LION (23 Juillet - 23 Aout) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Feu
Astre : Soleil
Opposé polaire : Verseau
{tab Amour|align_justify}
Une première quinzaine enthousiasmante.
Vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts pour séduire qui vous voudrez en mai. Le Soleil (jusqu'au 20) et Vénus (jusqu'au 24) s'allient pour booster votre magnétisme que vous exercerez sans trop de réserve ni d'obstacles tous azimuts mais sans doute tout particulièrement sur le plan social. Vous chercherez en effet à faire impression sur le monde qui vous entoure, à marquer les esprits et les cœurs et à étendre votre influence parfois davantage à l'extérieur que dans votre cercle privé. Profitez de votre rayonnement évident ami Lion pour renforcer votre cote de popularité qui pourrait atteindre des sommets lors d'une première quinzaine qui promet et pourrait vous permettre d'atteindre vos buts et de faire le show. Que vous soyez déjà en couple ou à la recherche de l'âme sœur, vous épaterez la galerie et remporterez des succès mérités en société et n'aurez aucune difficulté à capter et à retenir l'attention de tout le monde.
Recadrage sentimental.
Vous vous préoccuperez sans doute un peu moins en mai d'entretenir vos relations personnelles et de chouchouter votre éventuel partenaire. Tout occupé à soigner vos intérêts et à occuper la première place en société et au bureau vous aurez sans doute moins de temps à consacrer à l'autre ou à votre quête amoureuse qui pourrait alors se retrouver provisoirement au second plan. Essayez toutefois de ne pas trop négliger proches et alter ego qui pourraient diversement apprécier vos élucubrations ami Lion et tenter alors de vous le faire payer en fin de mois où le ciel s'obscurcit et où une configuration planétaire un peu grincheuse pourrait alors noircir votre tableau sentimental. Actuellement vous évoluez sur le plan affectif sous la coupe de Saturne qui vous presse de passer au crible vos émotions et d'autopsier les raisons (bonnes et mauvaises) que vous avez, de répéter toujours les mêmes schémas relationnels. Il est temps de prendre le recul nécessaire pour comprendre vos modes de fonctionnement, de les revoir et de les corriger pour tenter, à terme, d'exprimer plus librement et plus justement vos sentiments et surtout plus en accord avec vos besoins essentiels.
Frustration à prévoir en fin de mois.
La période ne favorise donc guère l'expansion ni les grands élans passionnels. Vous avez l'impression d'avoir perdu votre flamme, de traverser le désert et ressentez quelques difficultés à répondre aux attentes de l'autre. Pas sûr alors que votre exubérance et votre soif de reconnaissance ne ravissent le partenaire qui pourrait, aux alentours du 26, vous mettre au pied du mur. À moins que vous n'expérimentiez vous-même un fossé entre votre besoin en mai d'affirmer votre empreinte sur le monde, votre soif d'être reconnu et aimé et une difficulté à lâcher prise, à faire confiance à la vie, à l'autre et à vous abandonner au vertige de l'amour. Acceptez sans trop déprimer cette période et profitez de ce passage nuageux pour tenter d'équilibrer votre envie de jouir pleinement du moment présent, de dévorer la vie à belles dents et la pression de Saturne qui vous recommande de ne pas (plus) agir et aimer sans discernement. Pas sûr que vous appréciiez ce test qui semble toutefois inévitable et sans doute utile pour sonder votre cœur en profondeur ami Lion et in fine aimer vraiment en conscience.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan, souplesse recommandée en fin de mois.
Préparez-vous lors d'une première quinzaine époustouflante à occuper le devant de la scène. Vous disposez jusqu'au 20 de tous les atouts pour affirmer vos pouvoirs et votre autorité face à des interlocuteurs qui vous pourraient même se muer instantanément en admirateurs fervents. Profitez pleinement de ce sas favorable à votre avancement avant que le ciel ne s'obscurcisse et ne vienne quelque peu ternir le tableau. 1er décan, rien ne semble vouloir s'opposer à votre avancement. Un Mars offensif vous permet de développer votre créativité, de forcer un peu la chance en début de mois. Veillez pourtant à partir du 20 à contrôler vos élans et vos actions qui ne feront pas (plus) l'unanimité et pourraient même vous attirer des ennuis et des critiques aux alentours des 22 et 25 où vous devrez prendre en compte l'avis du groupe, de la collectivité avant de vous lancer. Vous apprécierez alors peu ces limitations ami Lion et serez tenté de regimber. Gardez-vous en bien si vous ne voulez pas compromettre votre avancement et votre réputation.
2ème décan, pliez mais ne rompez pas.
2ème décan, jusqu'au 20 vous disposez de nombreux atouts pour booster votre carrière, votre cote de popularité, obtenir une promotion, une augmentation et influencer le monde qui vous entoure. N'ayez alors pas peur de développer vos potentiels, d'exploiter vos talents pour marquer les esprits et des points et relancer des débats et négociations qui traînent en longueur depuis la fin avril. Vous devriez remporter quels francs succès amplement mérités lors d'une première quinzaine qui favorise effectivement votre montée en puissance. Prenez cependant bien garde de ne pas trop surestimer vos chances et ne vous chargez pas trop de responsabilités qui pourraient finir par vous peser en fin de mois où vos horizons se rétrécissent sous la pression d'une conjoncture cosmique frustrante qui noircit le tableau de tout le monde et particulièrement le vôtre. Vous serez en effet certainement obligé, aux alentours du 26, de réduire la voilure ami Lion et de vous contenter de Prenez alors votre mal en patience et misez sur le temps pour retrouver votre marge de manœuvre et la possibilité d'exprimer sans réserve vos potentiels énormes.
Le 3ème décan continue sur sa lancée.
3ème décan, vous profitez d'un ciel printanier pour déployer vos ailes et peut-être tenter d'élargir vos horizons. Depuis le début avril, Uranus vous pousse hors de vos retranchements et vous invite ami Lion à voir haut et grand. Vous ne vous en priverez pas en mai où vous aurez décidément envie de faire ce qui vous plaît et devriez profiter d'une relative immunité cosmique pour passer entre les gouttes et louvoyer entre les écueils qui attendent au tournant les deux premiers décans. Misez sur votre charme irrésistible pour asseoir et booster votre réputation, marquer les esprits et des points et renouveler vos perspectives sans risquer d'être trop déstabilisé par les événements.
Mon conseil :
1er et 2ème décans, la fin du mois vous expose à des revirements un peu frustrants. Pour aborder sans trop perdre vos moyens et votre enthousiasme cette session un peu déprimante, profitez d'une première quinzaine favorable au développement de vos talents et de votre rayonnement pour influencer le monde qui vous entoure et avancer vos pions. Si en fin de mois vous êtes bridé par des restrictions (budgétaires ou autres) et devez revoir vos prétentions à la baisse vous aurez alors la capacité à conserver peu ou prou l'avantage. 3ème décan, vous vous sentez protégé. Profitez-en pour innover.
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
vous ne manquerez ni d'énergie ni de punch pour étendre votre influence sur le monde qui vous entoure mais gardez-vous bien de tomber dans l'excès aux alentours des 22 et 25 où vous vous exposeriez alors à la controverse et pourriez alors finir le mois exaspéré et à cran.
2ème décan,
si vous surfez sur une jolie première quinzaine de mai avec allégresse, méfiez-vous des retournements probablement décourageants qui pourraient (le 26.) vous plomber au moral et au physique.
3ème décan,
vous ne souffrez pas des instances cosmiques qui terniront une fin de mois un peu pénible pour tout le monde. Profitez de votre immunité cosmique actuelle pour repousser vos limites, vous dépasser sans toutefois exagérer. Vous n'êtes pas invulnérable.
Mon conseil :
1er et 2ème décans, si vous souhaitez aborder la fin mai en douceur et clore le mois sans faire de dégâts, acceptez sans trop râler les frustrations provisoires qui vous accablent et ne prenez pas la conjoncture actuelle de manière trop personnelle. 3ème décan, vous brûlez actuellement les planches. Ce n'est cependant une raison pour jouer avec le feu.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous misez sur votre flair et votre sens de la stratégie pour diriger vos initiatives et orienter votre carrière dans le bon sens, le vôtre.
Le 3, profitez d'un ciel dégagé et effectivement printanier pour demander plus. Que ce soit une promotion, une augmentation, vous devriez ce jour trouver les bons arguments, susceptibles de vous aider à décrocher le jackpot.
Le 6, la nouvelle lune vous place pour un mois au centre de l'attention de tous et vraisemblablement sous les feux de la rampe. Profitez de cette exposition au plus vite pour confirmer votre influence grandissante en société avant que les vents ne tournent (en fin de mois).
Le 7, vous ne ménagez pas votre peine pour prouver votre efficacité et l‘intérêt que la collectivité aurait à compter sur vous et surtout avec vous.
La deuxième semaine,
Le 9, votre charme fait des ravages en société et vous profitez de votre rayonnement évident pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelques cœurs au passage.
Le 10 c'est le moment où jamais de réclamer ce qui vous revient de droit (tout du moins selon vous), des avantages en monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes irrésistible et ne devriez pas rencontrer trop de difficulté à vous faire entendre et comprendre en haut lieu.
Le 14, vous savez parfaitement jouer de votre charme pour manœuvrer et orienter les débats discrètement mais efficacement à votre avantage.
Le 15, attention à ne pas pousser le bouchon trop loin ce jour où les vents pourraient commencer à tourner Demandez alors beaucoup mais pas trop.
La troisième semaine
Le 20, prenez le temps de la réflexion nécessaire ce jour pour bien affûter vos stratégies et orienter en conscience votre existence.
Le 21, la pleine lune vous invite à creuser vos potentiels, à exprimer vos talents mais également à vous pencher sur vos amours peut-être un peu délaissés en mai au profit d'un rayonnement social que vous cherchez visiblement à accentuer.
Le 22, vous n'êtes pas à l'abri ce jour de conflit ouvert avec l'être aimé (ou vos enfants si vous en avez) qui n'appréciera pas forcément que vos projets vous mobilisent exclusivement au détriment de l'attention qu'il attend de votre part. Essayez alors, pour désamorcer les possibles critiques, de leur accorder un peu de votre précieux temps en tâchant de contenir votre possible impatience.
La quatrième semaine,
Le 25, le torchon brûle entre vous et l'autre. Vous affichez une certaine tendance à vous relier à la collectivité, à vos amis à un clan au détriment de votre vie privée. Attention à ce que l'élu ne prenne la mouche et ne vous fasse payer illico votre apparent désintérêt. Essayez de l'associer à vos projets plutôt que de faire actuellement trop bande à art.
Le 26, une conjoncture fâcheuse obscurcit les horizons de tout le monde mais vise plus particulièrement le ciel. Vous risquez de vous sentir bridé dans vos désirs, frustré dans l'expression de vos talents ou (et) de vos sentiments. Pour composer le plus de façon créative possible avec ces influences limitatives, évitez de vous sentir personnellement visé par les rigueurs actuelles et attendez patiemment votre heure.
Le 19, vous ne parvenez pas à vos fins et à obtenir les moyens de mener à bien vos projets. Ne tentez surtout pas un passage en force actuellement. Ce n'est ni le moment ni l'heure de monter au créneau mais plutôt d'accepter provisoirement de réduire la voilure. À bon entendeur…
Le 30, vous réussissez à relancer et surtout à élever des débats qui s'éternisaient et concernent votre promotion sociale. Misez sur votre bonne volonté affichée de servir les intérêts communs pour tirer votre épingle personnelle du jeu collectif.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |