SCORPION (23 Octobre - 22 Novembre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

Scorpion (ELEMIAH-VOYANCE 08 99 96 90 99)

Signe : Eau et Feu
Astre : Mars et Pluton
Opposé polaire : Taureau


 

{tab Amour|align_justify}

L'impression pour certains… de tourner en rond ?

Le Soleil vous invite à vous exprimer jusqu'au 20, à faire part de certaines de vos préoccupations mais également des projets qui vous tiennent à cœur ! Si des angoisses liées à votre travail, à votre situation financière ou à l'exploitation de vos dons vous posent problème, préférez creuser le sujet et exposer ouvertement vos doutes et interrogations ami Scorpion plutôt que de vous vous replier sur vous – même au risque d'exploser à la moindre provocation (même involontaire) de l'autre, des autres ! Vous êtes en quête de votre identité véritable, cherchez votre place au sein de la société et du couple ? Vous avez bien du mal à composer avec un quotidien qui ne vous satisfait pas, (plus) et avez l'impression parfois de tourner un peu en rond dans votre univers personnel ?

 

Calmez pourtant le jeu !

Ne cherchez pas pour autant (le 5 ?) à embellir une réalité qui ne répond pas à vos attentes car vous risquez fort d'être ramené un peu brutalement à la réalité (le 9) et vous sentir frustré et pas vraiment enclin alors à vous épancher, à sortir de vote isolement (toutefois relatif) ! En janvier, vous avez pourtant envie de bousculer les codes, de franchir les lignes, de vous affirmer contre vents et marées. Un Mars offensif vous pousse à vous dépasser ami Scorpion quitte à heurter un peu, beaucoup, les sensibilités alentour. Veillez cependant à contenir une agressivité potentielle lorsque vous vous adressez à votre entourage qui aura peut-être un peu de mal en janvier à comprendre et partager vos états d'âme ! Depuis la mi-août, 2015, Jupiter vous aide à tirer des plans sur la comète. Vous aspirez à ouvrir vos ailes, à faire des expériences qui vous émancipent, vous permettent de vous renouveler et d'accéder à une d'autres perspectives vie ?

 

Si vous souhaitez bientôt distribuer les cartes… à votre idée !

Si des discussions concernant votre avenir se sont engagées le mois dernier et traînent en longueur, n'essayez pas à tout prix d'accélérer le mouvement. Si vous tentez de passer en force et d'imposer votre vision du monde au partenaire, pas sûr qu'il vous suive. Le ton pourrait monter (les 20, 22) et vos mots dépasser alors votre pensée. Préférez attendre le 25 pour relancer et surtout élever les débats et espérer alors les boucler, si possible à votre avantage avant la mi-février prochain ! Comptez également sur Vénus à partir du 23 pour faire passer vos messages plus en douceur. Vous vous sentirez alors moins dépassé par les événements ami Scorpion et surtout plus en mesure de juguler vos doutes et complexes pas toujours très constructifs !

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

De l'énergie à revendre… pas à gaspiller 1er décan !

Vous êtes déterminé en janvier à prendre votre destin, votre avenir en main. Un Mars pugnace investit votre signe à partir du 3 et devrait vous permettre de convaincre si toutefois vous ne renoncez pas (au moins un peu) à y mettre les formes ! 1er décan, si vous n'annoncez pas clairement vos véritables intentions et abusez de votre autorité le 5, pas certain qu'on vous suive sur ce terrain. Vous risquez juste de vous heurter à un mur et de brouiller les pistes entre vous et vos partenaires sociaux. Préférez canaliser votre puissante énergie pour la mettre au service d'une belle créativité aux alentours du 18 ami Scorpion où vos actions seront inspirées et alors vraisemblablement payantes ! La fin du mois vous permettra alors de faire passer vos messages en douceur, d'obtenir une reconnaissance de vos dons et d'accroître votre popularité. Le jeu en vaut la chandelle alors renoncez de grâce à mettre de l'huile sur le feu si vous souhaitez finir par rallier les suffrages !

 

Un 2ème décan un peu à cran !

2ème décan, vous n'êtes guère patient en janvier ami Scorpion et pas vraiment disposé à faire des concessions ? Vous devez composer depuis un bail avec un quotidien qui ne répond pas à vos attentes et pourriez manifester votre déception sans vraiment de nuances les 6 et 7 où il aura vraisemblablement de la friture sur la ligne au bureau et en fait sur tous les terrains ! Veillez à contenir votre frustration grandissante et angoissante le 9 si vous voulez dégager des solutions positives, créatives (le 13) plutôt que déclencher des guerres ouvertes aux alentours des 20 et 22 où le courant ne passera décidément pas entre vous et les autres ! Essayez de comprendre ce qui vous bloque personnellement plutôt que de reprocher à votre entourage d'être à l'origine de vos déboires ! La solution à vos problèmes réside en vous !

 

Et un 3ème à l'abri de tout… sauf de ses propres excès !

3ème décan, depuis la fin novembre 2015, Jupiter est votre allié. La généreuse planète encourage et protège vos projets. Vous devrez ainsi bénéficier d'un courant de sympathie qui vous ouvrira bien des portes ami Scorpion et vous permettra de marquer les esprits, les cœurs et des points les 13 et 15 où vous pourriez bien faire l'unanimité. Vous pourrez compter également sur le soutien de vos amis, d'un réseau ou d'un clan pour tracer votre route en avant et dégager des pistes pour l'avenir. Veillez toutefois à ne pas trop en demander le 18 où vous aurez peut-être une fâcheuse tendance à tirer sur la corde !

 

Mon conseil :

Vous doutez de vous, de tout ! C'est peut-être alors le moment de vous pencher sur vos états d'âme pour détecter ce qui peut bien nourrir vos interrogations incessantes et complexes qui vous empêchent effectivement d'avancer. Attendez cependant le 25 pour relancer un processus et des débats qui traînent probablement en longueur depuis la mi-décembre !

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

Mars dynamise votre signe à partir du 3 mais pourrait vous pousser à la faute et à l'excès ami Scorpion 2ème si vous n'y prenez garde et préférez foncer tête baissée plutôt que calmer le jeu ! 2ème décan, vous devrez tenter en janvier de canaliser de possibles débordements (colères, nervosité extrême) qui pourraient finir par vous nuire et vous précipiter dans le mur. Pour terminer un mois un peu irritant et fatigant en forme plutôt que sur les rotules, ne rejetez pas votre propre ombre sur les autres et préférez examiner de près la raison de vos doutes (héritage du passé) plutôt que de vous enfermer dans des polémiques stériles. 1er décan, si vous évitez en tout début de mois (le 5) de provoquer qui que ce soit (et à vrai dire tout le monde) vous userez de votre force de frappe pour convaincre (le 18) et séduire (le 30) et terminerez alors le mois en douceur. 3ème décan, toujours porté par Jupiter vous bénéficiez d'un enthousiasme communicatif qui vous permet de briller et de faire des étincelles. N'abusez toutefois pas de ce regain d'énergie pour dépasser les bornes (le 18) !

 

Mon conseil :

Vous êtes le plus exposé aux remous cosmiques qui pourraient vous déstabiliser en janvier et finir par épuiser vos réserves. Pour économiser votre précieux carburant, préférez alors calmer le jeu et attendre la fin du mois pur remonter au créneau et relancer les débats de manière constructive !

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 2, 2ème décan ne vous laissez pas envahir, déborder par vos états d'âme. Si vous doutez ce jour, tâchez de canaliser vos pensées et de mettre en place des solutions rationnelles pour sortir du tunnel plutôt que de noircir inutilement le tableau !
Le 5, 1er décan, vous êtes à cran ! Évitez ce jour de mêler vos histoires de cœur à vos affaires financières et de déclencher des polémiques en montant au créneau alors à vos risques et périls !
Le 6, vous ruminez un peu, beaucoup 2ème décan et êtes tenté de remuer toujours les mêmes problèmes sans chercher à dégager de compréhensions utiles à votre remontée vers la lumière. Évitez de vous fixer de manière obsessionnelle sur ce qui ne fonctionne pas et tâchez plutôt d'envisager ce que vous pourriez faire pour aller mieux !
Le 7, votre quotidien ne vous comble pas ? Vous avez l'impression de végéter, de ne pas tirer parti de vos potentiels. Et si vous mobilisiez votre énergie pour avancer des solutions plutôt que pour vous lamenter sur votre sort au risque d'alimenter des rancœurs contre-productives ?
Le 9, la frustration vous guette 2ème décan. Vous ne parvenez pas à tirer actuellement parti de vos talents et êtes tenté de culpabiliser. Sachez-le, la culpabilité est un poison venimeux et ne vous aidera jamais à sortir la tête de l'eau, bien au contraire ! Misez sur la lucidité pour prendre bientôt les bonnes décisions !
Le 10, la nouvelle lune vous invite tous (mais surtout le 2ème décan) à communiquer pour faire passer vos idées et tirer des plans sur créatifs sur la comète !

La deuxième semaine,

Le 13, 2ème décan, vous innovez ce jour et mettez de la rumba dans l'air, faites swinguer un quotidien qui depuis un bail vous tient en étau et sous pression ! 3ème décan, vos projets avancent dans le bon sens et votre optimisme contagieux vous vaut d'être apprécié et recherché !
Le 15, 3ème décan encore, vous menez des débats riches et productifs ce jour et communiquez avec enthousiasme et brio même si les conclusions tardent un peu (jusqu'au mois prochain) !
Le 16, 2ème décan, vous êtes à cran, irritable et prompt à partir en vrille 2ème décan ? Si vous vous sentez prisonnier de votre quotidien, exaspéré par des négociations qui traînent en longueur, préférez pourtant vous retirer momentanément du jeu plutôt que de foncer tête baissée dans le mur !

La troisième semaine

Le 18, 3ème décan, tout roule ? Ce n'est toutefois pas une raison pour trop accélérer le mouvement et dépasser les bornes ! Mettez la pédale douce ce jour où vous vous montrerez a priori trop gourmand ! 1er décan, vous parvenez à canaliser vos forces vives de manière créative et pourquoi pas à orienter votre existence dans le bon sens. Que ce soit en amour ou sur le plan de votre réalisation personnelle, vous bénéficiez ce jour d'une inspiration positive !
Le 20, 2ème décan irrité et irritable ce jour ? Des contrariétés (financières) peuvent vous pousser à provoquer vos interlocuteurs et le bouchon trop loin ! Essayez de contenir votre colère si vous ne voulez pas en faire les frais illico !
Le 22, 2ème décan encore vous êtes focalisé de manière obsessionnelle sur des problèmes qui vous éloignent de toute appréhension lucide de la vérité. Essayez d'obtenir le feed-back de quelqu'un qui vous aime vraiment afin de creuser les sujets qui vous plombent sans tomber dans l'excès et d'éviter de vous enfermer dans le dédale de vos pensées regrets et rancœurs pas forcément très constructives !

La quatrième semaine,

Le 24, la pleine lune vous place (1er décan surtout) sur le devant de la scène et vous invite à tout mettre en œuvre… pour y rester !
Le 27, 2ème décan, votre envie de faire bouger les lignes et d'ouvrir l'avenir à votre idée est immense mais pas toujours très réaliste notamment sur le plan des moyens financiers dont vous disposez pour vous lancer dans l'aventure ? Misez alors sur votre énergie combative pour convaincre vos interlocuteurs mais également sur des propositions concrètes pour mener des débats qui devraient bientôt aboutir.
Le 28, le 3ème décan tire allégrement des plans sur la comète et pourrait en voir certains se réaliser (naissance, déménagement, création d'une entreprise). Comptez sur vos amis ou un réseau pour vous encourager et vous conseiller utilement !
Le 30, 2ème décan vous êtes en mesure de relancer et surtout d'élever les débats ce jour alors de grâce, ne vous en privez pas ! 1er décan, vous terminez le mois en beauté. Vos amours évoluent en douceur, vous disposez d'une inspiration créative au top et pourriez alors sans trop de problèmes communiquer vos idées et rallier les suffrages !

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

belier taureau Gemeaux Cancer lion Vierge
Bélier  Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge

 

balance Sagittaire Capricorne Verseau Poissons
Balance Sagittaire Capricorne Verseau Poissons

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.