TAUREAU (20 Avril - 20 Mai) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Terre
Astre : Vénus
Opposé polaire : Scorpion
{tab Amour|align_justify}
Un début de mois prometteur.
Un joli mois de mai à déguster sans trop de modération. Vous ne vous ferez certes pas prier pour dévorer la vie à belles dents et surfer allégrement sur des tendances printanières quasiment estivales. Le Soleil et Vénus vous dotent d'un charme à tomber ami Taureau et vous invitent à explorer avec délectation la carte du tendre. D'autant que Jupiter depuis la mi-août 2015, favorise les retours de flamme incandescents, vous donne envie de fonder une famille ou de l'agrandir et permet aux célibataires de rompre avec leur triste condition et de se lancer dans l'aventure, de dénicher la perle rare et pourquoi pas de s'engager dans une histoire au long cours. Vous commencez donc le mois en beauté, porté par des énergies qui pourraient bien vous aider à redonner du tonus et de l'éclat à votre vie affective. La première quinzaine s'annonce flamboyante et vous pousse décidément hors de vos retranchements.
Des ombres au tableau.
Plus question d'hésiter, d'atermoyer mais bien de profiter de l'air du temps pour élargir vos horizons, repousser les frontières du possible, embarquer pour Cythère. Vous mettrez tout en œuvre pour faire évoluer la relation et entretiendrez avec l'autre des rapports intenses et un dialogue qui vous permettra de renouer avec une complicité qui contribuera à approfondir et souder le lien. Rien ne semble pouvoir altérer votre félicité en mai tout du moins lors des 3 premières semaines qui promettent d'être enchanteresse et vous porteront aux nues. Le seul hic. Une agressivité latente qui vous permet depuis le début mars de vous investir dans le règlement de sujets sensibles et vous accorde la pugnacité nécessaire pour affronter l'adversité mais pourrait bien en fin de mois dégénérer et polluer vos échanges avec l'autre. Veillez ainsi aux alentours du 22 et du 25 à contenir vos humeurs ami Taureau et à canaliser votre irritabilité. Si vous avez effectivement des comptes à régler avec le partenaire, si vous vous taisiez par peur de gâcher l'ambiance et d'altérer une harmonie qui vous rassurait, vous aurez alors bien du mal à éviter les affrontements.
Une fin de mois plutôt grincheuse.
Que les critiques ou attaques émanent de vous ou du partenaire, essayez d'élever les débats si vous ne voulez pas que de vieux conflits ou vos petits démons intérieurs ne court-circuitent pas vos propos ou initiatives. Vous serez alors cerné par des énergies frustrantes (le 26) qui vous obligeront à trier l'essentiel du superflu et à regarder l'amour en face. Saturne qui vous met la pression depuis un bail vous recommande de bâtir sur du solide et vous interdit de trop décoller. Vous pouvez ainsi redouter des affrontements ou prise de conscience qui viendront en fin de mois perturber votre vie sentimentale et vous contraindront ami Taureau à poser ou reposer les pieds sur terre. Acceptez sans trop rechigner cette mise en demeure qui vous permettra in fine d'y voir plus clair en vous, en l'autre et peut-être alors de vous engager (réengager) en connaissance de cause.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan : Prenez des gants.
Si vous êtes en pourparlers depuis le mois dernier et avez l'impression de piétiner, vous profiterez en mai d'un charisme et d'un pouvoir de conviction irrésistible pour relancer les débats. Vous ne manquerez ni d'atouts ni d'arguments pour plaire et pour convaincre mais devrez tous plus ou moins composer en fin de mois avec un vent de déprime économique qui pourrait ralentir le mouvement et freiner vos élans. 1er décan, vous œuvrez avec ardeur pour faire bouger les lignes et obtenir gain de cause dans une affaire (un litige) qui vous importe. Vous marquerez les esprits et des points en mai grâce à votre belle assurance et à une détermination sans faille. Mais vous devrez prendre garde, surtout à partir du 21, à des mouvements d'humeur qui ne seront pas du goût de tout le monde, ami Taureau, et pourraient vous porter préjudice les 22 et 25. Il y aura vraisemblablement de la friture sur la ligne entre vous et ceux qui détiennent le pouvoir ou les sous. Pour mener efficacement vos affaires, arrondissez donc les angles plutôt que de provoquer des conflits qui ne tourneraient pas forcément à votre avantage.
2ème décan : Fin de mois difficile
2ème décan, vous bénéficiez en mai d'une marge de manœuvre suffisante (voire excellente) pour donner un fameux coup de pouce à votre carrière, rallier les suffrages autour de vos idées et propositions lumineuses. Vous ne vous priverez pas de faire le show mais vous devriez éviter de chercher à impressionner les foules si vous souhaitez contourner ou atténuer l'impact d'une conjoncture cosmique plutôt frustrante. Votre attitude pourrait, aux alentours du 26, saper vos efforts, ami Taureau, et par extension votre moral. Pour tenter de minimiser les effets du duel planétaire auquel se livrent Jupiter et Saturne, veillez à bien étayer vos projets, à leur donner des bases solides surtout sur le plan financier.
3ème décan : Ne faites pas le mariole.
3ème décan, vous surfez en mai sur une immunité cosmique qui devrait vous épargner les rigueurs qui attendent au tournant les deux premiers décans en fin de mois. Vous redoublerez de zèle en mai pour occuper la place, faire impression sur le monde qui vous entoure et y parviendrez sans trop d'efforts grâce à un charme quasi irrésistible et à une force de frappe impressionnante qui vous permettra de marquer les esprits. Si des points de tension ou de clivage persistent, vous en viendrez probablement à bout début juin. En attendant et en fin de mois, ne titillez personne ami Taureau et résistez à la tentation de jeter de l'huile sur le feu même pour tester votre autorité. Ce petit jeu dangereux pourrait fort bien ne pas vous réussir. À bon entendeur…
Mon conseil :
La fin du mois promet d'être nuageuse pour tout le monde. Un aspect de dépression économique jette une ombre sur les affaires. Pour franchir ce cap sensible sans trop déprimer, ne lancez aucun projet sans qu'il soit bien étayé notamment sur le plan financier où Saturne actuellement distribue les cartes, pas toujours à votre avantage.
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan :
vous ne manquez certes pas d'énergie mais prenez bien garde qu'elle ne dégénère pas en agressivité et ne vous expose alors à des situations de crise susceptibles de vous affecter autant sur le plan physique que moral. Pour endiguer une agressivité latente, pensez à décompresser et ne provoquez rien ni personne.
2ème décan :
le ciel vous porte mais pourrait hélas vous exposer en fin de mois à des pressions (dépressions) qui vous affecteront et saperont probablement votre énergie conquérante. Pour ne pas perdre trop de plumes dans la bataille, relativisez les difficultés qui vous assaillent et misez sur le temps pour tirer votre épingle du jeu.
3ème décan :
vous bénéficiez actuellement d'une relative immunité cosmique qui vous protège des intempéries qui affecteront à peu près tout le monde fin mai. Le seul bémol qui pourrait court-circuiter cette belle partition. Une tendance en fin de mois à prendre la mouche et à livrer des combats pour tout et pour rien. Gardez-vous en bien si vous souhaitez continuer à avancer sans compromettre votre état de grâce.
Mon conseil :
La fin du mois s'annonce plutôt rude pour les 1er et 2ème décans qui devront composer avec des tensions et pressions qui auront tendance à saper leur moral et leurs forces. Pour franchir ce cap sensible sans trop faiblir, prenez du recul sur les événements mais également sur vos émotions pas forcément bonnes conseillères. 3ème décan, n'abusez pas de vos forces en hausse mais loin d'être inépuisable.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous êtes en phase avec le monde, à l'écoute de vos amis et de ceux qui soutiennent vos projets qui devraient décoller ce jour où votre intuition vous permet d'influencer favorablement votre entourage.
Le 3, l'amour vous porte et vous inspire. Vous pourriez ce jour marquer les cœurs et embarquer pour Cythère en excellente compagnie. C'est le moment d'oser, de vous déclarer ou (et) de succomber au vertige de l'amour.
Le 6, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et à votre avantage pour un mois. Vous en profiterez pour rayonner et séduire tous azimuts et aurez amplement raison.
Le 7, vous surfez sur votre popularité pour repousser les frontières du possible, vous dépasser et élargir vos horizons sur tous les plans.
La deuxième semaine,
Le 9, vous ne ménagez pas vos efforts pour ouvrir le dialogue et relancer des débats qui traînent peut-être en longueur depuis le mois dernier et ne pourront guère être conclus avant la fin du mois voire en juin. Profitez d'une aura magnétique ce jour pour ensorceler qui vous voudrez.
Le 10, l'amour vous soulève de terre. Vos enfants vous enchantent et certains rêvent de fonder un foyer ou d'agrandir la famille. Ne vous contentez pas de rêver en ce jour qui pourrait effectivement vous permettre de concrétiser vos plus belles espérances.
Le 13, vous jouez de votre charme irrésistible pour mener et surtout élever des débats sensibles et réussissez à influencer ceux qui ont autorité sur vous et se montrent sensibles à vos arguments percutants et à votre magnétisme envoûtant.
Le 14, vous aspirez à déployer vos ailes, à aimer sans limites et à décrocher la lune. Pourquoi pas ce jour où tout paraît possible et permis.
Le 15, veillez ce jour à ne pas trop abuser des grâces du ciel et montrez-vous prudent dans l'expression de vos sentiments mais également dans vos dépenses peut-être exponentielles.
La troisième semaine
Le 20, vous maintenez le dialogue ouvert entre vous et l'autre et en profitez pour faire passer vos tendres messages en douceur ce jour où vous cherchez à orienter votre avenir dans le bon sens, celui de vos désirs les plus chers.
Le 21, la pleine lune vous recommande toutefois la plus grande prudence en ce qui concerne vos rapports avec le pouvoir mais également vos placements, rentes ou tractations financières actuellement un peu (beaucoup) problématiques.
Le 22, vous n'êtes pas d'humeur à faire des concessions. L'autre non plus. Tâchez alors de modérer vos emportements si vous ne souhaitez pas ce jour déclencher de guerre ouverte difficile à endiguer, à calmer.
La quatrième semaine,
Le 25, toujours, si vous jouez avec le feu vous risquez fort de vous brûler les ailes ce jour où, que ce soit en affaire ou en amour, vous serez à cran et peu enclin à faire des concessions. C'est bien pourtant ce qu'il faudrait faire pour désamorcer des conflits qui pourraient affecter votre vie affective et sociale.
Le 26, le duel entre Jupiter et Saturne va nous donner du fil à retordre et risque de peser lourd sur les épaules, le moral et les finances qui en fait principalement les frais. Pour minimiser l'impact de ce combat obscur, veillez à en anticiper les effets (baisse de revenus, faillite, épanouissement frustré) en ne survolant en aucune façon les sujets sensibles, en jouant franc jeu et en misant sur le temps plus que sur la force pour régler les éventuels problèmes.
Le 29, ce sont vos projets qui pâtissent de vos possibles ennuis actuels. Préférez pourtant faire contre mauvaise fortune bon cœur et boire le verre à moitié plein plutôt que de baisser les bras et de teindre en noir vos amours, vos espoirs et vos comptes sont sans doute effectivement un peu déficitaires.
Le 30, les discussions reprennent et des ouvertures se profilent à l'horizon. De quoi vous remonter un peu le moral et vous redonner du poil de la bête.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |