblayer la piste d'envol

Vous aspirez en fait à faire bouger vos lignes personnelles, à changer de repères et pour certains de vie et devriez être soutenu dans vos efforts aux alentours du 16 où vous vous sentez prêt à franchir un cap et à élargir d'une manière ou d'une autre vos horizons. Depuis la mi-août 2015, Jupiter vous invite à vous lancer dans l'aventure, à ouvrir vos ailes. Jusqu'en septembre prochain, la planète géante du zodiaque vous encouragera quoi qu'il arrive (et surtout quels que soient les résistances et obstacles imposés par Saturne pour vous aider à mûrir, à grandir) à oser le changement et à saisir au vol les toutes les opportunités qui passeront à votre portée de repousser les frontières du possible, d'accéder à un amour qui vous inspire ou de faire évoluer une relation qui vous importe. Préparez-vous donc à vivre un mois où vous serez un peu chahuté par les éléments et profitez des probables secousses ami Capricorne pour prendre conscience de vos manques et de ce qui encore et toujours retarder, voire bloque votre épanouissement..

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

  1er décan, baissez provisoirement d'un ton

Vous aurez parfois un peu de mal à vous faire entendre et comprendre en mars où la communication est cependant à encourager si vous souhaitez venir à bout de désagréments qui sapent régulièrement vos envolées et retardent la mise en œuvre de vos projets. Si vous évitez soigneusement de provoquer une adversité qui vous attend au tournant et pourrait bien se déchaîner contre vos intérêts le 14, vous pourrez tirer le meilleur parti d'appuis qui œuvrent pour défendre vos plans et propositions les 24 et 26. En dépit d'un contexte (social, économique) général plutôt déprimé et déprimant, vous pourriez alors fonder les bases d'une entreprise ami Capricorne ou commencer à poser les jalons d'une nouvelle vie ou d'une nouvelle activité qui pourrait bientôt vous combler.

 

Des atouts et des freins pour le 2ème décan  

Vous devrez essayer de garder l'équilibre en mars ami Capricorne et ce ne sera pas toujours facile. Entre promesses d'ouvertures, possibilité de vous lancer dans une aventure qui vous exalte (à l'étranger ou avec la perspective de vous exprimer ailleurs ou autrement) le 16 et freins, obstacles qui brideront vraisemblablement vos élans, vous couperont les ailes et pourraient vous saper le moral à partir du 23, vous préférez vous adapter, persévérer plutôt que baisser les bras face aux aléas inattendus qui vous maintiendront provisoirement à quai en fin de mois et résistez à la tentation de ruer dans les brancards les 30 ou 31 à moins que vous ne jugiez le temps venu d'exprimer clairement votre mécontentement.

 

Le 3ème décan continue sur sa lancée

Rien à signaler en mars où vous subirez (mais de loin) un climat peu favorable à l'expansion. Si un vent de nouveauté et des espoirs de reprise, des perspectives de croissance vous mettent le vent en poupe aux alentours du 16, vous devrez à partir du 23 vous contenter de peu et sans doute de moins mais ne serez cependant guère affecté par le climat de déprime général qui régnera sur une fin de mois pluvieuse. Contentez-vous alors de garder votre cap, le moral et vous passerez alors allégrement ou tout du moins facilement entre les gouttes.

 

Mon conseil :

La frustration guette certains d'entre vous en mars où le ciel vous fera miroiter le meilleur avant de vous en priver (provisoirement) à partir du 23 où le temps se gâte et des blocages indépendants de votre volonté vous maintiendront à quai. Plutôt que de râler, ruminer et déprimer, persévérez car vous finirez par gagner et concrétiser bientôt vos ambitions.

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan, Saturne a cessé de peser sur vos épaules et sur votre moral et vous récupérez lentement après une période de moindre résistance (en 2015) qui a pu miner vos ressources. Pour économiser votre précieuse énergie en mars, évitez les passages en force le 14 et distribuez vos efforts le plus en conscience possible en fin de mois où ils pourraient enfin s'avérer payants.

2ème décan, Saturne vous plombe les ailes et le moral depuis la fin décembre 2014 ? Vous avez l'impression constante d'être tiré en arrière par des chaînes invisibles ? En mars, la conjoncture tantôt enthousiasmante (le 16) tantôt frustrante (le 23) ne vous ménagera guère. Pour traverser un mois contrasté sans trop faiblir, projetez-vous sur le moyen terme et ne vous laissez pas abattre par une adversité parfois difficilement identifiable mais qui aura le don de vous exaspérer et peut-être alors de vous faire agir en dépit du bon sens.

3ème décan, si vous résistez à la tentation de passer en force et d'imposer vos quatre volontés à tout le monde le 5 au risque d'y perdre quelques plumes, vous éviterez a priori les giboulées qui affecteront les autres décans et pourrez clore le mois sinon en beauté (le contexte général ne se prêtera guère à l'optimisme) tout du moins à l'abri des intempéries.

 

Mon conseil :

Plutôt que de dépenser votre précieux carburant à lutter contre des éléments contrariants à partir du 23, préférez vos concentrer sur la réalisation de vos ambitions à moyen terme. Cette approche vous permettra de garde votre cap contre vents et marées et surtout d'être emporté à partir du 23 par une vague de dépression qui pourrait bien vous submerger.

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, vous parvenez ce jour à plaider votre cause et à déjouer les obstacles (financiers) qui pourraient vous empêcher de progresser à votre idée grâce à votre charme irrésistible et à vos arguments judicieux.
Le 3, vous avez l'opportunité d'améliorer vos conditions de vie, de démanger, d'acheter ou de vendre un bien ce jour où vous négocierez a priori sans trop de difficulté les meilleures conditions pour réaliser vos projets.
Le 5, ne vous laissez pas débrider par votre enthousiasme si vous souhaitez finaliser vos projets et décider ceux qui se montrent prêts à vous soutenir, de vous suivre. Pour éviter les possibles bisbilles, évitez de demander trop et consentez à réviser (pour l'instant) vos exigences à la baisse.
Le 6, le courant ne passe pas entre vous et un entourage qui vous attend au tournant. Pour dissiper d'éventuelles zones d'ombre et quelque possible différend, jouez franc jeu et évitez de trop vous replier sur vous-même.

La deuxième semaine,

Le 7, vous réussissez ce jour à vous faire entendre et comprendre ? Profitez-en pour faire passer vos messages et retourner toute situation à votre avantage.
Le 8, si vous êtes en conflit avec la loi ou une quelconque forme d'autorité, préférez ce jour composer, voire baisser d'un ton plutôt que d'alimenter les polémiques et de compromettre des échanges dans lesquels vous n'êtes a priori pas en position de force.
Le 9, la nouvelle lune vous recommande d'ailleurs pour un mois de soigner votre communication et de redoubler d'efforts pour ne pas rompre le dialogue.
Le 11, vous êtes inspiré et souhaiterez partager vos idées et même un idéal. Pourquoi pas si vous parvenez à exprimer rationnellement votre vision des choses et de l'avenir qui pourrait en dépasser plus d'un.

La troisième semaine

Le 14, évitez d'envoyer des messages subtils qui ne seront pas forcément bien reçus et pourraient générer des malentendus inutiles et peut-être évitables si vous ne cherchez pas à blesser qui que ce soit. Malgré une bonne volonté affichée de communiquer harmonieusement vous aurez fort à faire pour éviter les rebuffades d'une adversité embusquée qui ne se montrera guère décidée à vous faire des cadeaux. Pour désamorcer d'éventuelles bombinettes, vous préférez vous abstenir de réagir si l'on vous provoque plutôt que de monter au créneau sinon à vos risques et périls.
Le 15, vous parvenez à maîtriser vos échanges qui ce jour s'avéreront fructueux si vous ne chercherez pas à défier l'autorité ou à obtenir plus que ce que l'on semble disposé à vous accorder.
Le 16, une belle conjoncture favorise vos ambitions et vous ouvre des horizons. C'est le moment d'oser, de vous lancer dans l'aventure même si vous devrez a priori bientôt baisser provisoirement d'un ton.
Le 20, vous touchez du doigt et du cœur une idée, un projet qui vous inspire et tenterez de le faire partager aux autres ce jour où vous planerez probablement un peu, beaucoup Trop ?

La quatrième semaine,

Le 23, après une mi-temps du mois favorable à vos entreprises, vous voilà exposé ce jour à une possible déconvenue qui vous plombera les ailes et le moral. Des événements indépendants de votre volonté semblent en effet s'opposer à vos initiatives et bloquer provisoirement vos élans. Plutôt que de résister, tâchez d'identifier l'adversité pour mieux la combattre ou la contourner. La pleine lune vous place pour la quinzaine qui vient sur le devant de la scène où vous seriez bien avisé de ne pas faire trop d'étincelles si vous souhaitez réussir à tirer votre épingle d'un jeu un peu nébuleux sans perdre trop de plumes dans la bataille.
Le 24, vous peaufinez vos stratégies et œuvrez dans l'ombre avec une grande détermination pour faire bouger les lignes en famille gérer l'intendance et résoudre des problématiques ou conflits à votre avantage.
Le 25, vous faites les frais d'une communication un peu nébuleuse où des rancœurs inconscientes ou des démons intérieurs court-circuitent sans doute vos bonnes intentions. Pour clarifier et surtout élever les débats, identifiez soigneusement l'origine des blocages et tensions. Vous éviterez alors peut-être que l'incompréhension et la mésentente s'installent.
Le 26, vous continuez à travailler discrètement mais avec une détermination sans faille pour faire évoluer une situation familiale qui ne vous satisfait pas, plus et que vous avez peut-être les moyens de renouveler.
Le 30, gare aux clashs prévisibles en famille et difficilement évitables si vous mettez de l'huile sur le feu où défendez vos droits à la liberté et à plus d'autonomie sans y mettre les formes. Pour éviter ce jour que les confrontations ne virent aux règlements de comptes, commencez par faire votre propre examen de conscience avant de lancer vos croisades.

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Belier sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Taureau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Gemeaux sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Lion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Balance sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Poissons sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.