VIERGE (24 Aout - 22 Septembre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Terre
Astre : Mercure
Opposé polaire : Poisson
{tab Amour|align_justify}
Une première quinzaine en or.
Vous êtes en harmonie avec le monde qui vous entoure et avec vous-même et commencez alors le mois en beauté. Vous aspirez à faire évoluer votre lien, à élargir ensemble vos horizons et si vous êtes en quête de l'âme sœur, vous souhaiterez dénicher un être qui sort de l'ordinaire et vous permet de voir la vie et l'amour en grand. Profitez d'une première quinzaine exceptionnelle pour exprimer ouvertement vos sentiments qui seront reçus par l'autre cinq sur cinq ou user de votre charme irrésistible en mai pour faire ce qui vous plaît, courir le guilledou ou (et) tout du moins tenter (avec succès sans nul doute) de marquer les esprits et les cœurs. Le Soleil (jusqu'au 20) et Vénus (jusqu'au 24) s'allient pour exalter votre imagination et votre envie de repousser les frontières du possible. Ainsi, pas question ami Vierge de vous contenter de mais bien de donner (redonner) des couleurs à votre vie sentimentale, d'accéder à un autre niveau de dialogue, d'entente et de partage.
Quelques nuages à prévoir en famille.
Nul doute alors que vous ferez des étincelles en mai et en profiterez pour allumer, rallumer ou entretenir la flamme et enrichir votre existence. Dépêchez-vous de surfer avec délectation sur ces flux printaniers porteurs d'amour et prometteurs d'épanouissement car la fin du mois s'annonce beaucoup moins attrayante et même quelque peu automnale. Actuellement, Saturne tend à assombrir un peu le tableau en famille. Un surcroît de responsabilité, de charge vous pèse et vous contrarie. Plus question de vivre au jour le jour, de gérer avec insouciance un quotidien exigeant qui frustre quelque peu votre besoin de sécurité ami Vierge et vous invite in fine à faire le deuil d'un état d'être, d'une vision de la famille qui a fait son temps et doit être revue et corrigée. Vous appréciez sans doute fort peu ce climat de contrainte ou d'austérité qui vous oblige à revoir, à changer les règles sur lesquelles reposait l'équilibre du clan qui n'est plus ce qu'il était.
Remises en question sur le fond.
En mai, si la première quinzaine vous aide à prendre de l'altitude par rapport aux situations qui coincent ou fâchent, quelques ombres pourraient ternir ce charmant tableau à partir du 21 où une configuration planétaire un peu grincheuse vous ramène un peu brutalement sur terre. Entre votre soif d'expansion, votre désir de lancer un nouveau cycle d'évolution en beauté et en puissance et les restrictions, frustrations que vous imposent le clan ou un proche, vous peinez ami Vierge à trouver votre équilibre. Vous pourriez alors être tenté de pousser l'autre dans ses retranchements où être vous-même mis au défi de changer, d'améliorer votre attitude pour essayer d'arrondir les angles et de dégager une solution qui vous permette de régler les problématiques en cours. Gardez alors le dialogue ouvert car les débats ne reprendront vraisemblablement qu'à partir du 22 et n'aboutiront à des solutions satisfaisantes qu'ensuite et d'ici à la mi-juin.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan, calmez le jeu en fin de mois.
Vous aurez tout loisir d'affirmer et de porter vos ambitions en mai où le mois commence fort et vous offre la possibilité de repousser vos limites de vous dépasser et pourquoi pas de commencer à entrevoir et à atteindre un idéal. Veillez juste à partir du 21, à ne pas trop laisser vos états émotionnels empiéter sur un secteur social en expansion. 1er décan, vous disposez de nombreux atouts en mai pour orienter votre carrière dans le bon sens, doper vos affaires et inspirer vos troupes. Le Soleil et Vénus vous invitent à élargir vos horizons, à tout mettre en œuvre pour repousser les frontières du possible et nul obstacle de taille ne devrait en mai court-circuiter une belle progression annoncée. Sauf qu'aux alentours des 22 et 25, des émotions vives, un climat querelleur qui vous mine le moral en famille pourrait déteindre sur vos échanges professionnels ami Vierge et noircir alors un tableau pourtant prometteur. Veillez de grâce à ne pas trop mélanger états d'âme et plan de carrière si vous souhaitez continuer à évoluer au bureau et tirer avec brio votre épingle du jeu.
2ème décan apprenez à faire la part des choses.
2ème décan, tout semble possible et permis en début de mois et tout au long des deux premières semaines de mai qui annoncent une progression, une embellie qui vous mettra du baume au cœur ami Vierge et vous permettra d'entrevoir des succès bien mérités. Vous serez brillant et bien décidé à occuper la place (la première, surtout) et pourriez, grâce à votre enthousiasme communicatif, parvenir sans difficulté à marquer les esprits et des points. Le seul bémol qui pourrait altérer une partition si prometteuse. Une tendance à laisser votre vie de famille (problématique) interférer avec la sphère sociale qui pourrait alors pâtir des remous et perturbations que vous pouvez vivre en privé. Essayez de grâce, surtout à partir du 20 de ne pas tout mélanger et de ne pas faire payer a à vos interlocuteurs, collaborateurs et collègues une note qui ne leur revient assurément pas.
3ème décan, vous continuez sur votre lancée.
3ème décan, vous bénéficiez d'une belle rampe de lancement en mai pour faire ce qui vous plaît sans être trop dérangé par les secousses cosmiques qui, en fin de mois, risquent de coûter cher aux autres. Profitez de cette immunité cosmique pour faire des étincelles, conforter, confirmer vos récents succès et redoubler de zèle pour ouvrir de nouvelles voies, tenter de nouvelles aventures et forcer un peu la chance. Rien ni personne ne devrait être en mesure ce mois-ci de freiner vos élans. Seules des négociations entamées le mois dernier pourraient s'éterniser et vous agacer un peu. Pas la peine de vous retourner les sangs. Prenez votre mal en patience ami Vierge et attendez le 22 pour relancer les débats qui n'aboutiront sans doute guère avant la mi-juin.
Mon conseil :
1er et 2ème décans, si vous laissez votre vie privée empiéter sur votre vie pro et vos humeurs un peu belliqueuses déteindre sur vos échanges au bureau, vous risquez de le regretter amèrement. Alors pour continuer à évoluer professionnellement, évitez les amalgames et continuez à gérer vos affaires avec élégance et surtout en conscience. 3ème décan, vous aspirez à faire bouger les lignes. Mobilisez donc vos forces vives pour accélérer le mouvement sans dépasser les bornes et contourner les difficultés.
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
c'est bien vos probables prises de bec avec un proche qui risque de vous mettre dans tous vos états en fin de mois. Si vous attisez les rancœurs plutôt que d'essayer de dégager des réponses équilibrées aux possibles conflits qui vous perturbent, préparez-vous à en faire les frais en mai que vous pourriez alors terminer à cran.
2ème décan,
une sombre configuration cosmique (le 26) vous coince un peu (beaucoup) dans vos retranchements et vous somme d'affronter et de régler une situation familiale qui coince. Vous aurez souvent envie d'imposer vos vues aux autres mais gardez-vous bien cependant de trop hausser le ton si vous souhaitez aplanir les différends plutôt qu'envenimer les débats vous diriger vers une impasse. Jupiter protège votre santé mais pourrait si vous abusez de vos forces, sanctionner vos excès en déclenchant un état de crise. Surveillez donc de près vos terrains sensibles et respecter des sas de décompression si vous ne voulez pas clore le mois sur les genoux et déprimé de surcroît.
3ème décan,
tutti va bene. N'en profitez pas pour tirer abusivement sur la ficelle car des discussions qui traînent en longueur depuis avril pourraient finir par vous taper sur les nerfs et entamer un peu vos solides défenses. Pour conserver votre belle intégrité physique et morale, cultivez la sérénité.
Mon conseil :
1er et 2ème décans, le stress vous guette en fin de mois. Pour ne pas trop perdre vos moyens ni gaspiller inutilement, voire de manière contre-productive votre précieuse énergie, abordez les problèmes qui vous minent en famille le plus en douceur et donc en conscience possible. À bon entendeur, 3ème décan, vous tentez la forme. Faites alors tout ce qu'il faut pour la garder.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous parvenez à vous faire entendre et comprendre de tous. Que ce soit en amour ou en affaire, le courant passera bien ce jour entre vous et vos partenaires.
Le 3, votre enthousiasme communicatif et votre belle énergie de vie vous permettent de marquer les esprits et des points et d'élargir effectivement vos horizons sur tous les plans.
Le 6, la nouvelle une vous invite pour un mois à repousser les frontières du possible, à oser, à vous dépasser. Vous ne vous ferez pas trop prier pour prendre votre envol vers les sommets.
Le 7, votre rayonnement actuel sert vos amours et vous permet de rayonner et de séduire tous azimuts. Surfez alors sur ces flux illuminateurs et porteurs pour rallumer la flamme l'allumer dans le cœur (le corps) de qui vous plaît et que vous devriez parvenir à attirer dans vos filets.
La deuxième semaine,
Le 9, votre magnétisme irrésistible vous vaut bien des succès en société mais vous permet également de resserrer les rangs avec votre alter ego sous le charme et prêt à vous suivre où vous voulez. Embarquez donc illico pour Cythère ce jour où l'amour pourrait vous transportera sans se faire prier dans les hautes sphères.
Le 10 vous êtes absolument incontournable et profitez de votre aura magique pour entraîner qui vous aime à vous croire et à cautionner vos idées et vos élans enthousiastes.
Le 13, vos paroles enchantent, vos regards hypnotisent et vous ne laissez personne indifférent. En solo c'est le moment de faire des touches. En couple, n'hésitez pas à entraîner l'autre dans vos délires (désirs) et votre alcôve.
Le 14, la passion semble au programme d'une journée placée sous haute pression sensuelle. À déguster avant que les vents ne tournent et ne rafraîchissent hélas un climat plutôt hot depuis le début du mois.
Le 15, gardez-vous bien d'alimenter les polémiques qui surgissent (resurgissent) en famille si vous en voulez pas ternir un tableau pour l'instant idyllique.
La troisième semaine
Le 20, si vous voulez faire évoluer les débats et convaincre votre entourage de vos bonnes intentions, misez sur votre bonne volonté de resserrer les rangs et évitez tout interventionnisme qui ne serait pas assurément pas du goût de tout le monde.
Le 21, la pleine lune vous recommande la plus grande prudence dans vos échanges au sein d'un clan qui pose sans doute problème. Misez sur le temps plutôt que sur des passages en force dangereux pour venir à bout de difficultés et tensions qui noyautent votre famille et vous hérissent personnellement le poil.
Le 22, le torchon brûle entre vous et des proches qui vous titillent. Vous n'avez pas l'intention de vous laisser faire. Eux non plus. Pour éviter d'entamer une guerre de tranchée, préférez alors jeter du lest et écouter (au moins un peu) ce qu'on vous dit plutôt que de "foncer dans le tas" sinon à vos risques et périls bien sûr.
La quatrième semaine,
Le 25, vous aurez sans doute un peu de mal à faire la part de choses ce jour où vous souhaiterez renforcer votre influence et améliorer votre cote de popularité au bureau mais devrez composer parallèlement avec des tensions familiales qui auront tendance à vous exaspérer. Pour parvenir à vos fins et à sauver la mise sur le plan pro, évitez de transporter vos problèmes perso dans votre cartable et canalisez vos émotions en vrac avant d'entamer votre journée.
Le 26, une configuration déprimante noircit le tableau de tout le monde. Essayez alors, autant que faire se peut, de ne rien imposer à votre entourage, d'ouvrir et surtout de tout mettre en œuvre pour élever les débats.
Le 29, vos échanges avec le partenaire pâtissent d'une situation familiale tendue et vous risquez fort ce jour de creuser un fossé entre vous et l'autre si vous persistez à imposer votre seule vision du monde. De grâce écoutez ce qu'on vous dit et surtout comprenez ce qu'on vous dit.
Le 30, vos efforts pour clarifier une situation difficile porte ses fruits ce jour où vos arguments s'avèrent convaincants et vous aide à rallier les suffrages de l'aimé, de vos enfants et à dégager ensemble des solutions créatives aux problématiques en cours.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |