LION (23 Juillet - 23 Aout) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoisLion

Signe : Feu
Astre : Soleil
Opposé polaire : Verseau


 

{tab Amour|align_justify}

Des rêves en rade

Le Soleil (jusqu'au 20) et Vénus (jusqu'au 17) vous invitent à tirer des plans sur la comète en juin. Vous avez soif d'élargir vos horizons, de passer à autre chose, de renouveler vos bases et aspirez à ouvrir l'avenir à votre idée. Vous ne manquez en fait ni d'envie, ni de détermination pour initier et concrétiser de nouveaux projets mais risquez cependant ce mois-ci d'avoir à composer avec des freins, blocages qui vous couperont un peu les ailes et en maintiendront certains (du 2ème décan) à quai. La faute (en partie) à Saturne qui vous impose actuellement de jeter un œil circonspect sur vos amours, d'étudier de près vos schémas et compulsions dans ce domaine ami Lion et ne vous fait aucun cadeau. Pas question en effet de décoller sans avoir passé au crible vos émotions et surtout les raisons (bonnes ou mauvaises) qui vous poussent dans les bras de l'autre.

 

Lucidité exigée

Une occasion sans doute de creuser le sujet et d'approfondir votre approche de l'amour et la relation mais au prix d'un net refroidissement de la température ambiante et parfois de conflits et tensions qui peuvent vous empêcher d'exprimer librement et pleinement vos sentiments. Tout ce que vous aimez (que ce soit l'élu de votre cœur, vos enfants, vos proches ou même vos passions et goûts, dons) subit un examen de détail au terme duquel vous saurez ce qui compte vraiment pour vous et surtout vous permettra de vous positionner clairement, dans toute votre authenticité face à l'autre. Exercice particulièrement difficile à réaliser en juin, une couverture nuageuse plombe le ciel de tout le monde et vous fait douter de vous ami Lion et de tout. Vous n'êtes soudain plus sûr de rien. Pas même de perspectives d'avenir qui vous séduisent mais ne feront vraisemblablement pas l'unanimité.

 

Des ouvertures en fin de mois

On vous reproche votre idéalisme, on trouve vos plans un peu surréalistes. D'où des incompréhensions et frictions possibles qui vous saperont le moral et vous maintiendront à cran. Attention en famille ou au sein du duo à ne pas trop provoquer l'autre, les autres. Ne poussez personne dans ses retranchements et attendez patiemment, sagement la fin du mois, le ciel se dégage pour réaffirmer vos options et remonter au créneau. Comptez sur la conjoncture pour débloquer les issues peut-être par l'intermédiaire d'un coup de pouce financier (héritage, augmentation) qui vous permettra de reprendre le fil de l'histoire, d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches sans plus susciter de controverse et déclencher les foudres de l'entourage. Une fin de mois qui vous permet enfin ami Lion d'ouvrir les écoutilles, de voir la vie et d'envisager l'avenir en rose.

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

Un 1er décan à l'abri (ou presque) des intempéries

Vous ne manquerez ni d'idées ni de projets en juin. Le Soleil dope votre imagination et vous donne des envies de nouveauté, de repousser vos limites et d'oser. Vous devrez pourtant composer ce mois-ci avec une conjoncture astrale difficile pour tout le monde et qui vous obligera peut-être à rabattre un peu vos prétentions et à réduire la voilure en attendant une fin de mois qui devrait relancer vos affaires. 1er décan, vous passerez entre les gouttes et devriez parvenir à placer vos billes et à lancer vos projets audacieux. Profitez de votre charme incontestable et d'alliances précieuses, du soutien d'une clientèle, d'un réseau ou d'un public entre le 17 et me 25 pour aller de l'avant et étendre votre influence ami Lion sur le monde qui vous entoure. À partir du 20, vous prendrez un peu de recul sur vos initiatives pour peaufiner vos stratégies, comptez vos billes, évaluer en conscience vos chances qui s'accroissent de toucher au but (aux alentours du 22) et vous préparer à rebondir en première ligne (dès votre anniversaire) bientôt et si possible en pleine possession de vos moyens.

 

Un 2ème décan en perte de vitesse

2ème décan, vous devrez composer ce mois-ci avec des exigences, des pressions et des blocages qui vous irriteront et en déprimeront certains. Un ciel d'automne vous plaque au sol et tend à court-circuiter vos efforts et vos plans. À moins qu'une conjoncture sociale et économique en berne ne vous contraigne à revoir provisoirement vos plans à la baisse. Résultat. Vous aurez sans doute envie de baisser les bras ami Lion face à une adversité parfois difficile à cerner ou à combattre et serez tenté de vous prendre pour une victime. N'en faites rien et accrochez-vous au bastingage au moins jusqu'au 22, une éclaircie cosmique pourrait vous aider à renaître de vos cendres. Comptez effectivement sur une embellie financière (augmentation, prime, reconnaissance de vos talents) pour redorer votre blason, reprendre du poil de la bête et clore un mois plutôt frustrant avec un moral et des comptes en hausse.

 

Un 3ème décan en quête d'autre chose

3ème décan, vous souhaitez (surtout depuis avril dernier) repousser vos limites, vous dépasser et peut-être changer de poste ou de job. Vous ne pouvez plus vous contenter de ce que vous avez ou savez faire ami Lion mais aspirez à faire décoller votre plan de carrière et à élargir vos horizons. Vous en aurez sans doute l'opportunité en juin notamment les 12 et 14, vous parvenez à rallier les suffrages autour de projets audacieux qui pourraient faire l'unanimité. En dépit d'un ciel bas pour tout le monde, vous parviendrez à marquer les esprits, des points et quelques cœurs au passage si vous évitez toutefois de trop imposer vos idées et directives (le 9), de froisser votre hiérarchie qui pourrait tenter de freiner vos élans. Si vous parvenez à négocier en douceur avec votre boss et ne vous croyez pas tout permis, vous pourriez bien ce mois-ci lancer de belles initiatives et établir un réseau solidaire qui vous permettra d'atteindre bientôt voire vos buts ambitieux.

 

Mon conseil :

Pour tirer votre épingle d'un jeu plutôt dangereux ce mois-ci et parvenir à imposer vos projets, misez sur vos réseaux plus que sur la chance, sur votre lucidité et votre travail plus que sur une conjoncture économique, sociale et idéologique en berne.

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan,
en dépit d'un ciel probablement un peu automnal en juin, vous devriez échapper à une vague de dépression qui aura tendance à plomber le moral de tout le monde. Profitez de votre relative immunité pour poser les jalons d'un avenir qui vous inspire. À partir du 20, vous seriez cependant bien inspiré de prendre le temps de vous reposer, de vous ressourcer pour aborder un nouveau cycle d'évolution qui débutera dès votre prochaine date anniversaire si possible en beauté ; et en forme.

2ème décan,
vous allez sans doute devoir faire sans plutôt qu'avec en juin, vos paramètres personnels ne vous permettront guère de faire des étincelles. Vous aurez même intérêt à réduire la voilure et à ménager vos forces pour économiser le peu de carburant qui vous reste et attendre la fin du mois qui vous aidera à refaire surface sans couler à pic avant.

3ème décan,
un peu de nervosité peut-être. Prenez garde aux alentours du 9 à ne pas perdre le contrôle de vos nerfs au risque de plomber l'ambiance (en famille) et d'altérer votre capacité à ouvrir l'avenir à votre idée. Vous ne manquez ni de punch ni d'imagination pour traverser un mois qui s'annonce socialement difficile sans trop baisser la garde. De grâce, n'abusez ni de vos forces et encore moins de votre autorité si vous souhaitez profiter des opportunités de croissance qui pourraient illuminer la fin d'un mois qui supportera le retour du duel entre Saturne et Neptune qui a déjà sévi en novembre 2015.

 

Mon conseil :

Quelles que soient les circonstances extérieures en juin, tâchez de rester ancré dans une vision positive de l'avenir qui vous aidera à relever les défis de la vie et à préserver votre intégrité physique et morale.

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 2, vos projets sont flous. Vous avez du mal à rallier les suffrages autour de vos plans audacieux. À moins que des circonstances indépendantes de votre volonté ne vous obligent à les repousser aux calendes grecques. Quoi qu'il en soit, ne cherchez pas à forcer le passage ce jour sinon à vos risques et périls.
Le 3, vous pourriez être déçu par un ami qui vous abandonne ou vous trahit. Vous n'aurez guère le cœur à la fête et la frustration vous incitera à revoir vos priorités et vos besoins essentiels en amour ou en amitié.
Le 4, auriez-vous tendance à tout voir en noir. Vous avez l'impression d'être contré sur tous les plans et que tout vous échappe. Si un manque de finance ou de pouvoir vous oblige ce jour à revoir vos projets à la baisse ou à les différer, ne vous découragez pas et attendez la fin du mois pour remonter au créneau dans de bien meilleures conditions.
Le 5, vous êtes tenté de braver le sort pour réaliser vos rêves. Attention aux actes et déclarations trop optimistes qui pourraient vous coûter cher, trop cher. La nouvelle lune vous invite cependant pour un mois à vous projeter dans un avenir qui vous inspire et à tout mettre en œuvre pour rallier les suffrages autour de vos idées et plans audacieux mais pas sans conscience ni une certaine prudence. Il va falloir en effet composer en juin avec une conjoncture astrale pas franchement enthousiasmante qui ne nous aidera pas toujours à envisager les choses et la vie du bon côté.

La deuxième semaine,

Le 6, vous placez la barre haut et tentez de convaincre ceux qui vous aiment, de vous suivre, si vous parvenez toutefois à rester réaliste et à respecter votre budget actuellement un peu serré.
Le 9, vous n'êtes pas vraiment patient et risquez ce jour de déclencher des conflits en famille ou au travail si vous ne consentez pas à lâcher un peu de lest.
Le 10, vous aspirez à faire bouger les lignes et à renouveler sur bien des plans votre existence. Ce n'est pas une raison pour ruer dans les brancards et heurter les sensibilités alentour.
Le 12, vous parvenez ce jour à faire passer vos messages et à susciter l'enthousiasme de vos relations et amis qui croient en vous et se mobilisent pour peut-être pour vous aider à réaliser vos rêves. Vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre, d'une rencontre surprenante ou d'une offre inattendue et bienvenue.

La troisième semaine

Le 14, si l'on vous propose de vous lancer dans l'aventure aujourd'hui, vous ne vous ferez pas prier et pourrez compter sur des réseaux solidaires pour aller de l'avant et élargir vos horizons.
Le 18, une bien sombre configuration qui a déjà pesé sur l‘automne 2015 (et tout particulièrement sur novembre 2015) atteint son apogée. À redouter ce jour et en fait depuis le début du mois (voire la fin mai). Un ciel qui menace toutes nos vieilles structures sociales économiques, politiques et idéologiques mais également notre climat, notre environnement qui font les frais de nos dérives. Il est sans doute temps de réviser quelques concepts étriqués, basés sur des formules qui ont fait leur temps pour renouer avec une vision plus humaniste, plus solidaire de l'avenir. Affaire à suivre.
Le 19, un moral en berne pour tout le monde et un sentiment d'impuissance qui gagne tout le monde. Ce n'est pourtant pas le moment de baisser les bras mais bien de relever la tête.

La quatrième semaine,

Le 20, la pleine lune vous invite pour la quinzaine qui vient à exploiter plus pleinement vos dons et à tout mettre en œuvre pour resserrer les rangs avec vos enfants, rallumer la flamme en amour et faire des touches si vous êtes en quête de l'âme sœur. Si vous n'avez guère le cœur en fête et remettez tout en question, évitez cependant de noircir le tableau et tâchez plutôt de cerner de près et sans concession ce qui vous empêche encore et toujours d'être heureux et d'aimer (ou de l'être) sans réserve.
Le 22, vous êtes tenté de dépenser sans compter pour réaliser vos projets. Tâchez pourtant de ne pas trop dépasser les bornes même si la fin du mois annonce une probable embellie.
Le 26, une rentrée d'argent, une augmentation, une reconnaissance de vos talents vous permet d'améliorer votre ordinaire et de clore le mois un peu rassuré sur votre sort. Profitez de cette éclaircie pour renflouer vos caisses et reprendre du poil de la bête.
Le 27, vous réussissez à plaider efficacement votre cause et à rallier les suffrages autour de vos projets qui pourraient faire un grand bond en avant ce jour, doté d'une sensibilité à fleur de peau, vous miserez sur vos atouts secrets pour orienter votre destinée dans le bon sens, celui qui vous plaît.

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Belier sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Taureau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Gemeaux sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Balance sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Capricorne sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Poissons sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.