BELIER (21 Mars - 20 Avril) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoisBelier

Signe : Feu
Astre : Mars
Opposé polaire : Balance


 

{tab Amour|align_justify}

L'avenir en ligne de mire

Vous vous investissez dans des projets qui vous séduisent et vous inspirent lors d'une première quinzaine où vous devriez jouir du soutien actif de vos amis, d'un réseau ou d'un clan qui vous conseillera précieusement et pourrait vous aider à réaliser vos objectifs. Vous aspirez à élargir votre appréhension, votre compréhension de l'amour, à concrétiser un rêve ? Comptez sur la délicieuse planète pour favoriser l'ancrage de votre vision en tout début de mois ou vous envisagerez votre avenir en conscience ami Bélier et ressentirez le besoin de répartir vos initiatives sur le moyen ou long terme. Vous ne négligerez pourtant pas de poser de nouveaux principes, d'inclure dans vos choix le désir profond de renouveler votre existence, d'ouvrir les écoutilles et de sortir des chemins balisés et souvent dépassés.

 

Pause nécessaire

Vous devrez cependant composer avec un Soleil qui, tapi dans l'ombre de votre signe vous recommande de prendre le recul nécessaire pour bien peaufiner vos stratégies et surtout pour tirer les leçons de l'année écoulée avant d'entamer bientôt (dès votre date anniversaire) un nouveau cycle d'évolution, d'expansion en pleine possession de vos moyens. Vénus rejoindra ce Soleil un peu en berne à partir du 12 mars. Plus question alors de fédérer, de convaincre ceux que vous aimez, de vous suivre ami Bélier mais de réfléchir soigneusement aux conséquences de vos actes et de trier l'essentiel du superflu. Si vous ressentez le besoin de clore un chapitre, de rompre avec le passé ou tout simplement de vous retourner un moment pour méditer sur vos engagements présents, plus anciens ou à venir, c'est le moment de faire une pause et de vous interroger sur le fond de la relation et sur ce que vous investissez en l'autre.

 

D'autres priorités

Vous aurez cependant peut-être d'autres priorités lors d'une deuxième quinzaine qui s'annonce un peu tumultueuse et vous retiendra le plus souvent sur le terrain social et professionnel. Vous n'aurez en effet guère de temps à consacrer à vos amours qui seront alors reléguées au second plan pour l'instant. Entre des opportunités qui vous seront offertes de vous renouveler en profondeur, et des peurs ou blocages qui ralentiront votre course en avant, vous n'aurez alors pas trop de vos forces vives pour louvoyer entre les écueils et espérer tirer le meilleur parti possible d'une conjoncture en dent de scie. Vous devrez alors attendre le début du mois prochain ami Bélier pour reprendre le fil de vos idylles et redonner des couleurs à votre cœur.

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

1er décan, vous avancez lentement mais sûrement

Jusqu'au 20, le Soleil tapi dans l'ombre de votre signe vous invite bien davantage à cogiter qu'à vous lancer. Usez de ce temps de repli provisoire pour faire le point sur vos activités, peaufiner vos stratégies et faire le tri entre l'essentiel et le superflu. Dès le 16, la conjoncture osmique pourrait vous soulever de votre siège et le 20, le Soleil investit votre signe. Il sera alors temps de regarder en face ce qui arrive et d'accepter de traverser une fin de mois agitée, sans doute un peu frustrante (le 23) mais précieuse en enseignements. À vous d'en tirer parti pour faire des choix qui pourraient engager votre avenir. Vous évoluez actuellement relativement à l'abri des schémas cosmiques qui agitent les autres mais en ressentirez probablement les effets et seriez alors bien inspiré de vous connecter à vos ressentis et intuitions (le 11 ?). Vous éviterez ainsi tout malentendu (le 14 ?) susceptible de vous mettre à dos ceux qui ont peut-être autorité sur vous ami Bélier et d'affecter votre confiance en vous.

 

Ciel contrasté pour le 2ème décan

Entre opportunité de vous lancer dans la danse, de tout changer, de sauter dans le train en marche (le 16) et délais à respecter ou obstacle à franchir (le 23) vous serez vraisemblablement un peu tiré à hue et à dia en mars. Vous aurez peut-être à faire des choix importants. Entre envie de franchir un cap décisif et peur de vous lancer sans filet, vous aurez souvent du mal à rester en équilibre. Évitez, autant que faire se peut ami Bélier de défier l'autorité en fin de mois si vous ne voulez déclencher des hostilités qui pourraient compromettre vos plans et misez sur le moyen (ou long) terme pour ancrer vos perspectives et obtenir gain de cause auprès de ceux qui détiennent le pouvoir et en partie la clef de votre réussite future.

 

3ème décan, Wait and see

Privilégiez la réflexion et retirez-vous provisoirement du jeu entre le 10 et le 20 où vous aurez intérêt à cogiter, à différer toute initiative qui ne serait pas clairement et solidement préparée et maîtrisée. Si vous avez accumulé les succès et ouvert des ports en fin d'automne ou l'hiver dernier, contentez-vous d'en ancrer les bases et prenez le temps de peaufiner vos stratégies qui devraient s'avérer in fine payantes. Évitez, de grâce, aux alentours du 5 d'imposer vos vues et de passer en force pour concrétiser un projet qui ne fera pas ce jour l'unanimité. Préférez attendre pour rallier les suffrages que la conjoncture générale s'apaise et surtout de retrouver votre sang-froid, meilleur conseiller que votre autorité qui pourrait déplaire.

 

Mon conseil :

Un mois difficile à gérer sans céder à l'impatience et au stress généré par un contexte social agité et très contrasté. Vous êtes plus exposé aux turbulences astrales alors, pour éviter de partir en vrille, réfléchissez bien avant d'agir et surtout de parler.

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan, à partir du 20 le Soleil vous pousse sur le devant de la scène et devrait vous aider à reprendre du poil de la bête. En attendant, prenez le temps de vous reposer et de vous connecter à une intuition qui s'avérera meilleure conseillère ce mois-ci que certains excès de zèle qui pourraient s'avérer préjudiciables à votre réputation (le 14 ?) et vous mettre inutilement en colère.

2ème décan, c'est vous qui serez le plus sollicité par des instances célestes qui ne vous laisseront aucun répit ce mois-ci. Pour parvenir à traverser le mois sans flancher et clore la session en beauté et en forme, vous allez devoir vous ouvrir à tous les possibles (le 16 ?) en acceptant cependant de composer avec des restrictions, frustrations qui vous irriteront grandement aux alentours du 6 et surtout le 23. Pour y parvenir sans laisser trop de plume dans la bataille, défendez vos couleurs mais ne vous laissez pas entraîner dans de vains débats qui pourraient finir par épuiser vos précieuses ressources un peu en baisse ces temps derniers.

3ème décan, Si vous ne renoncez pas en début de mois (le 5) à manipuler vos interlocuteurs pour obtenir ce qu'on ne semble pas prêt à vous accorder (tout du moins pour l'instant), vous pourriez perdre gros au jeu et surtout du temps et de l'énergie que vous feriez mieux de consacrer en mars à la pérennisation de vos projets.

 

Mon conseil :

Ne gaspillez pas vos forces en mars et débrayez vraiment (au moins jusqu'au 10) si vous souhaitez profiter des opportunités qui vous sont offertes de rebondir (le 16) sans sombrer dans le défaitisme ensuite (le 23) faute de carburant pour continuer à tenir autant qu'à courir.

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, projetez-vous sur le long terme aujourd'hui. Vos perspectives affectives devront en effet composer avec le temps pour être ancrées dans la réalité et répondre à vos désirs de sécurité.
Le 3, vous devrez cependant tenir compte de votre soif de nouveauté, de votre envie de faire bouger les lignes pour tirer des plans sur la comète et répondre autant à votre besoin de préserver votre liberté autant qu'à votre désir de vous engager. Mission difficile mais loin d'être impossible.
Le 5, vous vous heurtez à des freins (financiers ?) qui vous irritent. Évitez cependant de vous fâcher avec ceux qui détiennent le pouvoir et les sous si vous voulez bientôt obtenir ce dont vous avez besoin pour aller loin.
Le 6, il serait prudent de réfléchir avant d'agir ce jour où vous devrez peut-être supporter des aléas (blocages, contrariétés, retards) qui pourraient vous faire sortir de vos gonds. La colère ne sera pourtant pas bonne conseillère. Pour parer à toute éventualité, retirerez-vous du jeu plutôt que d'y laisser des plumes.

La deuxième semaine,

Le 7, vous prenez du recul et parvenez ce jour à évaluer en conscience ce qu'il faut faire (ou pas) pour orienter votre destinée (notamment professionnelle) dans le bon sens.
Le 8, évitez de trop en faire ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien. Préférez garder un peu vos distances plutôt que de vous lancer dans l'aventure sans en mesurer les limites et les possibles pièges.
Le 9, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs à vous éloigner provisoirement du devant de la scène pur vous retourner sur l'année écoulée, tenter alors d''en tirer les édifiantes leçons pour rebondir bientôt en première ligne (dès votre date anniversaire) de préférence en pleine possession de vos moyens.
Le 11, branchez-vous sur les mondes subtils qui vous entourent, que ce soient vos voix intérieures, votre intuition ou votre expérience pour capter les signes qui vous orienteront bientôt vers la réalisation de vos objectifs.

La troisième semaine

Le 14, ne jouez pas contre votre camp en alimentant des polémiques inutiles. Faites actuellement contre mauvaise fortune bon cœur et acceptez de plier un peu au lieu de camper de manière contre-productive sur vos positions. Entre votre soif d'expérimenter des émotions fortes et votre peur d'échouer, vous serez partagé ce jour et probablement irritable. Pour éviter de blesser qui que ce soit où de vous retrouver vous-même en fâcheuse posture, mettez de l'eau dans votre vin et surtout du miel dans vos échanges.
Le 15, si l'on vous fait une proposition, tâchez de dépasser vos doutes et misez sur des offres susceptibles de changer vos perspectives et pourquoi pas votre vie.
Le 16, vous aurez ce jour (et alentour) l'occasion de saisir la balle au bond et de surfer sur une conjoncture porteuse qui pourrait bien relayer vos espérances. Ne vous faites alors pas prier pour vous lancer dans l'aventure.
Le 20, vous serez inspiré mais peut-être également un peu nostalgique. Si le passé (affectif) se rappelle aujourd'hui à vous, essayez de transformer vos états d'âme en précieuses leçons susceptibles de booster vos amours ou vous ouvrir à autre chose plutôt que de ruminer le passé.

La quatrième semaine,

Le 23, prudence recommandée ce jour où certains projets pourraient être entravés, certaines propositions remises en cause. Vous devrez vous efforcer de maintenir la barre en dépit d'un contexte d'austérité qui ne devra pas vous pousser à renoncer à ce que vous souhaitez entreprendre mais vous obligera peut-être à baisser d'un cran vos exigences. La pleine lune de ce même jour vous recommande d'ouvrir et de maintenir ouvert (pour la quinzaine qui vient) le dialogue. Ce n'est donc pas le moment de faire cavalier seul mais bien d'écouter et de tenir compte de ce que vous dit l'autre.
Le 24, vous défendez vos valeurs et vos couleurs avec une détermination sans faille qui pourrait bien vous permettre ce jour de marquer les esprits et des points.
Le 25, vous doutez de tout ce jour, de vous et de vos amours ? Si vous vous sentez abandonné, vous préférez vous replier un peu sur vous-même plutôt que de vous prendre pour une victime. Cette attitude ne résoudrait rien et pourrait vous valoir des ennuis auprès de ceux qui ne supporteront pas vos états d'âme.
Le 26, une journée où vous aurez tous plus de facilité à ouvrir l'avenir, à vous lancer ou à tirer de précieuses leçons du passé pour rebondir illico ou bientôt que ce soit en amour ou en affaires.
Le 30, vous n'êtes pas à l'abri d'un clash avec votre boss ou une hiérarchie quelconque si vous ne baissez pas d'un ton et revendiquez sans nuances votre liberté, votre indépendance envers et contre tous. Préférez négocier, discuter plutôt que de vous braquer au risque de déclencher les hostilités.

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Taureau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Gemeaux sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Lion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Balance sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Capricorne sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Poissons sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.