VERSEAU (20 Janvier - 18 Février) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Air
Astre : Saturne et Uranus
Opposé polaire : Lion
{tab Amour|align_justify}
La famille au cœur des débats.
Vous aurez à cœur en mai d'améliorer os conditions de vie et celles de votre famille. Que ce soit par le biais d'un déménagement, d'un réaménagement de votre habitation ou d'une redistribution plus juste des rôles, vous aspirez à établir, rétablir une harmonie dont vous avez besoin ami Verseau pour envisager sereinement le long terme. Comptez sur le Soleil (jusqu'au 20) et sur Vénus (jusqu'au 24) pour faire passer vos messages en douceur au sein du clan mais également obtenir les moyens (les fonds.) nécessaires à la réalisation de vos ambitions. Vous devriez en effet profiter de courants porteurs pour gérer l'intendance à votre idée et faire passer un courant de positivisme qui sera reçu cinq sur cinq. Si des discussions entamées en avril tendaient à s'éterniser et parfois à diviser le clan, vous redoublerez de zèle et de bonne volonté pour arrondir les angles et surtout relancer et élever les débats qui devraient aboutir à des solutions équilibrées d'ici à la mi-juin prochaine.
Des tensions ou ralentissements à prévoir.
Ne craignez pas de vous investir corps et âme dans le règlement pacifique de tensions anciennes ou (et) récurrentes lors d'une première quinzaine qui devrait vous à donner satisfaction et combler votre désir de faire évoluer une situation sensible dans le bon sens, celui de l'apaisement et de la conciliation (réconciliation.). Dépêchez-vous alors de semer la bonne parole ami Verseau car si la première quinzaine du mois vous engage à agir de manière créative et constructive, vous risquez fort ensuite de devoir composer avec certaines oppositions qui pourraient troubler le jeu et vous amener à revoir vos espérances à la baisse. Ainsi si la réalisation de projets à long terme occupe actuellement votre esprit, vous serez sans doute confronté en fin de mois (aux alentours des 22, 25 et 26) à des délais, retards voire blocages qui vous irriteront et vous donneront envie de ruer dans les brancards.
Adaptez-vous aux circonstances.
Si le partenaire ou une personne proche (enfant, parent) se dresse contre votre volonté, vous aurez bien du mal à passer outre et devrez, au moins provisoirement composer avec ces divergences de vues qui ralentiront vos élans et terniront alors quelque peu vos horizons. À moins que des restrictions budgétaires, de problèmes liés à une rente ou un héritage ne vous obligent à réduire provisoirement la voilure. Vous n'apprécierez guère ces obstacles qui vous obligeront à patienter ou à revoir vos plans à la baisse ami Verseau mais serez plus ou moins contraint de vous y plier. Ne cherchez surtout pas à forcer le passage car une conjoncture grincheuse (le 26) affecte le ciel de tout le monde et ne vous fera aucun cadeau. Le ciel vous invitera à ronger votre frein et pour certains, à compter davantage sur ses trésors de patience que sur des ressources miraculeuses susceptibles de relancer ses projets.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan, baissez d'un ton en fin de mois.
Si vos préoccupations majeures en mai sont d'améliorer vos conditions de vie en famille, vous redoublerez cependant de zèle et de motivation pour donner un coup de pouce à des projets à long terme destinés justement à élargir vos horizons, à déménager pour vivre mieux ailleurs ou autrement et mettre toutes les chances de votre côté d'y parvenir en dopant vos rentrées. 1er décan, vous bénéficiez actuellement d'une énergie conquérante qui vous permet de soulever des montagnes ami Verseau et de lutter pour orienter votre avenir à votre idée et avec succès. Tout du moins ce mois-ci jusqu'au 20 où vous œuvrez avec un réel souci de prendre soin de votre famille. La fin de mois s'annonce plus chaotique. Vous disposez toujours du punch nécessaire pour ouvrir d'autres perspectives mais pourriez vous heurter à quelques difficultés aux alentours des 22 et 25 si vous tentez d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous seriez donc bien inspiré alors de composer plutôt que de passer en force sinon à vos risques et périls bien sûr.
2ème décan, misez sur la première quinzaine pour poser des jalons.
2ème décan, la première mi-temps du mois s'annonce plutôt prometteuse. Vous avez l'impression d'emprunter et de parcourir une voie royale ou tout le monde partage vos idées et point de vue. Vous en profitez pour demander un supplément de pouvoir ou de ressources et pourriez l'obtenir aux alentours des 3 ou 10 qui ponctuent une première quinzaine favorable à votre expansion et à la réalisation vos ambitieux projets. Préparez-vous cependant à devoir affronter en fin de mois (et notamment le 26) une perturbation cosmique qui affectera notre économie en général et pourrait brider vos moyens et vous obliger à baisser d'un cran vos ambitions. Prenez alors votre mal en patience et pour éviter les chutes trop brutales de ressources et de moral ami Verseau, renoncez à lutter contre les éléments et attendez plutôt que ça passe avant de remonter au créneau.
3ème décan, calmez le jeu et surtout votre ambition en fin de mois.
3ème décan, vous devriez dérouler le moins sans encombre et sans avoir à supporter les baisses de régime qui affecteront les projets et le moral des deux premiers décans. Profitez-en pour bien placer votre argent, faire des économies ou investir à long terme. Prudence toutefois à partir du 27 où un Mars offensif peut stimuler votre désir de conquête et vous donner envie de vous battre pour parvenir à vos fins. Pourquoi pas si vous gardez le sens de la mesure. Vous pourriez sinon vous exposer à des rivalités, voire des pressions de la part de ceux qui craindront de vous voir passer devant eux mais également à des critiques en haut lieu si vous n'en faites décidément ami Verseau qu'à votre tête. À bon entendeur…
Mon conseil :
Un mois qui commence bien et favorise vos envolées mais accueille en fin de mois quelque perturbation comique susceptible de troubler le jeu de tout le monde. Veillez alors à ne pas faire de dépenses ou de demandes excessives et attendez votre heure avant de retenter votre chance.
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
évitez de vous fragiliser inutilement au physique et au moral en fin de mois (à partir du 20) en exprimant sans contrôle vos émotions et vos désirs qui ne feront pas l'unanimité. Si vous dépassez les bornes, gare aux conséquences sur vos projets, vos amours et sur votre équilibre alors un peu compromis par vos possibles excès de zèle ou d'autorité.
2ème décan,
engrangez des forces lors d'une première quinzaine qui vous pousse en avant pour parvenir à traverser les brumes qui vous attendent en fin de mois sans y perdre trop votre flamme et votre enthousiasme. Vous devrez alors vous mesurer à des freins et blocages qui réduiront provisoirement votre marge de manœuvre et pourraient vous mettre le moral à plat.
3ème décan,
vous continuez sur votre lancée sans être trop effarouché par les dépressions cosmiques qui obscurcissent en fin de mois les horizons des deux premiers décans. Ce n'est toutefois pas une raison pour faire le mariole à partir du 27 où, gonflé à bloc, vous risquez d'en faire trop et de le regretter.
Mon conseil :
Pour conserver vos ressources physiques et surfer sans trop de dommage sur la dépression cosmique qui noircit le tableau de tout le monde aux alentours du 26, investissez-vous sans compter lors d'une première quinzaine favorable à votre épanouissement sur tous les plans et économisez vos forces ensuite pour faire face à l'adversité sans reculer et encore moins tomber.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous disposez de nombreux atouts (flair, sens de la stratégie) pour plaider votre cause en famille, arrondir les angles et même donner une nouvelle impulsion à votre sphère intime en obtenant peut-être les fonds nécessaires pour améliorer votre cadre ou conditions de vie.
Le 3, si vous cherchiez ou réclamiez les moyens de donner corps à vos ambitions notamment sur le plan familial, vous bénéficierez ce jour d'ouverture et d'appuis bienvenus qui vous permettront d'élargir vos horizons et de renouveler vos bases dans les meilleures conditions possible.
Le 6, la nouvelle lune vous invite pour un mois à prendre soin de votre entourage mais également à tout mettre en œuvre pour maintenir ou obtenir l'harmonie dont vous avez tant besoin at home pour vous épanouir.
Le 7, misez sur votre intuition mais également sur les conseils et aides de ceux qui dans l'ombre, œuvrent à la défense de vos intérêts pour arrondir les angles ou faire bouger les lignes en famille dans le bon sens celui qui vous tente.
La deuxième semaine,
Le 9, l'entente règne entre vous et les membres du clan et vous profitez de ces belles énergies pour faire passer vos messages en douceur et obtenir des accords, compromis et arrangements qui conviennent à tout le monde.
Le 10, c'est le moment de solliciter le soutien de vos proches ou de vous appuyer sur la cohésion actuelle du clan pour clore des débats sensibles dans les meilleures conditions possibles notamment s'il s'agit de distribuer un patrimoine, de gérer la vente ou l'achat d'un bien ou de répartir un héritage. Profitez de flux porteurs pour acheter, vendre un bien avec toutes les chances d'obtenir les moyens dont vous avez besoin pour concrétiser vos projets.
Le 13, si des tractations, négociations occultes, secrètes entamées le mois dernier tendent à s'éterniser, c'est le moment de relancer les débats. Doté d'une perspicacité à toute épreuve et d'une intuition affûtée, vous devriez parvenir sans difficulté à mener les négociations avec une grande efficacité.
Le 14, quel que soit le background familial émotionnel et sensible vous réussirez ce jour à rallier les suffrages à faire l'unanimité autour de décisions qui respectent les intérêts et désirs de chacun.
Le 15, vous aurez peut-être des doutes (justifiés) quant au bon déroulement des événements et devrez effectivement vous méfier des promesses faites et qui auront peut-être du mal à être tenues, honorées. Restez donc un peu sur vos gardes plutôt que d'accorder trop facilement votre confiance.
La troisième semaine
Le 20, tenez compte de l'intérêt commun et misez sur la cohésion familiale indispensable pour orienter les débats et surtout les relancer dans le bon sens.
Le 21, la pleine lune vous invite à vous projeter dans l'avenir mais ne vous met pas à l'abri des perturbations cosmiques qui attendent tout le monde au tournant et risquent de refroidir l'enthousiasme général notamment en plombant notre économie et le moral des citoyens.
Le 22, si vous cherchez à forcer le passage et à imposer vos directives, votre vision de l'avenir à ceux que vous aimez, vous risquez fort ce jour de vous heurter à un mur. Essayez d'y réfléchir à deux fois avant de partager sans consultation préalable votre vision du monde qui ne fera pas l'unanimité.
La quatrième semaine,
Le 25, entre vous et l'élu (ou vos enfants si vous en avez) le courant ne passe pas et vos prises de positions tranchées pourraient jeter le trouble et perturber les échanges. Plutôt que de décider de l'avenir commun sans tenir compte de l'avis de l'autre (parfois sans même le consulter), ouvrez les débats et agissez avec le cœur plutôt que de foncer tête baissée dans le mur et exposer la relation à des désagréments évitables.
Le 26, une conjoncture économique, sociale et politique pluvieuse jette une ombre sur une fin de mois qui ne s'annonce guère réjouissante pour personne. Pour éviter que le moral des troupes ne chute trop, acceptez l'aval du temps qui vous permettra en fait et de manière plus constructive de réaliser vos projets en conscience plutôt que dans l'urgence.
Le 29, Si vous sentez que les moyens que vous attendiez vous échappent et si vous vous trouvez contraint de revoir provisoirement vos projets à la baisse ou d'en différer l'exécution, prenez votre mal en patience et attendez sagement votre heure qui va sonner bientôt.
Le 30, les négociations entamées le mois dernier et qui s'éternisaient depuis la fin avril reprennent ce jour et dans le bon sens. Il était temps.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |