SCORPION (23 Octobre - 22 Novembre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Eau et Feu
Astre : Mars et Pluton
Opposé polaire : Taureau
{tab Amour|align_justify}
De grandes ambitions en amour.
Vous mettez tout en œuvre ce mois-ci ami Scorpion pour faire évoluer la relation ou dénicher la perle rare. Pas question donc de vous contenter de… mais bien de toucher du doigt et du cœur un idéal. Jusqu'au 12, Vénus vous inspire, vous donne envie de repousser les frontières du possible, exalte votre imagination. Vous bénéficierez également du soutien du Soleil et de Mercure qui boosteront parallèlement vos ambitions amoureuses et vous permettront d'exprimer clairement vos attentes. Veillez cependant à contrôler un peu vos élans aux alentours du 1er et du 7 où, si vous manifestez trop bruyamment ou trop impulsivement vos désirs, vous risquez d'effrayer vos proches et de créer des malentendus, de générer des incompréhensions.
Refrénez votre impatience.
Vous aurez peut-être également un peu de mal à vous dégager de contraintes qui pourraient (le 7, le 11, le 16) vous irriter car elles vous empêcheront peut-être de consacrer toute votre énergie à la satisfaction de vos besoins affectifs, de votre quête d'absolu. Ainsi, si le quotidien vous limite de quelque façon que ce soit, vous devrez tenter de gérer au mieux vos activités pour dégager suffisamment de temps pour combler vos désirs d'élargir vos horizons, d'échapper à la routine et de décoller un peu de la réalité. Comptez sur Jupiter qui depuis l'été 2015 vous aide à réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur ami Scorpion pour relayer vos tendres initiatives. Vous devrez recevoir le soutien de vos amis, de vos fidèles qui n'hésiteront pas à vous tendre la main et à faciliter vos entreprises.
Pour construire.
À partir du 12, Vénus vous place sur le devant de la scène. Vous brillez de tous vos feux mais vous profiterez de cette exposition pour organiser votre vie affective, pour l'ancrer sur des bases solides plus que pour faire le show. Ainsi aux alentours des 19 et 20 mettrez-vous peut-être en place des repères qui vous permettront de développer sur le long terme vos liens, de les enrichir en tenant compte autant de vos rêves et aspirations que de la réalité et des conditions matérielles dans lesquelles vous évoluez actuellement. Le Soleil confirme cette tendance à partir du 22 où il vous invite à étendre votre influence sur le monde qui vous entoure mais également ami Scorpion à prendre les mesures qui s'imposent pour assembler, rassembler émotions et raison et in fine à définir ce que vous voulez, ce que vous attendez vraiment de la vie et de l'amour.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
Ralentissement possible en fin de mois pour le 1er décan.
1er décan, vous disposez d'une rampe de lancement qui vous permettra sans doute de dépasser les contrariétés ou freins du mois dernier et de reprendre de l'élan. Vos aspirations sont élevées et vos ambitions énormes ? Vous aborderez certainement juillet en excellente position pour négocier, relever les défis de la vie et commencer à entrevoir les sommets. À partir du 22, le Soleil vous installe d'ailleurs sous les feux de la rampe. Vous déploierez alors toute l'étendue de vos talents pour y rester. Vous pourrez compter sur Vénus (entre le 12 et le 20) pour faire le show et séduire en haut lieu et sur Mercure entre le 14 et le 19 pour négocier au mieux de vos intérêts, tout particulièrement le 16 où votre charme incontestable devrait considérablement vous aider à marquer les esprits, des points et quelques cœurs au passage. La prudence semble recommandée toutefois à partir du 27 où Saturne remet d'actualité une problématique du passé (de 2015) et vous demande de la régler une fois pour toutes ami Scorpion d'ici la fin août.
Communiquez en toute clarté 2ème décan.
2ème décan, après les intempéries que vous venez probablement d'essuyer en juin, vous pourrez en juillet profiter d'une trêve (estivale) pour souffler et rassembler vos esprits. Jusqu'au 11 le Soleil vous inspire et accroît votre ambition. Vous aspirez à vous élever au-dessus de la mêlée et à tirer votre épingle du jeu quelles que soient les difficultés qui vous assaillent. Évitez de grâce les affirmations trop péremptoires qui auront le don de déplaire à votre entourage (le 1er, le 7) et préférez ouvrir et tout mettre en œuvre pour élever les débats. La meilleure méthode pour les orienter à votre avantage aux alentours des 19 et 20 où la sagesse et la hauteur de vue l'emporteront sans conteste ami Scorpion sur les dérives de l'ego.
Un 3ème décan… à cran.
3ème décan, vos projets reprennent du poil de la bête à partir du 20 où Jupiter favorise de nouveau votre décan, vous dote d'une furieuse envie d'ouvrir l'avenir à votre idée et des moyens d'y parvenir si vous réussissez toutefois à juguler votre impatience et vos émotions, pas forcément bonnes conseillères en juillet. Veillez en effet à canaliser vos possibles emportements aux alentours des 7, 11, 16 et 29 et plutôt que de "péter les plombs" face à un emploi du temps qui vous stresse, acceptez de lâcher prise et de débrayer (au moins un peu). Si vous peinez à vous plier aux contraintes probablement excessives d'un quotidien exigeant, vous ne ferez en juillet que vous énerver pour rien et même à vos risques et périls. Préférez accepter votre relative impuissance à faire face à tout et utiliser alors votre énergie à bon escient. C'est-à-dire ? Tâchez d'équilibrer la donne entre travail, repos et distraction et préférez en juillet ne pas tout faire ami Scorpion plutôt que de clore le mois sur les rotules et les nerfs en boule.
Mon conseil :
Un mois où vous n'aurez pas vraiment le temps de chômer ? Vous avez envie de faire décoller votre activité d'atteindre un idéal ou de vous libérer de tutelles aliénantes. Pour parvenir à vos fins, quelles qu'elles soient, veillez alors en juillet suivre votre intuition, votre inspiration plutôt que de remplir à tout prix à vos obligations.
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
Vous bénéficiez actuellement d'une immunité cosmique qui devrait vous éviter tourments et panne de carburant. Certes, saturne vient tester de nouveau (comme en 2015) vos ancrages aussi bien physiques, matériels qu'émotionnels à partir du 27 (et en août) mais vous devriez relever les éventuels défis qu'il vous présentera sans trop de difficultés.
2ème décan,
Vous avez pu trinquer le mois dernier et n'aurez pas trop des meilleures ondes de juillet pour récupérer. Veillez à ne pas provoquer trop de débats contradictoires avec l'entourage si vous souhaitez reprendre du poil de la bête et éviter de dépenser votre énergie en pure perte.
3ème décan,
Vous êtes un peu à cran en juillet. Vous avez certainement du mal à gérer l'intendance et à dégager du temps pour vous reposer et vous distraire. Plutôt que de râler pour tout et pour rien, essayez de vous octroyer quelques pauses qui vous feront le plus grand bien, vous permettront d'élargir peu à peu vos horions et surtout d'éviter de piquer une crise aux alentours du 7, du 11, du 16 ou du 29.
Mon conseil :
Un mois qui favorise l'ouverture et annonce une embellie possible après un mois de juin plutôt pluvieux. Profitez alors de cette trêve estivale pour vous échapper un peu du quotidien et vous évader en prenant peut-être des vacances bien méritées ou en nourrissant des rêves inspirants.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous débordez d'idées audacieuses, de projets exaltants et d'envie de vivre pleinement vos émotions mais pourriez ne pas communiquer très clairement vos désirs à un entourage qui risque alors de vous bouder ou pire, de se buter et de vous renvoyer alors… À vous-même. Ce serait dommage. Pour éviter les éventuels malentendus, veillez à être aussi limpide dans vos intentions que dans vos propos.
Le 3, vous êtes inspiré ce jour et enclin à déclarer votre flamme à transmettre vos sentiments et à jouer la carte du romantisme. N'hésitez pas à charmer car vous pourriez bien ce jour faire mouche ou (et) décider l'autre à vous suivre jusqu'au bout de vos rêves.
Le 4, la nouvelle lune favorise pour un mois vos belles envolées, les embarquements pour Cythère, les voyages mais également l'affirmation et la concrétisation de vos ambitions.
Le 5, vous savez parfaitement faire passer vos messages et réussissez à toucher le cœur de ceux que vous aimez et que vous souhaitez séduire, attirer ou (et) retenir.
Le 6, la passion semble au programme d'un jour haut en couleur et fort en émotion. Ne vous faites pas prier alors pour aimer.
Le 7, prudence ce jour où vous devrez veiller à ce qu'on comprenne justement vos propos si vous ne souhaitez pas vous attirer d'ennuis ou qu'on vous tourne le dos. Tâchez également de contrôler vos nerfs un peu éruptifs ce jour où vous avez peut-être l'impression que les contraintes extérieures vous empêchent de faire ce qui vous plaît.
Le 8, vous tirez allégrement des plans sur la comète et pouvez compter sur le soutien de vos amis, d'un clan ou d'un réseau pour espérer les concrétiser bientôt.
Le 10, vous déployez vos ailes et décollez. Votre imagination prolifique vous guide sur les bonnes voies et vous permet d'ouvrir l'avenir en grand et de voir la vie en rose.
La deuxième semaine,
Le 11, vous ne manquez ni d'arguments ni de détermination pour plaider votre cause et imposer vos vues à tout le monde mais c'est bien de patience et peut-être de tact dont vous serez dépourvu ce jour pour réussir à rallier les suffrages. Tâchez alors de baisser d'un ton et de calmer le jeu si vous ne voulez pas compromettre vos avancées.
Le 16, vous êtes visiblement à cran et devriez ce jour accepter de débrayer plutôt que de risquer un clash aussi bien à la maison qu'au travail. Misez sur votre charme pour faire passer la pilule, éventuellement l'unanimité et renoncez surtout à passer en force.
Le 17, doté d'une énergie à tout casser, vous mettez tout en œuvre ce jour pour gagner du terrain, élargir vos horizons et repousser les frontières du possible. Avec succès si vous parvenez à garder le sens de la mesure et surtout le contrôle de vos nerfs.
La troisième semaine
Le 19, vous gérez avec un grand sens de l'équilibre une problématique (matérielle) et pourriez parvenir à équilibrer la donne et à assainir vos comptes ce jour où il est question de structurer, restructurer vos bases matérielles sur le long terme. La pleine lune vous invite d'ailleurs à développer votre communication et à faire passer vos messages avec tact et rigueur.
Le 20, vous jouissez d'une image de marque qui semble rassurer les investisseurs, vos banquiers et débiteurs et n'hésitez pas ce jour à jouer de vos atouts (charme entre autres) pour marquer les esprits et assurer vos arrières.
La quatrième semaine,
Le 27, vous parviendrez ce jour gérer avec talent vos potentiels et à rationaliser votre emploi du temps. Peut-être en négociant avec la hiérarchie un peu plus de liberté et d'autonomie ?
Le 29, veillez si vous souhaitez obtenir gain de cause et mener vos affaires à votre idée (et à votre rythme) ne rien imposer à personne et ne pas donner l'impression que vous voulez tout diriger. Sinon, il pourrait vous en cuire.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |