SCORPION (23 Octobre - 22 Novembre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Eau et Feu
Astre : Mars et Pluton
Opposé polaire : Taureau
{tab Amour|align_justify}
Rompre avec la contrainte
Jusqu'au 5, Vénus favorise rencontres et coups de cœur et vous dote d'un pouvoir de séduction qui devrait vous aider à marquer les esprits et les cœurs ! À parti du 5, comptez sur la délicieuse planète pour gérer le plus en douceur un quotidien qui pourrait vous réserver quelques surprises, parfois vous échapper, parfois vous décontenancer. Vous aspirez sans doute à élargir vos horizons, à sortir de certains repères du passé qui vous brident encoreami Scorpion et vous empêchent de vivre librement, comme vous l'entendez. Que ce soit sur le plan privé ou pro, usez de cette belle influence pour expliquer aux autres vos intentions, votre aspiration à introduire plus de fantaisie dans votre existence et faire la place belle à l'imprévu ! Vous ne manquerez a priori ni de zèle ni d'argument pour plaider votre cause et tenter de rallier les suffrages autour d'une conception du monde peut-être moins exigeante ou tout du moins d'avantage reliée à la libre expression de vos désirs qu'à la notion de devoir et d'obligation !
L'avenir en ligne de mire
À partir du 5 en effet, si Vénus accroît votre détermination à resserrer les rangs autour de vos projets de vie, vous pourrez miser sur Mercure pour ouvrir et maintenu le dialogue ouvert avec l'autre et tenter de faire partager votre vision de l'avenir. Depuis la mi-août dernier, Jupiter a en effet investi le domaine de votre thème dévolu au futur et à ce que vous souhaitez en faire et devrait d'ici au 9 septembre vous permettre ami Scorpion de réaliser un rêve, de concrétiser un désir qui vous tenaille depuis un bail. En avril, Mercure va s'empresser de soutenir l'enthousiasme jupitérien et par le biais d'échanges soutenus devrait vous permettre de convaincre l'élu de vous croire et alors de vous suivre ! Ne perdez pas patience si en fin de mois le courant passe moins bien entre vous et l'autre, les autres. Restez patient et attendez votre heure qui sonnera bientôt mais vraisemblablement guère avant la fin mai où des ouvertures se font, des consensus ou de nouvelles compréhensions mettent tout le monde d'accord.
Élevez les débats plutôt que de creuser d'éventuels différends
Un des principaux écueils à éviter si vous souhaitez optimiser les belles tendances d'avril sans risquer d'altérer l'entente entre vous et vos proches ? Camper obsessionnellement sur vos positions et ainsi empoisonner un quotidien qui pourrait si vous n'y prenez garde ami Scorpionse transformer en champ de bataille ou devenir le terrain de conflits larvés, de non-dits, de rancœurs qui si vous ne les expulsez pas d'une manière ou d'une autre, ne les exprimez pas le plus rationnellement possible et surtout le moins émotionnellement possible pourrait finir par gangrener vos échanges avec le monde qui vous entoure et en premier lieu avec votre alter ego !
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan, allez de l'avant
Vous aurez du pain sur la planche en avril et parfois l'impression d'être soumise à un quotidien qui bride un peu votre marge de manœuvre et votre créativité. Jusqu'au 19, vous serez plus ou moins contraint de répondre aux besoins des situations que vous traverserez mais aurez toutefois la possibilité de discuter, de négocier, d'ouvrir des débats constructifs censés vous permettre d'élargir vos horizons même s'ils n'aboutissent pas forcément immédiatement ! 1er décan, vous évoluez désormais dans un contexte libéré des tensions qui pesaient il y a encore peu sur vos finances ou tout du moins restreignaient d'une manière ou d'une autre votre marge de manœuvre. Profitez alors d'une relative immunité cosmique en avril ami Scorpion pour lancer des initiatives, reprendre du poil de la bête et peut-être remonter au créneau et réclamer ce qu'on vous doit ! Vous ne manquerez alors ni d'argument (charme y compris) ni de culot pour forcer un peu le passage et accélérer le mouvement aux alentours du 12 où vous pourriez bien faire des étincelles, marquer les esprits et des points et améliorer de manière conséquente (enfin) un quotidien qui vous plombait les ailes depuis trop longtemps !
2ème décan, écoutez (au moins un peu) ce qu'on vous dit
2ème décan, vous tendez à être un peu obsédé par votre vision du monde et des idées qui pourraient bien ne pas trop séduire votre entourage en avril. Évitez de camper de manière obsessionnelle sur vos positions qui ne feront pas l'unanimité (les 6 et 19) et pourraient même vous isoler du reste du monde. Partez alors du principe que personne ne détient la vérité absolue et acceptez d'ouvrir et surtout d'élever des débats qui, si vous persistez à les éviter ou pire à les contrôler ami Scorpion, vous vaudront peut-être quelques fameuses levées de boucliers contre vos intérêts ! Si des négociations engagées à partir du 11 ralentissent en fin de mois (à partir du 28), n'essayez surtout pas d'accélérer le mouvement et préférez attendre (la fin mai) pour relancer le dialogue sous de meilleurs auspices. En attendant de rallier les suffrages bientôt, profitez d'une deuxième semaine plus consensuelle (entre le 12 et le 17) pour essaimer vos idées, communiquer avec enthousiasme sur vos projets audacieux et partez du principe que vous devez convaincre sans imposer, séduire sans manipuler et surtout ne prendre aucun raccourci (douteux) pour parvenir à vos fins !
3ème décan, attendez-vous à tout
3ème décan, Uranus s'immisce en avril dans le domaine de vote thème dévolu au quotidien qu'il s'agisse de votre vie privée ou de votre activité professionnelle ou at home ! Attendez-vous à être surpris, dérouté et pour certains charmés par un vent de nouveauté qui pourrait bien souffler à vos oreilles tout au long d'un mois qui pourrait alors contribuer efficacement à redonner du sens à votre existence et surtout à la pimenter. Si vous rêvez d'ouvrir les écoutilles, de changer de job, d'entreprise et de mettre (remettre) de la rumba dans l‘air, vous ne devriez pas manquer d'opportunités de le faire en avril ami Scorpion où le ciel vous propose de sortir des rails, du rang et vous autorise à actualiser des désirs longtemps restés lettre morte ! Ne vous faites alors pas prier pour sauter dans le train en marche et surfer sur une vague bluffante, parfois grisante, parfois un peu effrayante (si vous ne consentez pas à lâcher spontanément ce que vous rêviez pourtant d'abandonner depuis longtemps) qui devrait bientôt vous déposer en terrain ami, là où vous aurez enfin la possibilité de faire ce qui vous plaît sans toujours avoir à rendre des comptes !
Mon conseil :
1er décan, foncez, c'est le moment !
2ème décan, si vous n'écoutez pas les autres vous risquez fort de vous en mordre les doigts illico ou bientôt. Pour convaincre votre entourage que vos options sont les bonnes, commencez à les confronter à celles que vous proposent les autres et évitez surtout de vous enfermer dans vos croyances actuellement peut-être un peu limitatives !
3ème décan, le temps du changement est venu ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous y engouffrer ?
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
Les planètes ont momentanément déserté votre ciel et vous autorisent alors à agir librement, à déployer vos ailes. Comptez sur Mars pour doper vos élans à partir du 5 où la fougueuse planète vous donne envie et les moyens d'agir et de sortir de l'ombre !
2ème décan,
Vos idées (fixes) et une vision un peu trop obsessionnelle du monde et de votre avenir peuvent vous pousser en avril à provoquer un entourage qui ne se laissera pas faire. Pour éviter les conflits qui vous isoleraient vous déprimeraient encore davantage, dépensez plutôt votre énergie à ouvrir et à maintenir ouvert le dialogue !
3ème décan,
Vous devrez vous montrer réactif en avril pour faire face à l'imprévu et en tirer le meilleur parti. Pour reste en alerte et surtout prêt à bondir sans partir en vrille, cultivez ce petit brin de détachement qui vous permettra de saisir la balle au bond sans perdre le contrôle de vos nerfs !
Mon conseil :
1er décan, vous jouissez d'une belle immunité qui vous permet de récupérer de l'énergie. Ne laissez pas passer cette chance immense de renouer avec un état physique et moral qui laissait à désirer.
2ème décan, vous êtes actuellement dans le viseur du ciel qui teste votre capacité à rester ouvert à la discussion.
3ème décan, si vous acceptez de relever le défi et de renoncer à imposer vos idées et vos volontés sans écouter l'autre, vous terminerez le mois en douceur plutôt qu'à cran !
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, le courant ne passe entre vous et les autres ce jour où vous risquez de vous enfermer dans des positions qui vous isoleront du reste du monde. Essayez plutôt de faire un pas vers l'autre si vous souhaitez réellement sortir d'un schéma qui vous déplaît !
Le 5, c'est en faisant preuve de sagesse et de bonne volonté et en acceptant de rationaliser votre approche du réel (et notamment votre manière de gagner et de dépenser l'argent) que vous parviendrez le mieux à assainir les débats et surtout à gérer un quotidien qui actuellement pose problème.
Le 6, si vous persistez à croire que vous avez raison sur tout et sur tous, vous ne vous ferez pas que des amis ce jour où, 2ème décan, vos prises de positions déplairont et vos propos heurteront peut-être la sensibilité (susceptibilité) de ceux qui vous accompagnent au quotidien, que ce soit au travail ou at home. Pour éviter que les discussions ne s'enveniment ou qu'au contraire vous vous repliez trop sur vous-même, essayez de vous faire comprendre vos aspirations et attentes sans toutefois chercher à imposer quoi que ce soit !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à retrousser vos manches pour venir à bout de tâches ou responsabilités qui vous pèsent mais surtout de plier un peu plutôt que d'avoir à rompre face à des interlocuteurs qui ne priseront guère vos déclarations et encore moins vos tentatives de passage en force !
Le 9, 3ème décan, attendez-vous à tout ce jour qui effectivement pourrait changer la donne et vous inviter ou vous obliger à rompre avec vos habitudes ! Plutôt que de résister aux pressions du ciel qui vous pressent de faire bouger les lignes, devancez-le et sautez sur toutes les opportunités qui passeront sans doute à votre portée d'évoluer et d'élargir vos horizons !
La deuxième semaine,
Le 12, 2ème décan, misez sur votre créativité, votre inspiration mais également sur l'amour que vous ressentez pour l'autre pour renouer le dialogue et resserrer les rangs ce jour où vous dépenserez votre énergie dans le bon sens et notamment pour tenter de convaincre en douceur plutôt que d'imposer vous idées alors à vos risques et périls ! 1er décan, vous disposez d'une force de frappe impressionnante et a priori convaincante ce jour pour prêcher pour votre paroisse ! Que ce soit en amour ou en affaires, vous pourriez bien marquer les esprits des points et pourquoi pas quelques cœurs au passage !
Le 14, 2ème décan, vous défendez avec un bel enthousiasme une vision de l'avenir et des projets qui pourraient en séduire quelques-uns ce jour où vous argumentez avec talent et êtes en passe de rallier les suffrages !
Le 17, c'est bien en élargissant votre esprit et en faisant un pas vers l'autre que vous parviendrez à vos fins. Vous disposez ce jour d'un pouvoir de conviction bluffant. Veillez toutefois à ne pas vous en servir pour manipuler qui que ce soit si vous ne voulez pas bientôt avoir à vous en mordre les doigts !
La troisième semaine
Le 18, vous avez plein de projet en tête mais pas forcément les moyens de les mener à bien ? Essayez ce jour de convaincre ceux qui doutent que vous agissez pour le bien commun et assurément pour améliorer la vie au quotidien que ce soit au travail ou at home !
Le 19, 2ème décan, vous avez beau dire et beau faire, multiplier les preuves de bonne volonté, vos arguments et idées ne font pas l'unanimité et vous risquez ce jour de vous sentir bien seul au monde. Pour ne pas sombrer dans la déprime ou pire vous prendre pour une victime, commencez par étudier à fond vos motivations personnelles (parfois plus ou moins conscientes) afin de cerner si quelque chose cloche que vous ne verriez pas mais que les autres ne manqueront pas de percevoir sans délai !
Le 22, la pleine lune vous place sur le devant de la scène pour la quinzaine qui vient ! A vous (1er décan essentiellement) d'user de cette position en vue pour vous faire remarquer mais sans trop ! 3ème décan, encore une journée surprenant où tout peut arriver Que l'on vous propose un nouveau job, que l'amour surgisse au dépourvu où qu'on vous pousse sans ménagement à faire bouger les lignes, ne résistez pas à la pression d'Uranus qui, quoi que vous fassiez pour en freiner l'énergie électrique et parfois déroutante, vous mènera là où vous devez aller pour évoluer, un peu, beaucoup, passionnément !
La quatrième semaine,
Le 25, 1er décan, vous êtes déterminé à aller de l'avant et à obtenir votre dû. Pourquoi pas si vous ne renoncez pas à y mettre les formes ! 2ème décan, des déceptions à prévoir en amour si vous ne renoncez pas à mêler histoire de cour et affaire d'argent et intérêts financiers !
Le 25, 2ème décan, projetez-vous dans l'avenir et mettez tout en œuvre pour embarquer l'autre dans vos rêves. Vous éviterez alors peut-être ce jour de mettre ou de subir la pression qui règne actuellement sur un quotidien qui vous maintient visiblement à cran !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |