GÉMEAUX (21 Mai - 21 Juin) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

Gémeaux (ELEMIAH-VOYANCE 08 99 96 90 99)

Signe : Air
Astre : Mercure
Opposé polaire : Sagittaire


 

{tab Amour|align_justify}

L'avenir en ligne de mire ?

L'avenir vous préoccupe un peu, beaucoup ? Des problèmes de trésoreries vous mobilisent en ce début d'année où vous aurez à cœur de transformer et surtout de faire évoluer votre statut ami Gémeaux, de renflouer vos caisses ou d'obtenir de l'aide de vos banquiers pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches ! Depuis la mi-août en effet, Jupiter vous invite à redéfinir votre espace, votre cadre de vie. Vous souhaitez investir, acheter, vendre un bien et quoi qu'il en soit repousser les murs pour jouir au quotidien d'un espace propice à votre épanouissement ! Vos désirs et projets sont ambitieux et vos moyens limités ? Veillez alors à ce que vos initiatives ne perturbent pas trop vos relations amoureuses et prenez un temps de réflexion avant de vous lancer dans une quelconque aventure.

 

La relation en question !

Vous devrez en effet faire face à des imprévus, des impondérables qui risquent de vous contrarier et surtout de ralentir votre marche en avant (les 6 et 7) ! D'autant que Saturne maintient sa pression sur la relation et vous oblige à examiner de près le lien. Plus question de tricher, de zapper les informations qui fâchent, de faire comme si… Sous la pression de l'austère planète vous devez (depuis décembre 2014) vous interroger sur la nature profonde de vos échanges avec le partenaire ami Gémeaux et si vous n'êtes pas (ou plus) "En couple," sur ce que vous attendez désormais de celui ou celle qui vous accompagne ou vous accompagnera. Depuis un bail (14 années à peu près) vous avez fait des choix, analysé et compris vos propres modes de fonctionnement et devez désormais tenir compte de votre évolution intérieure pour déterminer si oui ou non le duo tient encore la route et peut vous satisfaire.

 

Prenez du recul sur un quotidien exigeant !

En janvier, Vénus se joint à Saturne (le 9) pour creuser ce sujet sensible et vous placer face à vos responsabilités. À partir du 20, le Soleil vous aide à élargir vos horizons et à sortir un peu du tunnel. Vous envisagez votre chemin privé ou pro sous un autre angle et reprenez un peu de souffle mais devrez composer (au moins jusqu'au 25 janvier) avec des interrogations, problématiques (financières) qui altéreront sans doute votre jugement et vous maintiendront à cran ! Essayez alors de vous investir dans l'action plutôt que de ruminer sans cesse ami Gémeaux et alors de vous enfermer (2ème décan surtout) dans un univers où l'autre aura bien du mal à vous rejoindre !

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

Négociations en cours !

Vous avez entamé des négociations importantes aux alentours du 10 décembre ? Attendez-vous à ce qu'elles traînèrent en longueur et vous hérissent un peu le poil en janvier. Les débats ne reprendront véritablement qu'en fin de mois (le 25) alors prenez votre mal en patience ce mois-ci sans renoncer à vous battre mais en évitant cependant de trop camper sur vos positions ou défier les éléments et surtout vos banquiers ! 2ème décan, c'est à vous tout particulièrement que s'adresse ce conseil. Vous risquez fort en effet de voir certains de vos projets bloqués et même contrecarrés aux alentours des 6 et 7 si vous persistez à tirer sur la corde au risque d'aggraver une situation financière déjà un peu sensible. Attendez-vous à ce qu'on vous mette au pied du mur et à ce que certains partenaires vous placent face à vos responsabilités le 9 ! Vous disposerez de nombreux atouts pour les convaincre de vous suivre (votre originalité de ton, vos projets audacieux) le 13 mais devrez jouer serré les 20 et 22 pour parvenir à tirer votre épingle du jeu ami Gémeaux et à obtenir les fonds dont vous avez besoin pour réaliser ce qui vous tient à cœur !

 

Le 1er décan poursuit son rêve !

1er décan, vous avez changé ou consolidé vos associations et partenariats ! Désormais, si vous défendez un peu (trop ?) âprement vos intérêts financiers le 5 où vos mots pourraient dépasser vos pensées et vos désirs dépasser vos moyens, vous devriez (le 18), grâce à une pugnacité et une détermination sans faille ami Gémeaux parvenir à vos fins et réussir à promouvoir (sauver) votre entreprise. Vous aspirez à remplir une mission, à incarner un idéal et pourriez remporter quelque succès que vous n'aurez pas volé en fin de mois (le 30 ?) où on vous attribue une dotation, on vous accorde un prêt dont vous avez bien besoin pour tracer votre route… vers le haut !

 

Le 3ème le concrétise ?

3ème décan, vous souhaitez prioritairement améliorer vos conditions de vie et installer un foyer à la hauteur de vos espérances ? Ce sera a priori possible aux alentours des 13 et 15 où vous obtenez les fonds dont vous avez besoin pour concrétiser vos chers projets qui prendront effectivement forme d'ici à la mi-février ! Pour mettre toutes les chances de vos côtés de réaliser bientôt vos aspirations (quelles soient privées ou pro), prenez soin de modérer vos appétits pour ne pas effrayer vos partenaires qui pourraient vous trouver trop gourmand le 18 !

 

Mon conseil :

Pour traverser les remous et mener à bien des négociations compliquées, tortueuses, veillez à garder le sens de la mesure et de la diplomatie ! À bon entendeur…

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

Vous subirez pas mal de pression et devrez vous battre pied à pied pour défendre vos intérêts 2ème décan ? Veillez à prendre un peu de recul sur les événements de temps à autre, histoire de respirer, de décompresser et de ne pas laisser alors trop de plumes dans la bataille. 1er décan, si vous renoncez à monter au créneau pour défendre des plans pas toujours très réalistes le 5, vous éviterez de dépenser inutilement une précieuse énergie dont vous aurez bien besoin les 18 et 30 notamment pour incarner un projet qui vous tient à cœur. 3ème décan, vous avez le vent en poupe et a priori suffisamment de carburant pour surfer sans vous essouffler sur la vague jupitérienne qui, pour l'instant, favorise votre épanouissement et maintient votre moral au beau fixe !

 

Mon conseil :

2ème décan, vous êtes à cran ! Pour garder le moral et la forme, tâchez en janvier de relativiser les pressions alentour et visez le moyen ou long terme pour réaliser vos projets !

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 2, 2ème décan, vous aspirez à régulariser une situation (pro ou privée) mais manquez des moyens nécessaires pour clamer vraiment le jeu. Évitez alors de vous lancer sur le plan financier notamment avant d'être certain de clore des négociations en cours à votre avantage !
Le 5, 1er décan vous partez en vrille. Gardez la tête froide ce jour et surtout ne vous bercez pas d'illusion si vous souhaitez servir vraiment et efficacement la cause que vous défendez !
Le 6, 2ème décan vous êtes aux prises avec des rapports de force ou des difficultés financières qui vous obnubilent et vous effraient. Tâchez pourtant de relativiser les problèmes que vous rencontrez si vous ne voulez pas alimenter vos peurs et donner alors du grain à moudre à une adversité potentielle.
Le 7, vous êtes lâché par vos amis, vos soutiens ou votre banquier 2ème décan ? Accrochez-vous et continuez à négocier sans relâche !
Le 9, 2ème décan toujours, vos relations avec les autres, l'autre sont en froid ? Vous voilà contraint à étudier de près la validité de vos liens et échanges. Un moment pas forcément réjouissant à passer mais a priori indispensable pour que vous parveniez illico ou bientôt à faire le tri entre essentiel et superflu !
Le 10, la nouvelle lune vous presse (2ème décan surtout) de faire le ménage dans vos comptes, d'apurer vos dettes ou de solliciter un prêt pour faire face à vos charges et lancer certains projets ! À vous de négocier au mieux de vos intérêts c'est-à-dire en tenant compte de votre situation actuelle et de prévisions réalistes quant à un avenir actuellement un peu nébuleux !

La deuxième semaine,

Le 13, 2ème décan, vous ne manquez pas de talent ni d'imagination pour faire valoir vos idées, vos projets et l'intérêt qu'on aurait à vous suivre ! 3ème décan, vous achetez un bien, mettez au monde un enfant et vous épanouissez sans réserve grâce à un apport de ressource (héritage, rente, prime…) qui vous permet d'assurer votre confort et de réaliser vos projets !
Le 15, une signature en vue et des négociations qui avancent dans le bon sens pour le 3ème décan décidément à l'abri du tumulte !
Le 16, 2ème décan, vous ralliez peut-être les suffrages de vos partenaires autour de projets enthousiasmants mais vous aurez ce jour beaucoup plus de mal à convaincre vos banquiers de vous accorder leur confiance et surtout de vous donner des sous ! Évitez de ruminer et patientez plutôt que de monter inutilement au créneau !

La troisième semaine

Le 18, ne vous montrez pas trop gourmand, natifs du 3ème décan ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien. Contentez-vous de ce que vous recevez actuellement car a priori vous n'avez guère à vous plaindre !
Le 20, 2ème décan, des négociations qui traînent en longueur vous horripilent et ne semblent pas tourner à votre avantage. Renoncez cependant à vous disputer avec ceux qui détiennent le pouvoir ou les fonds dont vous avez besoin pour ouvrir l'avenir et réaliser vos projets si vous ne voulez pas vous exposer à une fin de non-recevoir !
Le 22, 2ème décan, ne vous retranchez surtout pas dans des certitudes que vous êtes seul à partager. Vous avez votre part de responsabilités bien évidemment dans les problématiques que vous rencontrez alors acceptez de discuter, baissez d'un ton et acceptez de faire (au moins un peu) amende honorable !
Le 24, la pleine lune vous invite d'ailleurs tous pour la quinzaine qui vient à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert et si possible à tout mettre en œuvre pour élever les débats !

La quatrième semaine,

Le 25, Les débats reprennent enfin après un temps de stagnation qui a pu mettre vos nerfs à rude épreuve !
Le 27, 2ème décan, vous vous heurtez à un partenaire qui vous place au pied du mur at home. Tâchez d'expliquer à l'autre vos doutes mais également les initiatives que vous prenez pour sortir du tunnel si vous souhaitez arrondir les angles et resserrer les rangs !
Le 28, 3ème décan, vous vous sentez bien chez vous et souhaitez chouchouter vos proches. N'hésitez pas. On vous le rendra au centuple !
Le 30, tandis que le 2ème décan discute des modalités à mettre en place pour gérer de manière plus équilibrée ses comptes et obtenir le soutien ou des délais de ses banquiers et débiteurs, le 1er décan aspire à faire passer un message et à servir une cause, à remplir une mission ! Avec succès a priori ce jour où son inspiration au top lui permet de marquer les esprits et les cœurs !

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

belier taureau Cancer Lion Vierge Balance
Bélier Taureau Cancer Lion Vierge Balance

 

Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons
Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.