LION (23 Juillet - 23 Aout) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Feu
Astre : Soleil
Opposé polaire : Verseau
{tab Amour|align_justify}
De grandes ambitions amoureuses
Le Soleil vous invite jusqu'au 19 à repousser les frontières du possible, à oser vous dépasser de quelque manière que ce soit ! Vénus lui emboîte le pas à partir du 5 où la délicieuse planète booste votre idéalisme, votre envie de faire évoluer le lien ou de dénicher la perle rare ! Pas (plus) question alors de vous contenter de peu ami Lion mais bien de vous mettre en quête d'un être inspirant susceptible de vous aider à rompre avec vos schémas habituels, de mettre la barre haut et de vous mobiliser pour que vos amours présentes ou à venir dope votre imagination et vos désirs ! Certes, vous devrez composer avec Saturne qui vous presse actuellement d'examiner de près vos comportements amoureux et de passer au crible vos attachements.
Nécessité de creuser le sujet
Il est en effet temps de comprendre vos modes de fonctionnement pour mettre un terme à ceux qui vous conduisent toujours aux mêmes résultats (négatifs) et à creuser ceux qui vous permettent de vivre des histoires exaltantes et durables. Cette démarche excluant a priori toute dérive romantique, vous n'aurez pas trop de Vénus en avril pour donner un peu de relief et de piquant à vos idylles et rencontres mais pourrez toutefois compter sur le duo plutôt antagoniste qu'elle formera avec Saturne (associant alors raison et émotion) pour tenter de construire, de pérenniser ou de commencer une relation en conscience et contrarier un peu votre tendance à opposer élans passionnés et vicissitudes du quotidien. Ces deux options ne feront effectivement pas bon ménage aux alentours du 19 notamment où vous pourriez être tenté de baisser les bras ami Lion face à des circonstances extérieurs aliénantes qui vous maintiennent le nez au sol et vous ramènent douloureusement sur terre.
Pour aimer, oui, mais en conscience
Évitez de grâce de nourrir des passions dont vous savez parfaitement qu'elles vous blesseront et préférez miser sur le bon sens et le temps pour découvrir l'être qui vous permettra de décoller sans risquer constamment la chute, installer dans la durée une histoire récente et qui promet ou resserrer les rangs avec l'élu qui supportera vos exigences actuelles parce qu'il vous aime ! Vous serez vraisemblablement un peu tiré à hue et à dia ce mois-ci ami Lion entre vos aspirations amoureuses qui vous poussent à ouvrir vos ailes, à vous élever au-dessus de la mêlée, des contraintes et votre mémoire qui vous rappellera à l'ordre si vous êtes tenté de vous engager dans une histoire qui ne correspond pas au but que, sous la coupe de Saturne, vous vous êtes fixé en avril. le cœur a ses raisons que la raison doit explorer !
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
Le 1er décan accélère le tempo
Vous chercherez en avril à défendre vos valeurs, vos couleurs, à affiche vos ambitions et mettrez tout en œuvre pour y parvenir ! Votre principal adversaire ? Un quotidien qui vous coince un peu (beaucoup) aux entournures, des impératifs et contraintes difficiles à contourner qui pourraient vous empêcher, tout du moins en partie, de décoller ? 1er décan, débarrassé de l'emprise de Saturne vous renouez peu à peu avec une créativité et une liberté de ton qui vous manquaient ces temps derniers et profiterez d'une relative immunité cosmique pour rattraper le temps perdu (tout du moins selon vous) et repartir de plus belle à la conquête de vos rêves et objectifs. Depuis le mois dernier, Mars vous dote du carburant nécessaire pour exprimer ouvertement vos talents, expédier promptement vos tâches et régler l'intendance avec aisance et succès ! Vous marquerez en effet les esprits et des points aux alentours du 12 où vous ne manquerez ni d'arguments ni de charme ami Lion pour entraîner, motiver vos troupes et parallèlement booster votre cote de popularité auprès d'autorités a priori conquises par votre force de frappe et votre efficacité !
Sauts d'obstacles à prévoir pour le second décan
2ème décan, jusqu'au 9, le Soleil vous invite à élargir vos horizons et à afficher ouvertement vos ambitions. Vous maîtrisez a priori vos talents et les moyens à mettre en place pour réussir mais devrez viser le moyen, voire le long terme pour espérer parvenir à vos fins. En avril, la conjoncture qui vous permet d'un côté de progresser lentement mais sûrement vous tend également des pièges ami Lion en dressant sur votre parcours des obstacles et une adversité parfois difficile à identifier, donc à combattre. Méfiez-vous donc aux alentours des 6 et 19 d'une tendance à ignorer les problèmes qui si vous ne les confrontez pas en conscience pourrait ralentir votre marche en avant. Misez sur une deuxième semaine (entre le 12 et le 17) favorable à vos plans et à la négociation pour faire valoir vos droits à la reconnaissance et réclamer ce qui vous revient même si a priori vous devrez attendre la fin mai, voire le début juin pour clore les débats à votre avantage !
3ème décan, préparez-vous au changement
3ème décan, vous n'êtes pas au bout de vos surprises en avril ou des circonstances inattendues pourraient contribuer à booster votre évolution. Le ciel vous tendra ainsi probablement des perches aux alentours des 9 et 22 où vous seriez alors bien inspiré de les attraper ! Si vous rêviez de vous expatrier, de partir travailler ailleurs ou autrement, de profiter d'une opportunité pour grimper les échelons, gagner du galon ou tout simplement sortir du rang, c'est le moment de vous distinguer ami Lion, de faire le show ! Préparez-vous donc à changer de job, d'entreprise et pour certain de pays et de vie sous la coupe d'Uranus qui en avril d'une manière ou d'une autre vous obligera à vous découvrir d'un fil !
Mon conseil :
1er décan, vous êtes performant et motivé. Profitez-en pour faire des étincelles et redonner de l'élan à votre carrière !
2ème décan, prenez en avril votre mal en patience ! Continuez sur votre lancée sans baisser les bras mais également sans éluder les questions qui fâchent et les défis à relever. C'est ainsi, en alliant rigueur, professionnalisme et ambition justifiée que vous finirez par gagner.
3ème décan, il s'agira peut-être en avril de sauter sans filet dans la nouveauté ? Alors, un, deux, trois partez !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
Les nuages se sont totalement dissipés et un Mars actif et dynamique vous pousse en avant en avril, booste vos désirs, votre énergie de vie et votre libido. Quoi demander de mieux pour traverser le mois à l'abri des intempéries et actuellement en pleine possession de vos moyens!
2ème décan,
Saturne bride vos élans et vous invite à la prudence sur tous les plans ! Quant à Pluton, méfiez-vous de son influence insidieuse en avril où il vous coupera souvent de vos ressources et pourrait finir par affaiblir vos résistances et vous couper les ailes. Pour éviter de le laisser vous abattre, adoptez une hygiène de vie irréprochable et surtout apprenez à relativiser les événements déstabilisants !
3ème décan,
Vous n'aurez guère le temps de vous appesantir sur votre état de santé mais profiterez cependant du carburant uranien pour réveiller vos neurones et booster vos potentiels. Veillez cependant, sous l'impulsion d'une conjoncture qui vous pousse hors de vos repères, à ne pas partir en vrille ou péter un plomb. À bon entendeur.
Mon conseil :
Si vous angoissez pour tout et pour rien, ne craigniez pas de faire un check-up pour vous rassurer ou débusquer d'éventuels problèmes.
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, des circonstances extérieures et indépendantes de votre volonté freinent vos élans et réduisent votre marge de manœuvre. Vous n'êtes actuellement pas vraiment maître du jeu. Alors pour éviter de tomber dans le piège d'un quotidien exigeant et d'une adversité difficile à identifier, prenez de l'altitude et surtout de la distance par rapport aux événements plutôt que de risquer de vous énerver à propos de tout et surtout pour rien !
Le 5, vous réussirez à relancer et à élever les débats ce jour si vous faites preuve d'une grande patience et parvenez à prouver que vous œuvrez avec constance pour la collectivité et que vous maîtrisez parfaitement votre sujet ! Il vous faudra cependant viser le long terme pour espérer tirer votre épingle d'un jeu actuellement un peu embrouillé et dangereux !
Le 6, justement ce jour, vous devez composer avec des obstacles pas forcément faciles à identifier et qui semblent pour l'instant contrarier vos ambitions. Plutôt que de monter au créneau, optez ce jour pour la concertation !
Le 7, une nouvelle lune éruptive (conjointe à Uranus) et qui pourrait vous réserver bien des surprises, vous invite tous à élargir vos horizons et à affirmer vos ambitions sans zapper toutefois vos responsabilités et devoirs envers la collectivité !
Le 9, 3ème décan, si l'on vous fait une proposition étonnante aujourd'hui, vous serez peut-être tenté de sauter dans le train en marche, de relever le défi ? Pourquoi pas !
La deuxième semaine,
Le 12, 2ème décan, vous avez la possibilité d'orienter ce jour (et cette semaine) les débats dans le bon sens et de plaider votre cause en haut lieu avec succès ! 1er décan, profitez d'une conjoncture activement sensuelle et énergique pour passer à l'acte, oser vous lancer dans l'aventure, exprimer vos sentiments, vos talents et vos ambitions sur tous les plans !
Le 14, vous réclamez justement votre dû ce jour où vous serez a priori écouté et entendu !
Le 17, vous avez l'art et la manière de faire passer vos messages auprès d'une hiérarchie alors prête à vous croire, à vous suivre et à vous donner les moyens de vaincre les obstacles qui se dressent actuellement et constamment sur votre passage !
La troisième semaine
Le 18, 2ème décan c'est misant sur des efforts soutenus, un grand sens de l'intérêt général mais également un désir affirmé d'atteindre vos objectifs et un idéal que vous parviendrez à marquer les esprits, les cœurs et des points ! Ne négligez surtout pas le facteur temps qui semble pour l'instant être votre meilleur (seul ?) allié !
Le 19, 2ème décan, vous vous heurtez encore et toujours à des obstacles ou (et) une adversité qui vous coince aux entournures mais que vous avez du mal à cerner, donc à désarmer ! Évitez pourtant ce jour d'influencer qui que ce soit car vos tentatives de séduction, de manipulation pourraient alors se retourner contre vous !
Le 22, la pleine lune vous recommande de vous tourner vers votre entourage pour obtenir le réconfort dont vous avez besoin ou tout simplement pour leur montrer que vous n'avez pas totalement disparu du circuit !
3ème décan, vous n'êtes pas ce jour à l'abri des surprises ! Un coup de cœur, de foudre, une annonce professionnelle inattendue ? Préparez-vous à tout mais a priori surtout au meilleur !
La quatrième semaine,
Le 25, 1er décan, vous ne manquez ni de punch ni d'envie d'aimer, de l'être et de faire des conquêtes et pourriez ce jour réaliser quelques-uns de vos désirs les plus chers ! 2ème décan, vous serez pour votre part moins bien loti. Saturne bat vos amours et vos talents en brèche et vous avez l'impression d'avancer dans le brouillard, de vous orienter dans une voie sans issues. Prenez votre mal en patience et évitez de déprimer en attendant d'apercevoir le bout du tunnel !
Le 28, 2ème décan encore, ne soyez pas trop gourmand et sachez vous contenter de ce qu'on vous accorde ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien ! 3ème décan, vous menez activement les débats qui n'aboutiront cependant qu'en juin !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |