BALANCE (23 Septembre - 23 Octobre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Air
Astre : Vénus et Saturne
Opposé polaire : Bélier
{tab Amour|align_justify}
Faites ce qui vous plaît en mai.
Sans doute vous interrogerez-vous beaucoup sur l'autre et sur la relation en général en mai où vos échanges pourraient évoluer en beauté et prendre un tour plus passionnel. Le Soleil et Vénus s'allient pour booster votre sensualité, affûter vos appétits et vous pourriez jouir lors d'une première quinzaine à fleur de peau d'un retour de flamme qui comblera vos vœux les plus fous (surtout ceux-là.). Comptez en effet sur une conjoncture tropicale pour faire en mai ce qui vous plaît et certainement quelques étincelles. Si vous êtes en quête de l'âme sœur, vous ne manquerez ni d'arguments ni d'un magnétisme torride pour capter et retenir les regards et séduire tous azimuts. Préparez-vous donc à rayonner intérieurement ami Balance et à user de vos pouvoirs pour attirer à vous qui vous voudrez et décliner avec délectation et même une certaine jubilation intérieure un mois à la hauteur de vos espérances.
Les autres dimensions de l'amour.
Si vous trouviez que votre couple battait de l'aile, s'étiolait ou que votre sexualité jouait depuis un bail les belles endormies, apprêtez-vous à être réveillé en sursaut. Vous n'aurez cependant pas à vous plaindre d'un climat plutôt érotique qui vous permettra de renouer avec une complicité un peu oubliée et à resserrer délicieusement les rangs. Profitez de ce temps où vous éprouvez des sentiments intenses et où tout ce que vous dites et faites prend plus de sens pour entamer avec l'autre un dialogue créatif, constructif qui vous permettra de mieux comprendre l'autre et ses attentes profondes. Vous aurez à cœur de ressentir ce qui vous relie sur le plan subtil, de ce qui soude votre couple de manière plus inconsciente afin de développer ou d'enrichir vos terrains d'entente et de saisir ce qui vous permettra d'avancer ensemble au-delà des apparences. Ne laissez donc passer aucune occasion de creuser les sujets qui comptent ami Balance et que vous pourrez aborder en harmonie lors d'une première quinzaine complice de vos amours. Ensuite.
Ne soyez pas trop exigeant.
Vous serez rattrapé par des divergences de vues qui pourraient compromettre vos échanges notamment aux alentours des 22, 25 et 26 où le ciel se couvre. Prenez garde alors à ne pas provoquer de clashs entre vous et l'autre. Certes, vous aspirez à élever les débats, à atteindre un idéal mais ce n'est toutefois pas une raison pour agresser le partenaire, le titiller au risque de générer des malentendus qui assombriront alors la relation en fin de mois. Vous n'êtes alors pas à l'abri de tensions, voire d'oppositions plus ou moins violentes qui noirciront votre tableau perso ami Balance et vous feront vite oublier votre félicité. Pour éviter cette fâcheuse issue. Restez maître de vos nerfs et de votre ego. Ne cherchez pas à tout prix à avoir raison et essayez plutôt d'analyser pourquoi vous avez tant besoin d'affirmer vos idées et votre vision du monde. C'est en vous et dans votre histoire personnelle que vous pourrez découvrir ce qui cloche, pas forcément en l'autre.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan, mettez de l'eau dans votre vin en fin de mois.
Si des négociations, questions d'intérêts sont au cœur des débats depuis le mois dernier et tendant à s'éterniser, vous aurez à cœur en mai de plaider votre cause, et de tout mettre en œuvre pour les orienter dans le bon sens, le vôtre. 1er décan, vous ne manquez ni de détermination ni d'arguments pour convaincre ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous de croire en vous et de vous accorder ce que vous réclamez. Que ce soit une prime, un avantage quelconque, un crédit ou un délai de paiement, vous userez de votre charme et d'un sens affûté de la stratégie pour parvenir à vos fins. Veillez pourtant à ne pas pousser le bouchon trop loin en fin de mois ami Balance où vos demandes seront loin de faire l'unanimité et où, si vous tentez de passer en force vous risquez fort (aux alentours des 22 et 25) de vous heurter à un mur.
Couverture nuageuse à prévoir en fin de mois pour le 2ème décan.
2ème décan, surfez sur une première quinzaine créative ou tous vos sens seront en éveil et votre puissance de tir accrue pour faire passer vos messages, déployer vos talents de stratège et faire mouche. Si vous avez entamé le mois dernier des négociations qui traînent en longueur, elles ne reprendront guère avant le 22, mais mettez toutes les chances de votre côté de les boucler à votre avantage en juin en usant ce mois-ci de vos appuis secrets, de vos soutiens dans l'ombre. Misez également sur votre charme irrésistible pour relancer et surtout tenter d'élever les débats. La fin du mois s'annonce cependant pluvieuse. Une conjoncture économique frustrante pourrait vous contraindre à baisser d'un ton, à réduire votre marge de manœuvre et vos ambitions. Faites alors contre mauvaise fortune bon cœur ami Balance et comptez sur le temps pour réussir à tirer votre épingle d'un jeu actuellement un peu dangereux.
3ème décan, vous passez entre les gouttes.
3ème décan, vous échapperez vraisemblablement en fin de mois à l'influence d'un duel cosmique qui risque fort d'atteindre notre économie, notre moral et nos finances en général. Profitez alors d'une relative immunité pour transformer votre situation, réclamer ce qui vous revient de droit (tout du moins selon vous) et renforcer alors mine de rien ami Balance, votre influence sur une équipe ou sur vos partenaires sociaux qui apprécieront sans doute votre flair et votre manière avisée de mener les débats.
Mon conseil :
1er et 2ème décans, si vous ne voulez pas terminer le mois en vrac, fauché ou déprimé, résistez à partir du 20 à la tentation de forcer la main à qui que ce soit où de déclarer que vous détenez la vérité. On vous le reprocherait alors sans délai et on pourrait même vous le faire payer cher. 3ème décan, vous aspirez sans doute à renouveler votre activité. Sortez donc vos antennes en mai pour capter la bonne info ou l'offre adéquate.
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
si vous renoncez à faire la loi et à imposer votre vision du monde qui ne fera certainement pas l'unanimité fin mai (les 22, 25) vous éviterez de clore le mois à cran et en bisbille avec des interlocuteurs qui ne vous feront pas de cadeau.
2ème décan,
vous ne pourrez pas échapper aux perturbations qui vous attendent au tournant aux alentours du 26. Vous pourriez alors être tenté de déprimer, de baisser les bras. Essayez plutôt de relativiser les embûches et tracas que vous parviendrez à dépasser en ne nourrissant pas de pensées négatives et en faisant confiance au temps pour sortir de l'impasse.
3ème décan,
vous surfez sur une belle immunité cosmique pour en dépit d'une conjoncture générale un peu frustrante, traverser et clore le mois sinon en beauté tout du moins en forme.
Mon conseil :
1er et 2ème décans, pour éviter de partir en vrille et de terminer le mois à cran et sur les rotules et de vous croire victime du sort gardez votre sang-froid (1er décan) et le moral (2ème décan) contre vents et marées. 3ème décan, vous déroulez le mois sans encombre. Mettez votre état de grâce au service de votre santé. Bougez, respirez, changez vos habitudes en mieux.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous mettez tout en œuvre pour faire bouger les lignes au quotidien et orienter votre existence dans le bon sens notamment en vous appuyant sur une intuition et un sens hors pair de la stratégie.
Le 3, vous misez avec succès sur vos appuis occultes et des soutiens qui agissent et protègent dans l'ombre vos intérêts.
Le 6, la nouvelle lune vous invite à profiter d'une sensibilité et d'une sensualité à fleur de peau pour exprimer vos attentes sur tous les plans et tenter votre chance sur tous les terrains (amoureux, financiers, sociaux) avec succès.
Le 7, vous profitez d'une actuelle bonne fortune pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. C'est le moment d'acheter, de vendre un bien ou de démanger dans de bonnes conditions et de faire évoluer votre mode de vie.
La deuxième semaine,
Le 9, vous rayonnez d'un magnétisme qui ne devrait ce jour laisser personne indifférent. Profitez donc de ce pouvoir de séduction pour relancer des débats qui traînent en longueur à votre avantage.
Le 10, des désirs et une sensualité en ébullition vous poussent à entretenir des débats et surtout des ébats passionnés et langoureux avec un partenaire qui ne se fera pas prier pour répondre à vos attentes. Vous saurez alors allumer, entretenir ou rallumer la flamme dans le secret de l'alcôve, à l'abri des regards. Célibataire, vous ne serez pas contre une histoire érotique qui vous permettrait de renouer avec des émotions et une effervescence des sens un peu oubliées.
Le 13, des échanges intenses avec le partenaire vous inciteront à accélérer des transformations souhaitables et bénéfiques en famille où les événements se précipitent et vous obligent à réagir vite.
Le 14, des questions d'intérêt ou des enjeux émotionnels voire passionnels animeront les débats ce jour où vous redoublerez de zèle et de détermination pour faire évoluer des situations familiales qui posent peut-être problème depuis un bail. Comptez alors sur vos ressources pour faire bouger les lignes.
Le 15, évitez toutefois de faire pression de manière insidieuse sur les autres si vous ne voulez pas compromettre les échanges entre vous et vos proches qui n'apprécieraient sans doute pas que vous leur forciez la main.
La troisième semaine
Le 20, si des négociations (héritage, rente, crédit, dettes) sont en jeu ce jour (et depuis avril) misez sur une bonne volonté affichée de dialoguer et sur vos appuis secrets pour tenter d'orienter les débats à votre avantage.
Le 21, la pleine lune vous invite à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert et surtout à éviter dans la quinzaine qui vient de trop camper sur vos positions contestées. Tâchez alors de lâcher du lest et de plier un peu plutôt que d'être sinon obligé de rompre.
Le 22, vous vous heurtez à l'agressivité d'un entourage pas vraiment décidé à vous écouter et encore moins à vous entendre. Plutôt que de jeter de l'huile sur le feu et de vous enfermer dans une impasse, ne brusquez rien ni personne et acceptez de composer plutôt que de vous opposer systématiquement.
La quatrième semaine,
Le 25, le ton monte entre vous et les autres, l'autre. Vos tentatives de séduction ne fonctionnent plus et vous vous heurtez à un mur. Essayez de lâcher un peu de lest si vous ne souhaitez pas clore le mois dans tous vos états.
Le 26, une conjoncture pluvieuse et déprimante frustre les ambitions et attentes de tout le monde.
Le 29, le quotidien vous déçoit et votre moral en berne frôle la cote d'alerte. Ne vous laissez pas abattre ni désarmer par un background qui semble vous priver de vos ressources physiques et matérielles. Ce n'est ni le moment ni l'heure de fronder, de défier l'adversité mais bien de prendre un peu de recul sur les événements en attendant que ça passe.
Le 30, les négociations plus ou moins abandonnées ou compromises par un climat de sinistrose reprennent ce jour et pourraient vous permettre d'améliorer l'ordinaire ou d'espérer faire évoluer une situation personnelle ou (et) familiale un peu difficile.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |