BALANCE (23 Septembre - 23 Octobre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE

signeMoisBalance

Signe : Air
Astre : Vénus et Saturne
Opposé polaire : Bélier


 

{tab Amour|align_justify}

Bisbilles en famille

En tout début de mois, vous déployez toute votre bonne volonté pour gérer une intendance plutôt chargée et répondre autant que faire se peut aux besoins de chacun. Des soucis familiaux anciens ou (et) récurrents vous mobilisent ami Balance et vous incitent à déployer votre légendaire sens de la diplomate pour tenter d'aplanir les différends et de resserrer les rangs. Comptez sur le Soleil jusqu'au 19 pour soutenir vos initiatives et notamment ouvrir et maintenir ouvert le dialogue ! Vous chercherez les bons arguments pour lancer, relancer et surtout élever les débats. Vénus emboîte le pas du soleil dès le 5 et confirme cette tendance. Vous multiplierez les interventions pour apaiser les esprits et vous mettrez à l'écoute de l'autre, des autres pour tenter de sortir d'une impasse ou d'un sac de nœud qui tend depuis un bail à diviser le clan et à obscurcir vos horizons (2ème décan essentiellement). Vous traversez actuellement une période d'intense réflexion où vous passez en revue votre manière de vous exprimer, de faire passer vos messages et de communiquer avec votre entourage. Vous cherchez à être plus précis, plus centre sur le fond que sir la forme et surtout à être pris au sérieux.

 

Un temps de réflexion

Veillez, si vous souhaitez être effectivement écoute et entendu à bien rassembler vos pensées et à ne plus trop faire de concession inutile. Évitez cependant de devenir trop rigide ami Balance et de croire que vous avez raison sur tout. Pour parvenir à équilibrer vos échanges et à parler vrai sans perdre votre capacité à tenir compte de l‘avis de l'autre, vous devrez certainement réfléchir longuement aux tenants et aboutissants des propos que vous tiendrez mais vous comprendrez que cette étape de construction mentale est indispensable pour avancer, croire, grandir, mûrir et évoluer ! En avril, vous pourrez d'ailleurs vous appuyer sur vos nouvelles ressources psychologie pour faire face à de possibles conflits qui tendront à dégénérer en situation de crise aux alentours des 6 et 19 où vous aurez du mal à contenir vos émotions en vrac et où quoi que vous disiez ou fassiez on interprétera mal vos propos ou on jugera qu'ils sont inappropriés.

 

Restez zen quoi qu'il arrive

Essayez alors de faire un pas vers l'autre si vous souhaitez ne pas rompre le dialogue avec vos proches et frôler le clash avec le partenaire de vie qui ne se rangera pas forcément de votre côté ! Si des discussions tendues et une problématique liée à l'argent, au pouvoir engendre des rapports de force au sein du clan, mettez tout en œuvre pour tirer au clair les intentions de chacun mais ne vous attendez pourtant pas à clore les débats qui traîneront vraisemblablement en longueur et ne trouveront d'issue et de réponse qu'à partir de la fin mai prochain ! Vous atouts principaux pour aborder un mois complexe mais probablement enrichissant ? Une intuition vive et des ressources spirituelles qui vous permettront ami Balance de prendre l'altitude nécessaire pour ne pas vous mettre en colère, et votre tendance naturelle à rechercher et préserver l'harmonie qui vous aidera à composer mais assurément en avril pas au prix de votre identité, et de votre volonté d'affirmer votre nouvelle authenticité !

Elemiah voyance

{tab Vie sociale|align_justify}

Le 1er décan prend son élan

1er décan, à partir du 5, vous serez tous alternativement concerné par des négociations financières ou liées à l'obtention d'un pouvoir. Vous aurez des rapports de force à gérer et des concessions à faire en avril mais n'espérez toutefois pas conclure les débats ce mois-ci car c'est en fin de mois prochain que les solutions émergeront et vous permettront de faire évoluer les situations sensibles ! 1er décan, vous profitez d'un ciel plutôt dégagé pour avancer vos pions et rencontrerez moins d'obstacles sur votre passage que les deux autres décans en prise avec certains éléments perturbateurs. Profitez alors de cette relative immunité cosmique pour accélérer le mouvement et rallier les suffrages notamment aux alentours du 12 ou votre puissance de tir, votre charme irrésistible et une détermination inébranlable à convaincre devraient vous aider à faire impression sur le monde qui vous entoure ami Balance et à inciter ceux qui vous écoutent, à vous croire et à vous suivre !

 

Le 2ème décan oscille entre raison et émotion  

2ème décan, évitez de grâce les discussions sans fin qui ne mèneront à rien. Certes, vous aspirez à vous faire entendre et pourrez compter sur une approche rationnelle des questions en cours pour marquer les esprits aux alentours du 5 et du 18 où votre maturité impressionnera. Si vous gérez une entreprise familiale, travaillez pour votre propre compte ou en cercle restreint, méfiez-vous de réactions épidermiques et intempestives qui pourraient vous attirer des ennuis les 6 et 19 où vos émotions ne seront pas vraiment bonnes conseillères. Quelle que soit votre activité ami Balance, misez en priorité sur une bonne volonté affichée d'élever les débats et un flair remarquable pour tirer votre épingle du jeu et maintenir les négociations ouvertes lors d'une deuxième semaine (entre le 12 et le 17) plus constructive. Vous ne parviendrez réellement à débloquer les échanges et à clore une affaire encours qu'à partir du 22 mai où les échanges seront plus fluides. Alors en avril exprimez-vous, respectez-vous mais consentez également de grâce à faire un pas vers l'autre !

 

Échanges animés pour le 3ème décan

3ème décan, Uranus vient semer un peu (beaucoup) la pagaille dans vos relations, associations et partenariats. Vous ne supportez plus la routine, les faux-semblants et les dialogues de sourds ? Profitez alors de l'anergie puissante et transformatrice de la planète électrique pour rompre avec certaines habitudes et activités qui finissaient par vous scléroser ami Balance mais tâchez cependant de bien évaluer ce qu'il convient de garder ou d'abandonner avant d'agir ou de parler pour éviter aux alentours des 9 et 22 de prendre des décisions impromptues qui s'avéreront profondément revivifiantes si vous les prenez en conscience mais peut-être un peu dangereuse si vous n'y regardez pas à deux fois avant de trancher dans le vif ! À bon entendeur !

 

Mon conseil :

1er décan, la vie est libre ? Profitez-en pour accélérer le mouvement !
2ème décan, pour venir à bout le mois prochain ou début de juin de transactions ou négociations importantes mais sensibles, tenez bon sur l'essentiel et lâchez du lest pour le reste !
3ème décan, en avril, Uranus va vous pousser à vous découvrir d'un fil ? Tâchez alors de vous dévêtir en conscience plutôt que dans l'urgence !

Elemiah voyance

{tab Forme|align_justify}

1er décan,
Saturne a fini de vous plomber le moral et vous êtes donc moins sujets à ces états d'âme qui perturbaient votre équilibre et vous poussaient à somatiser la moindre contrariété. Profitez alors de cette immunité cosmique pour récupérer des forces, guérir et reprendre quoi qu'il en soit du poil de la bête !

2ème décan,
Vous serez un peu tiraillé en avril entre la raison qui vous poussera à dialoguer et vos émotions qui court-circuiteront souvent vos bonnes intentions. Pour ne pas perdre trop de forces ni de plumes dans la bataille, reliez-vous prioritairement à votre sagesse et à vos ressources intérieures qui vous guideront mieux que vos passions et vous éviteront de tomber en dépression, de vous mettre en danger sur le plan moral et physique, tous deux bien malmenés par vos humeurs un peu contrastées.

3ème décan,
Uranus vous pique au vif et pourrait réveiller vos neurones, vos désirs et peut-être d'abord celui de ruer dans les brancards ou de rompre avec un style de vie qui vous ennuie. Pourquoi pas si vous réussissez toutefois à garder le contrôle de vos émotions et le sens des limites à ne pas dépasser sinon à vos risques et périls !

 

Mon conseil :

1er décan, l'embellie se précise ? Profitez-en pour prendre soin de vous, histoire de retrouver au plus vite la forme et le moral !
2ème décan, pour traverser le mois sans griller inutilement toutes vos précieuses cartouches, prenez le temps de la réflexion plutôt que le mors aux dents !
3ème décan, avril vous maintiendra sur le gril. Pour le meilleur si vous aspirez à la nouveauté et acceptez les défis d'avril. Pour le pire si vous souhaitez que tout continue à marcher comme par le passé !

Elemiah voyance

 

{tab Conseils|align_justify}

La première semaine,

Le 1er, 2ème décan, vous devez affronter des conflits et tenson en famille qui vous mettent les nerfs à vifs et divisent effectivement le clan. Si vous souhaitez apaiser les esprits et maintenir le lien avec un partenaire pas forcément toujours d'accord avec vous, lâchez un peu de lest !
Le 5, c'est bien en abordant en conscience les problèmes en cours et en exprimant le plus posément vos idées, griefs et propositions que vous parviendrez à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert !
Le 6, prenez garde à ne pas titiller vos proches qui ce jour vous repousseront et pourraient finir par rompre les ponts. Pour éviter l'impasse, consentez à écouter ce qu'on vous dit au moins un peu !
Le 7, la nouvelle lune vous recommande d'ailleurs pour un mois de faire un pas vers l'autre. Si vous campez sur vos positions et persistez à faire cavalier seul, le risque que vous courrez est effectivement de vous retrouver bien isolé !
Le 9, 3ème décan, vos relations et échanges seront tout sauf tièdes de ce jour où l'autre pourrait vous étonner, prendre des décisions inattendues vous obligeant d'une manière ou d'une autre à changer et à faire bouger les lignes. Que ce soit en amour ou en affaires, plus question donc de vous contenter de relation consensuelle !

La deuxième semaine,

Le 12, 2ème décan, vous agirez avec finesse et un certain flair (et succès) pour orienter les affaires ou problématiques, litiges en cours dans le bon sens. 1er décan, vous ne manquerez ni d'audace, ni de panache pour exprimer vos sentiments, déclarer votre flamme ou (et) réchauffer la relation ce jour où la passion pourrait effectivement pimenter vos liens et vos échanges !
Le 14, vous bénéficiez d'appuis occultes, de protecteurs qui agissent dans l'ombre pour défendre vos intérêts et vous aideront ce jour à tirer votre épingle du jeu et à tirer les ficelles à votre avantage !
Le 17, usez de votre redoutable sens des affaires, de votre capacité à négocier et à influencer subtilement et efficacement les événements pour tenter d'obtenir gain de cause dans une situation familiale actuellement (et peut-être depuis longtemps) un peu sujette à caution !

La troisième semaine

Le 18, 2ème décan, c'est en vous mettant résolument à l'écoute de l'autre et vous montrant disposé à faire des concessions que vous parviendrez à apaiser les esprits et à arrondir les angles en famille ce jour où les malentendus pourraient s'accumuler si vous faites preuve d'une trop grande rigidité de pensée et décrétez que vous avez raison sur tout et sur tous !
Le 19, 2ème décan, vos efforts pour élever les débats se heurtent à un mur d'incompréhension ? Renoncez cependant à pousser vos proches dans leurs retranchements et adoptez une attitude ouverte mais non intrusive et encore moins manipulatrice!
Le 22, la pleine lune vous invite pour la quinzaine qui vient à vous préoccuper de vos finances, à tout mettre en œuvre pour renflouer vos caisses, demander une augmentation, une promotion ou ce qui vous revient de droit, tout du moins d'après vous ! 3ème décan attendez-vous à tout et surtout à être surpris par vos partenaires (privés ou pros) qui vous pousseront ce jour de gré ou de force hors de vos retranchements. Acceptez les défis de la vie et surtout celui de vous ouvrir à l'imprévu, à l'inconnu qui pourrait renouveler in fine vos perspectives et vous amener à élargir vos horizons et à envisager une autre façon de vivre et de vous relier aux autres, à l'autre !

La quatrième semaine,

Le 25, 1er décan, vous communiquez avec fougue et une certaine autorité qui pourrait ce jour vous permettre de marquer les esprits et des points si vous prenez soin toutefois de ne pas abuser de votre force de frappe redoutable mais à nuancer tout de même, pour ne pas effaroucher vos partenaires ! 2ème décan, vous allez au-devant de déceptions, de désillusions si vous campez résolument sur vos positions et abordez avec une rigidité excessive un quotidien qui pourrait alors échapper d'une manière ou d'une autre à votre emprise ! Pour parvenir à influencer votre entourage, renoncez à vos idées toutes faites et ouvrez-vous effectivement au dialogue !
Le 28, 2ème décan, c'est bien en vous reliant à vos ressources intérieures (intuition, foi, spiritualité) que vous parviendrez le mieux à désamorcer incompréhensions et tensions qui pourraient ce jour renforcer les dissensions au sein du clan ! 3ème décan, pour éviter les disputes avec le partenaire, affichez votre volonté de négocier plutôt que de le heurter de front et de risquer alors le clash !

{/tabs}

 

 Voir les autres signes du zodiaque :

 

Horoscope mensuel Belier sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Taureau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Gemeaux sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Cancer sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Lion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Vierge sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Horoscope mensuel Scorpion sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Sagittaire sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Capricorne sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Verseau sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99 Horoscope mensuel Poissons sortie ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.