VERSEAU (20 Janvier - 18 Février) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Air
Astre : Saturne et Uranus
Opposé polaire : Lion
{tab Amour|align_justify}
Affaires de famille
Le Soleil vous invite à soigner votre communication avec l'entourage jusqu'au 19 ! Vous devrez certainement aborder des sujets qui vous concernent vous et vos proches et pourraient déterminer vos rapports sur le long terme ! Vous essaierez alors d'aborder le plus clairement et le plus rationnellement les débats pour prendre les décisions qui s'imposent en privilégiant le consensus ami Verseau plutôt qu'en cherchant les ennuis ! Vénus confirme cette tendance à partir du 5 où la délicieuse planète emboîte le pas au Soleil et vous dote d'un charme et d'une bonne volonté qui devraient faire leur effet et vous aider à convaincre frères, sœurs et famille de l'utilité de s'entendre et de se retrouver sur les sujets d'actualité ! Si vous devez débattre d'intérêts communs, de la distribution répartition d'un patrimoine, d'un héritage, de la vente ou de l'entretien d'un bien commun, vous chercherez à dégager des solutions qui permettront à chacun d'y trouver son compte et tâcherez surtout d'éviter que le ton monte ou que les malentendus s'installent.
Vous cherchez la paix
Vous devrez pourtant vous préparer à essuyer quelques déceptions car si vous jouez franc jeu et que vous avez vraiment à cœur d'apaiser certains conflits latents ou rancœurs anciennes, pas certain que vous y parveniez tout à fait. Si certains secrets de famille ou différends anciens et récurrents bloquent depuis un moment les échanges, ils risquent fort de resurgir et de raviver des tensions enfouies mais jamais vraiment évacuées ! Vous devrez alors rivaliser de bienveillance et d'intelligence pour éviter que le ton ne monte trop et ne compromette alors les discussions et surtout leur issue positive. Vous pourrez heureusement compter sur Mercure dès le 5 pour arbitrer les susceptibilités alentour, vous aider à gérer au mieux ce qui fâche et faire appel à l'esprit de corps ami Verseau pour tenter de débloquer ce qui coince !
Clarifiez les zones d'ombre
À partir du 19, le Soleil vient soutenir Mercure et vous invite à vous mettre à l'écoute des vôtres et à tout mettre en œuvre pour resserrer les rangs. Ainsi, si vous devez gérer une intendance lourde, prendre soin d'un parent ou régler des affaires de familles plutôt délicates, ne cherchez à pas à tout prix à l'emporter, à avoir raison sur tout et sur tous mais armez-vous d'un trésor de patience ami Verseau pour affronter certains membres du clan qui chercheront parfois à tirer leur épingle du jeu, et pas forcément toujours avec les meilleures intentions du monde ! Vous parviendrez alors peut-être à dissoudre des malentendus ou à débusquer certaines tentatives de manipulation pas franchement limpides et à mettre chacun face à ses responsabilités, à obliger celles ou ceux qui veulent biaiser ou tromper, à rentrer dans un dialogue ouvert et honnête qui vous permettra à tous alors d'élever les débats !
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
Le 1er décan va de l'avant
Saturne vous invite à construire et à miser sur le long terme. Plus question donc d'ignorer vos responsabilités ou d'agir avec insouciance mais bien de vous impliquer. En avril il est donc question d'ouvrir des débats utiles pour tenter de creuser et d'apaiser les sujets qui fâchent et de tout mettre en œuvre pour assurer votre sécurité financière. 1er décan, vous bénéficiez en avril d'une relative immunité cosmique qui vous permet d'aller de l'avant et de profiter d'un Mars offensif pour vous lancer dans de nouvelles aventures, de nouveaux projets qui devraient a priori porter leurs fruits d'ici le mois d'août ! Vous ne craigniez plus d'oser, de vous dépasser et pourriez grâce à une communication efficace et pleine de charme, marquer les esprits les cœurs et des points aux alentours du 12 où vous serez en mesure de conclure un accord intéressant ami Verseau ou d'ouvrir un avenir qui vous inspire et pourrait rapporter gros !
Le 2ème tente d'assurer ses arrières
2ème décan, si vous éprouvez certaines difficultés à négocier à votre avantage les 6 et 19 où vous sentez que vos initiatives, vos arguments se heurtent à une adversité embusquée qui ne vous veut pas que du bien et tente peut-être même de vous désarçonner, misez sur une deuxième semaine plus paisible ami Verseau pour (entre le 12 et le 17) pour lancer et surtout élever les débats ! Si des contentieux, litiges et enjeux financiers vous maintiennent à cran, tâchez de bien expliquer a à ceux qui détiennent les cordons de la bourse qu'ils ont tout intérêt à négocier et à accéder à vos vœux car ils ne trouveront jamais meilleur ailleurs !
Le 3ème fait des étincelles
3ème décan, vous serez pet à sauter dans le train en marche, à vous renouveler et à tenter d'autres en approches en avril où vous n'hésiterez pas une seconde à vous découvrir d'un fil. Vous déborderez d'idées toutes plus audacieuses les unes que les autres et mettrez tout en œuvre pour convaincre ceux qui vous écoutent, de vous croire et de vous suivre dans vos aventures ! Vous serez particulièrement inspiré et imprévisible aux alentours des 9 et 22 mais devez également vous préparer à être surpris, voire mis au défi par ceux qui attentent beaucoup de vous et surtout que vous sortiez du lot !
Mon conseil :
1er décan, rein ne semble vouloir freiner vos élans ? Alors qu'est-ce que vous attendez pour foncer ?
2ème décan, ne prêtez pas trop d'attention aux bruits de couloirs et autres tentatives de déstabilisation. Continuez sur votre lancée sans vous décontenancer.
3ème décan, vous risquez de faire le buzz ou d'être soulevé de votre siège en avril où rien ne se passera comme vous l'aviez prévu ? N'hésitez pas alors à vous démarquer ou à accepter les défis qu'on vous lance. Vous êtes à la hauteur !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
Les nuages se sont dissipés et en dépit du célèbre adage, vous n'hésiterez pas à vous découvrir d'un fil en avril et à vous lancer de nouveaux défis. Rien ni personne en devrait être en mesure de freiner vos élans et vous pouvez en outre compter sur Mars pour doper vos énergies en hausse !
2ème décan,
Méfiez-vous d'états d'âme récurrents et pas très optimistes qui pourraient miner vos ressources et vous saper le moral aux alentours des 6 et 19 où vous ne saurez à qui vous fier et sur quel pied danser. Pour éviter de trop vous exposer et vous mettre en péril, préférez voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et ne vous confiez qu'à vos amis sûrs pour exorciser votre peine et éviter alors de somatiser !
3ème décan,
Le seul risque que vous courez en avril ? D'être maintenu sur constamment sur le qui-vive par des événements, rencontres et échanges qui vous obligeront à sortir de votre train-train quotidien et à vous renouveler en permanence. Alors pour éviter de terminer ce mois passionnant à cran ou à plat, pensez à respirer de temps en temps !
Mon conseil :
1er décan, en forme et dopé par les éléments, n'hésitez pas à vous dépenser mais pas sans compter !
2ème décan, si vous vous sentez happé par vos démons intérieurs (doutes sur vous et sur tout), évitez de les partager avec ceux qui les entretiennent (parfois sournoisement) et reliez-vous à ceux qui vous aideront avec bienveillance à les dépasser !
3ème décan, Uranus vous met en transe ? C'est peut-être alors le moment de décoller sans toutefois dépenser abusivement votre précieux carburant !
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, vous aurez du mal à gérer les allusions sournoises, les tentatives de déstabilisation qui court-circuiteront la communication que vous entretenez avec l'entourage (privé ou social). Pour éviter d'entretenir ce climat délétère, croyez d'abord en vous avant de gober tout ce qu'on vous dit et de prendre tout (surtout les mauvaises choses et conseils pernicieux) pour argent comptant !
Le 5, misez sur le long terme et sur les amitiés qui ont fait leurs preuves pour tenir bon et construire sur du solide !
Le 6, vous pourriez vous laisser un peu déborder par vos états d'âme pas forcément très constructifs ce jour où vous feriez mieux d'éviter de communiquer plutôt que de n'écouter et de ne retenir que les propos de ceux qui chercheront à vous plomber certainement parce qu'ils sont jaloux de vous !
Le 7, la nouvelle lune vous invite (pendant un mois) à tout mettre en œuvre pour lancer et surtout élever les débats. Veillez cependant à rester maître de vos émotions pour parvenir à orienter les échanges dans le bon sens, celui qui vous permettra in fine de tirer votre épingle d'un jeu dangereux !
Le 9, tout est possible ce jour pour un 3ème décan qui pourrait faire une rencontre détonante, exprimer une idée audacieuse ou être lui-même surpris par un événement qui l'obligera à réagir à chaud. Préparez-vous donc à sortir du bois et surtout des chemins battus !
La deuxième semaine,
Le 12, 2ème décan, vous saurez orienter les débats dans le bon sens en famille en misant sur votre flair et sur la volonté affichée de régler à l'amiable les éventuels différends ! 1er décan, vous redoublez de zèle, d'audace ce jour pour vous lancer dans l'aventure (qu'elle soit pro ou amoureuse), relever des défis qui vous motivent et ouvrir l'avenir à votre idée !
Le 14, 2ème décan, vous parvenez à négocier au mieux des intérêts de chacun dans une affaire, une histoire familiale où des enjeux financiers peuvent actuellement diviser !
Le, 17, c'est bien en faisant passer vos messages en douceur que vous réussirez ce jour à débusquer les malentendus ou manœuvres sournoises de ceux qui au sein du clan ne sont pas forcément très bien intentionnés à votre égard !
La troisième semaine
Le 18, vous menez les discussions en cherchant à arrondir les angles et à clamer les esprits mais sans perdre de vue une seconde vos objectifs et projets à long terme. Si des intérêts financiers sont à l'origine des débats, mettez tout en œuvre pour in fine assurer vos arrières!
Le 19, vos tentatives pour parvenir à un accord, à un consensus, se heurte à l'influence néfaste de certaines personnes qui agissent contre vous et tentent, mine de rien, de saper vos efforts. Ne prenez pourtant pas trop à cœur ces manigances qui risquent effectivement de vous peiner mais que vous devrez tâcher de dépasser en comptant sur votre bonne volonté et votre patience pour en venir à bout et clore in fine les échanges de manière constructive !
Le 22, la pleine lune vous place sur le devant de la scène pour la quinzaine qui vient ! Ne relâchez pas vos efforts au travail en dépit des éventuels conflits qui retiennent votre attention en privé !
La quatrième semaine,
Le 25, 1er décan, vous êtes fermement décidé à ouvrir l'avenir à votre guise. Vous agissez efficacement et progressez effectivement vers vos buts ! 2ème décan, vous vous sentez coincé aux entournures, limité par un manque de moyen qui vous empêche de vous projeter sur le long terme. Accrochez-vous et mine de rien ne lâchez rien !
Le 28, 2ème décan, vous manœuvrez en douce et parviendrez ce jour à tirer votre épingle du jeu si vous évitez d'envenimer ou de relancer les débats épineux sur le tapis ! 3ème décan, vous réussissez ce jour à entretenir des échanges constructifs en famille grâce à une approche intuitive des besoins de chacun.
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |