SAGITTAIRE (23 Novembre - 21 Décembre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Feu et Air
Astre : Jupiter
Opposé polaire : Gémeaux
{tab Amour|align_justify}
Du charme à revendre… et des précautions à prendre !
Jusqu'au 5, Vénus vous invite à élargir vos horizons, à faire évoluer les relations que vous entretenez sur le plan affectif mais également à élever le niveau de votre quête amoureuse. À partir du 5, votre charme irrésistible devrait effectivement faire de l'effet à tout le monde et notamment ami Sagittaire vous permettre de briller en société ! Vous serez a priori au centre des regards et de l'attention de votre entourage qu'il soit professionnel ou privé. Veillez cependant à ce que votre désir de plaire, votre envie d'aimer et de l'être ne vous conduise pas à faire des concessions que votre être intérieur ne tarderait pas à refuser. Saturne vous encourage en effet à privilégier les liens authentiques et surtout ceux que vous entretenez… avec vous-même ! Ainsi si certains n'hésiteront pas à étendre sans trop de réserves leur influence sur le monde qui les entoure, d'autres devront se montrer plus circonspects au risque sinon de contourner le travail que Saturne leur impose actuellement. L'austère planète leur recommande avant tout de cerner leurs vrais besoins, ceux qui les rapprochent de l'essentiel quitte à les éloigner provisoirement d'amours plus ou moins parasites !
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
préférez ce mois-ci vous abstenir… d'agir !
1er décan, vous parvenez en tout début de mois (le 1er) à affirmer vos ambitions mais devrez cependant composer tout au long du mois avec des problèmes de communication qui ne vous faciliteront pas la tâche ami Sagittaire et pourraient dresser un mur entre vous et votre hiérarchie, la loi ou l'autorité Notamment aux alentours du 6 et du 13 où vos prises de positions ne feront pas l'unanimité. Vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments mais aurez du mal à concilier activité professionnelle et exigences intérieures et besoins fondamentaux de vous réaliser à votre idée. Ne forcez surtout pas le passage et ne cherchez pas à accélérer le mouvement si vous ne voulez pas en toute fin de mois vous trouver en fâcheuse posture et vraisemblablement impuissant à affronter l'adversité. Pour éviter alors toute confrontation inutile et même dangereuse, préférez peut-être en août vous retirer provisoirement du jeu et prendre le temps de vous reposer (vous en avez bien besoin) afin d'aborder la rentrée qui promet d'être un tantinet périlleuse le plus en forme possible !
profitez en août des éclaircies !
2ème décan, vous saurez a priori bien défendre vos intérêts en août et vos arguments devraient parvenir à convaincre ceux qui vous dirigent, de vous croire et de vous suivre dans vos initiatives. Vous rêvez d'étendre vos ailes, d'élargir vos horizons et de vous faire remarquer. Vous en aurez la possibilité ce mois-ci et tout particulièrement aux alentours des 10 et 18 où vous pourriez bien finir par obtenir ce que vous convoitez. Dépêchez-vous alors de rallier les suffrages autour de vos propositions séduisantes et de relever prestement vos filets ami Sagittaire car la rentrée s'annonce plutôt pluvieuse et beaucoup moins favorable à votre épanouissement !
vous touchez au but !
3ème décan, en tout début de mois votre originalité de ton devrait vous valoir de francs succès en société où votre cote monte, monte ! Profitez d'un ciel qui favorise largement vos entreprises et progrès pour marquer les esprits et des points et pourquoi pas faire le show aux alentours du 16 où vous n'aurez de cesse de surprendre et de séduire. Notamment ceux qui détiennent l'autorité et pourraient alors vous accorder quelque crédit ami Sagittaire et encourager votre évolution. Jusqu'au 9 septembre, Jupiter amplifie cette excellente tendance et pourrait même, en toute fin de mois (le 22, le 27, le 29) précipiter les événements… et votre avancement !
Mon conseil :
Un mois où certains auront l'impression d'être un peu coincés aux entournures alors que d'autres prendront leur envol. Quelle que soit votre situation, ne négligez pas cependant de prendre un peu de repos mais également de recul sur les événements en prévision d'une rentrée qui s'annonce vraiment automnale pour tout le monde !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan, avec Saturne dans le collimateur, pas sûr que vous teniez la forme en août. L'austère planète tend à vous plomber un peu le moral et les ailes. Montrez-vous tout particulièrement prudent aux alentours des 6, 13 et 24 où vous aurez parfois impression de traîner des boulets et pourriez alors vous laisser envahir par la frustration et déborder par une colère fort mauvaise conseillère !
2ème décan, si vous poussez trop loin le bouchon et ne profitez pas d'une accalmie relative pour renforcer vos bases ce mois-ci, vous risquez fort, telle la cigale de La fontaine, de vous retrouver fort dépourvu… en septembre où les horizons s'obscurcissent à nouveau et vous contraindront à ramer un peu… beaucoup.
3ème décan, rien ne semble vraiment en mesure de vous déstabiliser en août où Jupiter vous place sur le devant de la scène, booste votre désir de profiter de la vie et une cote de popularité qui devrait contribuer à entretenir votre moral déjà au top !
Mon conseil :
Un mois à dérouler sans faire de remous inutiles pour certains et en surfant sur la vague pour d'autres. Pour tous cependant, tâchez d'anticiper une rentrée qui s'annonce un peu rude en économisant vos ressources !
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, votre originalité de ton et vote capacité à surprendre vos interlocuteurs, vos partenaires sociaux et l'élu de votre cœur pourrait vous valoir ce jour quelques francs succès dont vous vous réjouirez. Profitez-en pour déployer vos ailes et viser haut !
Le 2, la nouvelle lune vous invite à élargir vos horizons, à repousser les frontières du possible sans toutefois exagérer ! La période facilitera votre avancée si vous parvenez à faire passer vos idées et à affirmer vos ambitions sans dépasser les bornes !
Le 6, le courant ne passe pas entre vous et ceux qui détiennent les rênes et le pouvoir. Mettez alors un peu d'eau dans votre vin si vous ne souhaitez pas bloquer les échanges ou retirez-vous provisoirement du jeu plutôt que de vous retrouver coincé inutilement dans vos retranchements !
Le 7, le ton monte entre vous et les autres. Votre charme ne vous dispense pas de respecter l des codes que vous enverriez bien promener ce jour où une humeur un tantinet irascible pourrait vous jouer des tours et pas que des bons !
La deuxième semaine,
Le 10, vous plaidez votre cause et sollicitez les faveurs de votre hiérarchie pour qu'elle vous accorde les moyens dont vous avez besoin pour réaliser vos entreprises et vous épanouir. Vous pourriez bien marquer les esprits et des points ce jour où les négociations en cours pourraient bien tourner en votre faveur !
Le 13, des déceptions à prévoir en société ou en amour pour un 1er décan qui va devoir composer avec la frustration et a priori se contenter de… en attendant mieux !
Le 14, vous aspirez à évoluer sur le plan social ? N'en délaissez cependant pas votre famille qui pourrait sinon vous reprocher de la délaisser !
La troisième semaine
Le 16, de l'audace et l'envie de bousculer les codes, de faire bouger les lignes et d'avancer à vive allure vers les sommets ? Vous ne manquerez pas une occasion de vous faire remarquer ce jour où effectivement, on ne verra que vous !
Le 18, vous réussissez, grâce à votre charme évident à orienter les débats dans le bon sens même si, quel que soit votre décan, les débats risquent fort de traîner en longueur au moins jusqu'à la fin septembre ! La pleine lune vous invite à communiquer, à faire passer vos messages et à tout mettre en œuvre pour inviter ceux qui vous aiment ou tout du moins vus apprécient… à vous suivre !
Le 19, ne négligez pas d'accorder un peu de votre précieux temps à votre partenaire, à vos enfants, parents si vous ne voulez pas qu'on vous fasse trop de reproches ce jour où le courant aura du mal à passer entre vous et votre entourage… en demande !
La quatrième semaine,
Le 22, 3ème décan, vous pourriez bien ce jour marquer des points décisifs. Que ce soit en amour ou a au bureau, vous serez disposé et prêt à vous engager !
Le 24, 1er décan méfiez-vous de la frustration qui vous gagne et pourrait vous entraîner sur une mauvaise pente. Gardez-vous bien de prendre des risques que ce soit sur le plan physique ou pro ce jour où quoique vous fassiez et entrepreniez, vous risquez surtout de vous heurter à un mur !
Le 26, 2ème décan, les malentendus pourraient bien s'installer en famille et polluer l'ambiance si vous persistez à imposer vos idées et votre autorité à tout le monde. Lâchez plutôt du lest, Au besoin laissez faire et laissez dire !
Le 27, 3ème décan, vous touchez au but ? En amour ou en affaire vous êtes sur un petit nuage et comptez bien y rester !
Le 29, vous réussissez tout ce que vous entreprenez et votre cote de popularité monte en flèche. Profitez de cette fin août qui favorise pleinement votre épanouissement pour faire le plein de carburant, de bonheur et d'amour. Histoire d'aborder une rentrée grincheuse, gonflé à bloc !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |