TAUREAU (20 Avril - 20 Mai) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Terre
Astre : Vénus
Opposé polaire : Scorpion
{tab Amour|align_justify}
Reprendre de l'élan.
Vénus vous invite (au moins jusqu'au 17) à tout mettre en œuvre pour faire évoluer la relation ami Taureau et tenter de comprendre ce qui peut encore freiner votre accès au bonheur. Certes, depuis la mi-août Jupiter favorise les retours de flamme, les rencontres et booste votre libido et votre confiance en vous. Mais certains pourraient encore éprouver en février quelques difficultés à croire en leur capacité à être heureux, à dénicher l'âme sœur ou à enrichir leur histoire présente. Évitez alors de trop ruminer le passé et de vous attarder sur des échecs antérieurs qui ne peuvent effectivement que vous tirer en arrière et parfois vous donner une mauvaise image de vous-même ou de ceux qui vous entourent. Il est temps de renoncer à certains schémas qui vous emprisonnent et vous coupent les ailes, d'entreprendre un travail personnel qui vous permettra de vous affranchir de vos doutes, peurs et complexes et de vous lancer enfin dans l'aventure sans filet.
Rompre avec le passé.
Prudence notamment aux alentours du 6 où vous n'êtes pas à l'abri d'une déception ou d'une "crise de foi "si vous persistez à reproduire toujours les mêmes schémas qui vous conduiront toujours au même résultat. Il est temps de comprendre que souvent vous êtes votre pire ennemi sur le chemin de la félicité et que ce n'est qu'en comprenant que vous êtes en partie responsable de vos échecs et tourments que vous parviendrez à rompre le cercle vicieux et à tenter autre chose, autrement. Vous ne manquerez pas de punch pour relever les défis de la vie. Mars vous dote en effet d'une belle énergie qui vous pousse vers l'autre ami Taureau et vous interdit de faire cavalier seul. C'est donc bien le moment d'entrer en relation avec le monde et de sortir de votre pré carré pour tenter votre chance, oser et in fine vous dépasser.
L'avenir en ligne de mire.
Entre l'automne 2012 et la fin de l'été 2015, Saturne vous a confronté à vos limites personnelles, vous a contraint à cerner, à identifier vos réels besoins et vous cherchez maintenant à appliquer les leçons apprises précédemment. Plus question alors de céder à des pulsions trop fantaisistes, à des fantasmes qui vous empêchent de contacter un amour réel ou d'idéaliser l'autre et le couple mais bien de faire des choix en conscience. À partir du 19, vous aurez à cœur de vous projeter dans un avenir qui vous inspire et d'entraîner l'autre à vous suivre. Vous chercherez peut-être alors davantage à impressionner les foules qu'à cultiver exclusivement votre jardin privé mais bénéficierez cependant en fin de mois d'une vision du monde et de l'avenir qu'il serait important de partager avec ceux que vous aimez ou (et) fréquentez ami Taureau si vous souhaitez bientôt l'incarner et réconcilier alors rêve et réalité.
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
Le 1er décan agit en connaissance de cause.
Le Soleil vous place sur le devant de la scène jusqu'au 19 et Mars vous invite à manifester ouvertement vos intentions tout au long d'un mois où vous n'aurez donc pas envie de jouer les doublures. Vous disposerez a priori des moyens et de l'énergie nécessaire pour faire évoluer votre situation si vous évitez toutefois quelques écueils. 1er décan, vous sortez peu à peu d'un tunnel qui a pu tester votre capacité à mettre de l'ordre dans vos affaires et tout particulièrement dans vos finances. En février, vous serez donc bien disposé à promouvoir une vision du monde qui vous inspire et la partager avec ceux qui pourraient vous soutenir dans vos projets. Entre le 19 et le 29, vous aurez alors à cœur d'ouvrir de nouvelles pistes ami Taureau et pourrez miser le 28 sur une communauté d'intérêts mais également d'esprit pour porter vos rêves et pourquoi pas commencer à les concrétiser bientôt.
Le 2ème doute un peu, beaucoup.
2ème décan, vous pouvez compter sur Mars pour dynamiser vos échanges et contacter avec une belle efficacité des partenaires sociaux que vous aurez à cœur de convaincre et d'entraîner dans votre sillage. Évitez cependant d'abuser de votre force de frappe pour les contraindre et risquer alors de les offusquer (le 7). Veillez surtout à n'envoyer aucun message subtil susceptible de réveiller une adversité embusquée qui vous attend au tournant et pourrait se manifester (le 1er, le 6 ?) si vous campez de manière trop obsessionnelle sur vos positions ami Taureau et pensez détenir la vérité. Préférez alors lâcher un peu de lest et attendre surtout la fin du mois où vous serez davantage en mesure d'observer (sans vous emballer) la situation et de prendre des décisions basées sur votre expérience et sur la raison qui seront alors bien meilleures conseillères que vos émotions, vos peurs, complexes et votre sentiment (injustifié mais destructeur) de n'être pas à la hauteur de votre tâche.
Et le 3ème continue à foncer.
3ème décan, rien ne semble en mesure de ralentir votre progression. Jupiter continue à booster votre créativité et votre désir de faire le show et Mars vous dote d'une énergie à tout rompre qui vous permettra ami Taureau de vaincre les résistances, si toutefois vous en rencontrez. Misez tout particulièrement sur les 6, 10 et 13 pour faire passer vos messages, rallier les suffrages autour de vos brillants projets et pourquoi pas épater la galerie.
Mon conseil :
Tâchez de modérer vos emportements et surtout à ne pas laisser votre imagination vous entraîner sur de fausses pistes en début de mois où vous ne serez pas toujours maître de vos émotions. La fin du mois s'annonce plus propice à la réflexion et devrait vous permettre de prendre des décisions mûrement réfléchies plutôt qu'à chaud.
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan, si vous parvenez à canaliser quelques états d'âme (le 16 et le 20) vous traverserez le mois sans être trop bousculé par les éléments ami Taureau et en mesure alors de recevoir de bonnes infos (le 28) sur la voie à suivre pour ouvrir l'avenir dans le bon sens. 2ème décan, c'est bien vous qui êtes le plus exposé au remous en février. Évitez alors les 1er et 6 de provoquer qui que ce soit mais également de trop douter de vous (et de tout) si vous ne souhaitez pas compromettre une évolution qui vous tient à cœur. Attendez la fin du mois pour remonter au créneau sans vous laisser dicter votre conduite par des émotions mauvaises conseillères et ne pas ainsi gaspiller votre précieuse énergie dans des luttes stériles voire contre-productives. Sinon, gare au stress qui pourrait affaiblir vos défenses. 3ème décan, a priori rien à craindre pour vous qui surfez depuis novembre sur des ondes jupitériennes plutôt bienveillantes. Profitez d'un ciel pratiquement sans nuage pour élargir vos horizons, entretenir votre forme et maintenir alors votre moral au beau fixe.
Mon conseil :
Pour ne pas vous épuiser, gardez-vous surtout de forcer les barrages que vous rencontrerez en début de mois et préférez attendre un peu (la fin du mois) pour calmer le jeu et ainsi utiliser votre énergie à bon escient plutôt qu'à vos risques et périls.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, évitez soigneusement de provoquer qui que ce soit ce jour où les réactions (et critiques) ne se feraient pas attendre. Abordez de front vos interlocuteurs mais ne faites ou ne dites rien qui pourrait titiller une adversité qui dans l'ombre vous attend au tournant.
Le 3, 2ème décan, vous agissez avec détermination pour atteindre vos objectifs et défendre un idéal une mission qui vous tient à cœur. A priori avec succès ce jour où vous faites impression sur votre entourage.
Le 6, 2ème décan toujours, vous avez du mal à faire la part des choses entre un projet qui vous obsède et que vous brûlez de réaliser et des impondérables, imprévus ou adversaires plus ou moins cachés qui vous tendent des pièges et vous déstabilisent. 3ème décan, vous misez sur votre créativité et votre bel enthousiasme pour communiquer vos idées et faire passer vos messages en amour et en affaires.
Le 7, 2ème décan, attention à ne pas dépasser les bornes au risque de déclencher l'hostilité d'une hiérarchie ou de partenaires sociaux qui n'apprécieront pas forcément vos démonstrations d'autorité. Préférez transmettre vos passions avec enthousiasme que d'e tenter d'imposer vos idées sans nuances.
La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite pour un mois à payer de votre personne pour asseoir votre position, réaliser vos objectifs en prenant garde de ne pas empiéter sur le terrain des autres.
Le 10, 3ème décan, vous faites a priori l'unanimité ce jour que ce soit sur le plan privé ou pro, on a envie de vous croire et de vous suivre.
Le 12, servez-vous de votre expérience pour avancer sans trébucher, 2ème décan. Évitez ainsi de titiller ceux qui guettent le moindre de vos dérapages pour vous fragiliser.
Le 13, 3ème décan, quel punch. On voit bien mal qui pourrait résister à votre charme et à vos arguments ce jour où vos initiatives devraient s'avérer payantes aussi bien sur le plan amoureux que social.
La troisième semaine
Le 14, 1er décan, vous aurez peut-être tendance à bâtir des châteaux en Espagne ce jour où il serait pourtant préférable de tenir compte de la réalité (surtout financière) pour orienter votre avenir dans le bon sens et ne pas vous exposer à l'échec.
Le 19, 2ème décan, vous n'êtes pas à l'abri des médisances et de coups bas susceptibles de brouiller les pistes et de perturber la communication. Abstenez-vous d'agir et de parler si vous souhaitez qu'on n'interprète pas et surtout qu'on ne déforme pas vos propos. 3ème décan, le courant passe bien avec tout le monde et vos propositions rallient les suffrages. Profitez-en pour convaincre vos partenaires de collaborer avec vous et en amour de vous aimer sans réserve.
Le 20, 1er décan, vous avez tendance à ruminer, à vous réfugier dans vos pensées et dans votre foyer pour fuir vos responsabilités au bureau. Essayez plutôt de les affronter en vous servant de votre expérience et des leçons tirées du passé.
La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous invite pour la quinzaine qui vient à rayonner, à aimer, à créer ? Ne vous faites pas prier !
Le 25, 2ème décan, vous misez sur un mental performant et un sens de la communication affûté pour comprendre ce qui se joue au travail et, mine de rien, tirer les ficelles à votre avantage.
Le 26, 2ème décan toujours, vous parvenez à retourner l'opinion (et même une part de vos adversaires) à votre avantage et marquez les esprits et des points grâce à un sens de la stratégie décuplé qui vous aide à influencer et à convaincre qu'on aurait intérêt à vous écouter.
Le 28, le 1er décan se laisse envahir par ses intuitions et inspirer par un idéal qui lui tient à cœur et le relie bien davantage à un projet spirituel que matériel. Pourquoi pas s'il ne néglige toutefois pas de tenir compte (au moins un peu) de la réalité.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Bélier | Gémeaux | Cancer | Lion | Vierge | Balance |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Scorpion | Sagittaire | Capricorne | Verseau | Poissons |