POISSON (19 Février - 20 Mars) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

Poisson (ELEMIAH-VOYANCE 08 99 96 90 99)

Signe : Eau
Astre : Jupiter et Neptune
Opposé polaire : Vierge


 

{tab Amour|align_justify}

Vous vous préparez à renaître.

Le Soleil vous recommande jusqu'au 19 de faire une pause, de prendre le temps de la réflexion pour considérer l'année écoulée et vous préparer à commencer un nouveau cycle d'évolution (dès votre prochain anniversaire). Vous devez depuis la rentrée (voire depuis la fin décembre 2014) vous confronter à des défis de taille sur le plan pro et seriez alors bien avisé de profiter de ce moment de répit relatif pour prendre soin de vous et pourquoi pas tirer des plans sur la comète en amour. Vénus vous y encourage jusqu'au 17. Vous pourrez alors compter sur le soutien de vos amis, d'un réseau ou d'un clan pour vous relier au monde qui vous entoure ami Poissons, sortir de votre bulle (de votre bocal), obtenir de précieux conseils et vous projeter dans un monde qui vous inspire.

 

Des atouts et des pièges !

D'autant que Jupiter qui depuis la mi-août occupe le domaine de votre thème dédié à la relation favorise les rencontres, les engagements ou réengagements (parfois les séparations à l'amiable) et vous donne vraiment envie de vous investir pleinement dans une histoire ancienne, récente ou à venir. Vous bénéficiez donc d'un background sentimental ad hoc pour améliorer votre vie affective et envisager le futur avec confiance. Pourtant en février, certains (surtout les natifs du 2ème décan) devront composer avec des interférences qui risquent de perturber un peu leur félicité. Attendez-vous ainsi à ce que vos aspirations soient un peu (beaucoup) court-circuitées par des problèmes, imprévus financiers qui bousculeront vos plans et vous maintiendront sus pression notamment lors d'une première semaine qui ne vous laissera pas de souvenir impérissable. Si vous êtes en procédure de divorce par exemple, vous n'êtes pas l'abri de revers qui retarderont l'échéance et bloqueront provisoirement vos perspectives d'avenir aux alentours du 6 où vous auriez tout intérêt à composer plutôt qu'à vous opposer.

 

L'avenir en ligne de mire.

À partir du 17, Vénus se glisse dans l'ombre de votre signe et vous invite tous à prendre du recul par rapport à l'agitation ambiante. Il est temps pour vous de tirer les leçons du passé pour aborder l'avenir plus en conscience et optimiser alors les belles influences qui actuellement dopent (ou doperont bientôt) votre vie affective. À partir du 19, le Soleil s'immisce dans votre signe et vous presse de tourner une page pour en ouvrir une autre plus en adéquation avec l'idée que vous avez du futur… Vous voilà bien décidé à reprendre en main votre destin et à l'orienter selon vos désirs même si Vénus vous contraint à faire le ménage, à trier l'essentiel du superflu jusqu'à la mi-mars.

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

  1er décan, vous retrouvez l'inspiration.

Jusqu'au 19, le Soleil vous invite à prendre du recul sur vos activités actuellement un peu stressantes, histoire de dédramatiser les tensions et de vous préparer à relever les éventuels défis (qui ne manqueront pas) et vous permettront en fait de comprendre si vous êtes oui ou non encore à votre place dans votre job actuel, s'il est temps de changer de direction ou de vous battre pour défendre vos acquis. 1er décan, vous avez probablement traversé fin 2015 des remous cosmiques qui ont pu éprouver votre résistance et vous aider à faire le tri entre ce qu'il convient de conserver (parce que fondamentalement la situation répond à vos attentes et compétences) et ce qu'il paraît désormais avisé de laisser derrière vous. Quel que soit le fruit de vos réflexions, profitez de cette période de pause pour reprendre du poil de la bête et votre destin en main à partir du 19 où le Soleil éclaire votre décan ami Poissons et vous donne les moyens d'aller de l'avant.

 

2ème décan, lâchez un peu de lest.

2ème décan, c'est à votre tour de vous confronter à une hiérarchie qui ne vous fera a priori aucun cadeau. Vous aurez toutefois l'opportunité de satisfaire à ses exigences si vous savez vous plier à des restrictions ou imprévus budgétaires qui pourraient réduire votre marge de manœuvre et ralentir la réalisation de certains projets qui vous tiennent à cœur. Évitez (le 1er, le 6, le 7) de contester les décisions de votre boss et attendez patiemment (et surtout sagement) la fin du mois pour remonter au créneau ami Poissons en misant sur un sens affûté de la stratégie qui pourrait aux alentours des 25 et 26 vous permettre d'inverser la tendance à votre avantage.

 

3ème décan, vous continuez sur votre lancée, a priori excellente.

3ème décan, vous n'avez pas votre pareil pour rallier les suffrages en jouant de votre charme irrésistible qui devrait considérablement vous aider à pérenniser et pourquoi pas concrétiser certains projets qui vous tiennent à cœur aux alentours des 6, 10 et 13. Misez sur une cote de popularité au top, des associations avantageuses et prometteuses pour tirer des plans audacieux sur la comète et ouvrir alors un avenir qui vous inspire. Ne négligez pourtant pas (entre le 9 et le 19) de prendre un peu de distance par rapport à l'effervescence actuelle pour peaufiner vos plans, entretenir votre forme, soigner votre apparence pour continuer à faire le show ami Poissons de préférence, en pleine possession de vos moyens.

 

Mon conseil :

Si vous avez l'impression de devoir constamment faire vos preuves, prenez votre mal en patience. Saturne vous impose des tests dont le résultat pourrait vous aider in fine à faire des choix décisifs, à conforter votre réputation ou à prendre une voie plus en adéquation avec vos besoins et talents.

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

Jusqu'au 19, le Soleil vous conseille de vous ménager, de prendre un peu distance par rapport à l'agitation ambiante pour récupérer des forces, tirer les leçons de l'année écoulée et vous préparer bientôt à rebondir (dès votre date anniversaire) en pleine possession de vos moyens. 1er décan, c'est à partir du 19 que vous commencez effectivement votre nouveau cycle d'évolution. Vous pourriez jouir en fin de mois d'une belle intuition, d'une inspiration qui vous permettra d'envisager l'avenir sous un meilleur jour et de reprendre confiance en vous. 2ème décan, vous devrez pour votre part composer avec des tensions sociales et affectives qui ne manqueront pas d'affecter votre équilibre et votre moral. Plutôt que de vous enfoncer dans des conflits contre-productifs et énergivores en début de mois, acceptez de lâcher du lest et attendez la fin février pour rebondir, peut-être en acceptant de reculer au moins un peu, tout du moins pour l'instant. 3ème décan, on voit mal ce qui pourrait vous arrêter en si bon chemin. Ne négligez pourtant pas de faire quelques économies d'énergie qui vous permettront de continuer à courir mais surtout à tenir en attendant le retour de Jupiter qui s'éloigne de votre décan dès la fin février et ne réapparaîtra qu'en juillet.

 

Mon conseil :

Vous êtes le plus ballotté en février par une conjoncture qui vous oblige à vous mesurer à une adversité susceptible de vous déstabiliser sur tous les terrains. Pour ne pas trop vous laisser déborder, dépasser et emporter alors par la colère, préférez continuer à agir dans l'ombre tout en évitant de trop réagir à découvert.

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, 2ème décan, évitez de vous énerver si vous apprenez une mauvaise nouvelle (financière) ou devez faire face à des imprévus qui contrarieront vos projets. Préférez prendre votre mal en patience et attendre de conditions plus favorables à la négociation que de foncer dans le tas ce jour alors à vos risques et périls !
Le 3, 2ème décan, vous ne manquez ni de punch ni de détermination pour orienter votre destinée dans la direction qui vous plaît. Misez ce jour sur vos appuis dans l'ombre ou sur des stratégies secrètes pour tenter de retourner certaines situations un peu critiques à votre avantage.
Le 6, 2ème décan toujours, vous devez composer avec des tensions pression qui vous horripilent et restreignent votre marge de manœuvre. Vous auriez intérêt à tout mettre en œuvre pour désamorcer les bombinettes plutôt que de mettre de l'huile sur le feu. 3ème décan, vos idées progressistes et vos projets enthousiasmants semblent faire l'unanimité et pourraient vous valoir de belles alliances, vous apporter sur un plateau des contrats juteux et rallier les suffrages d'un réseau, d'une clientèle, d'un public et de vos amis qui n'hésiteront pas une seconde à vous soutenir.
Le 7, 2ème décan, défendez vos projets mais évitez de provoquer l'hostilité des autorités, de la loi en œuvrant d'une manière pas toujours très claire ni limpide.

La deuxième semaine,

Le 8, la nouvelle lune vous recommande de prendre du recul sur l'année écoulée pour tirer les enseignements du passé et vous apprêter bientôt à revenir sur le devant de la scène en pleine possession de vos moyens.
Le 10, 3ème décan tout vous réussit. Vous récoltez des lauriers, marquez les esprits et les cœurs et pourriez décider de vous engager dans une histoire de cœur qui compte, de vous réinvestir plus profondément dans un lien ancien ou de contracter une alliance prometteuse, voire prestigieuse !
Le 12, 2ème décan, ne vous énervez pas trop face à des imprévus financiers qui auront le don de vous mettre les nerfs en boule. Préférez différer toute décision ou réaction pour ne pas agir ce jour contre vos intérêts.

La troisième semaine

Le 16, 1er décan le ciel cesse de vous chercher des noises mais vous aurez cependant un peu tendance ce jour à broyer du noir. Un sentiment d'isolement (que vous viviez seul ou pas d'ailleurs) vous déprime et vous condamne à boire le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Et si vous préfériez positiver que continuer à ruminer.
Le 19, 2ème décan, vos désirs amoureux, votre envie d'être protégée, sécuriser se heurte à la nécessité de faire face à des défis et imprévus qui bousculent vos projets. Pour franchir ce cap sensible sans flancher et y perdre trop de plumes, préférez attendre la toute fin du mois (le 25, le 26) où vous serez davantage maître de vos émotions et alors prêt à négocier sans vous laisser désarçonner par l'adversité. 3ème décan, vous vous sentez en phase avec l'autre et redoublez de zèle pour faire évoluer le lien dans le bon sens.
Le 20, 1er décan, vous êtes tenté de vous retourner sur le passé ? Pourquoi pas si c'est pour en tirer les enseignements dont vous avez besoin pour orienter votre vie affective dans le bon sens. En revanche si vous vous contentez de ruminer et de ressasser d'éternels regrets, vous risquez juste de déprimer pour rien.

La quatrième semaine,

Le 22, la pleine lune vous invite à vous relier à l'autre, à vous mettre pour la quinzaine qui vient à son écoute et à renoncer à faire cavalier seul (1er décan surtout). Il est donc a priori temps de sortir de votre coquille ou plutôt de votre bocal.
Le 25, 2ème décan, vous parvenez à tirer votre épingle du jeu au bureau et en affaire en négociant à couvert, sans trop ébruiter vos stratégies a priori efficaces.
Le 26, vous réussissez à désamorcer une situation critique et à fluidifier les échanges. L'opportunité pour vous ce jour de débloquer un litige lié aux finances ?
Le 28, 1er décan, vous reprenez votre destin en main et bénéficiez ce jour d'une belle inspiration susceptible de vous aider à redonner du sens et des couleurs à votre existence.

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

belier taureau Gemeaux Cancer lion Vierge
Bélier  Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge

 

balance scorpion sagittaire capricorne verseau
Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.