CAPRICORNE (22 Décembre - 19 Janvier) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Terre
Astre : Saturne
Opposé polaire : Cancer
{tab Amour|align_justify}
En quête de sens !
Jusqu'au 9 septembre, Jupiter favorise votre épanouissement sur tous les fronts et vous invite à repousser les frontières du possible. Quant à Vénus, elle vous inspire et vous donne envie de faire évoluer votre duo, de dénicher la perle rare et quoi qu'il en soit ami Capricorne de redonner du sens à votre vie amoureuse. Pas question de vous contenter de ? Vous avez soif de partager avec l'autre des moments forts et d'élargir ensemble vos horizons. Certains décideront alors de s'envoler au loin pour se couper du quotidien et embarquer ensemble pour Cythère. D'autres profiteront des flux porteurs de l'été pour cerner leurs vrais besoins en amour et d'autres encore devront composer avec Saturne qui risque de jouer les trouble-fête. L'austère planète pourrait bien effectivement court-circuiter votre félicité. Des comptes à régler avec le passé, des regrets, remords ou souvenirs qui vous hantent et vous empêchent de jouir pleinement du moment présent. Attelez-vous à comprendre ce qui bloque encore et toujours vos élans pour décidément tirer un trait et vous préparer à débuter bientôt un nouveau cycle d'expansion plus en conscience !
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
Le 1er décan Dernier round saturnien (mais non des moindres) !
aux prises avec Saturne jusqu'au 29, vous n'aurez pas vraiment les coudées franches pour agir à votre guise et faire évoluer les débats dans le bon sens. Des éléments du passé (peurs, doutes sur vos compétences, complexes divers et variés) semblent vouloir remonter à la surface et court-circuiter vos élans aux alentours des 6, 13 et 24 ! Vous auriez alors tout intérêt à vous retirer provisoirement du jeu ami Capricorne plutôt que d'agir sous l'emprise de comportements du passé pas forcément bon conseillers. Si vous souhaitez clore ce mois un peu tendu sans flancher, sans être tenté de baisser les bras ou trop déprimer, acceptez de vous pencher sur ce qui cloche en vous et vous empêcher encore et toujours d'aller de l'avant. Rien ne sera ni facile ni agréable, la frustration pourrait vous miner un peu (beaucoup) mais cette ultime exploration de votre ombre pourrait bien vous mener tôt ou tard à déverrouiller certaines potentialités encore inexplorées et peu à peu vous aider à remonter vers la lumière !
Le 2ème nouveaux horizons !
2ème décan, si vous entamez des négociations à partir du 6, préparez-vous à devoir patienter un moment avant qu'elles portent leurs fruits. Vous ne manquerez cependant en août ni d'arguments ni de talent pour plaider votre cause ! Vous pourriez ainsi vous montrer fort convaincant aux alentours des 10 et 18 où votre charme devrait faire de l'effet à tout le monde et votre mental en ébullition vous aider à vous dépasser et à faire tomber certaines barrières qui vous bloquaient l'accès aux sommets ! Misez alors sur août pour prendre quelques longueurs d'avance ami Capricorne et ainsi vous préparer à affronter les dépressions cosmiques qui vous attendent en septembre si possible en pleine possession (ou presque) de vos moyens !
Et le 3ème… vous accélérez le mouvement… vers le haut !
3ème décan, vous ne manquez ni de talent ni d'envie de faire bouger les lignes au bureau et si vous avez envie de créer une entreprise, ou de redonner de du souffle à vos affaires, vous disposerez en août de nombreux atouts dans votre manche pour concrétiser vos aspirations. Si vous marquez indiscutablement les esprits et des points les 1er et 16 où votre originalité de ton séduira vos interlocuteurs, c'est bien en fin de moisami Capricorne que vous pourriez décrocher la lune, le jackpot et quoi qu'il en soit votre billet pour le succès ! Rien ni personne ne semblera en effet en mesure de vous arrêter dans votre escalade aux alentours des 22, 27 et 29 où vous serez décidément imbattable en affaires (et en amour) !
Mon conseil :
Un mois d'été où vous ne chômerez pas ! Si certains auront intérêt à prendre du recul sur leurs activités pour comprendre ce qu'ils doivent laisser derrière eux pour évoluer, d'autres profiteront de l'éclaircie estivale pour élargir leurs horizons et d'autres encore décoller illico !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
Saturne vous fragilise jusqu'au 29. En vous maintenant sous le boisseau et en vous obligeant à sonder votre âme, votre cœur et certaines problématiques du passé, l'austère planète ne vous invite guère à faire la fête mais bien plutôt à creuser des sujets d'importance et souvent sensibles ! Prenez votre mal en patience en août où vous n'éviterez pas forcément la frustration ni la colère (les 6, 13, 19 et 24) mais où ce saut probable d'obstacle vous permettra a priori de tirer un trait sur un passé… dépassé!
2e décan,
août vous permet de reprendre un peu de poil de la bête, de renouer avec une expansion qui vous boudait depuis un bail. C'est alors le moment idéal pour faire le plein d'énergie. Histoire d'‘aborder la rentrée qui promet de puiser dans vos ressources… sans risquer d'en manquer !
3e décan,
avec Jupiter pour allié, vous devriez parvenir à relever tous les défis de la vie sans difficultés et profiter des faveurs actuelles du ciel pour déployer vos ailes et vous mettre hors d'atteinte (ou presque) de toute baisse de régime ou de moral !
Mon conseil :
Un mois idéal pour prendre du recul ou (et) faire le plein de carburant ! En prévision d'une rentrée qui s'annonce gourmande en énergie et vous laissera sur le carreau si vous ne prenez pas soin de garder quelques atouts et forces… dans votre manche !
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, des émotions fortes à prévoir et une envie de faire bouger les lignes en famille, d'améliorer vos conditions de vie ou d'affirmer votre autonomie ? Quoi que vous réclamiez ou tentiez ce jour, vous devriez sans trop de mal réussir à tirer votre épingle du jeu !
Le 2, la nouvelle lune vous encourage pour un mois à vous transformer, à faire évoluer les relations que vous entretenez avec l'autre, les autres et le monde !
Le 6, vous aspirez à ouvrir vos ailes mais risquez fort de ce jour de vous heurter à un mur si vous continuez à agir et à réagir comme par le passé. Il est temps d'examiner de près vos comportements et de changer vos attitudes et habitudes qui a priori vous tirent en arrière et bloquent votre progression !
Le 7, vos actions tendent à desservir votre vie affective. Entre votre cœur et vos désirs, votre envie d'aimer et votre peur d'exprimer pleinement votre sensualité, attendez-vous (1er décan) à vivre des moments… frustrants ! Pour passer le cap sans y perdre trop de plumes, tâchez de réfléchir aux conséquences de vos actions, à accepter vos responsabilités plutôt qu'à ruminer inutilement !
La deuxième semaine,
Le 10, vous lancez des débats productifs qui n'aboutiront pas forcément dans l'instant à des décisions constructives mais disposez de nombreux atouts dans votre manche pour plaider votre cause et rallier les suffrages autour de vos idées et propositions !
Le 13, votre envie d'aimer et de l'être doit composer ce jour (1er décan) avec le poids du passé qui tend décidément à vous tirer en arrière. Essayez alors de creuser les dossiers qui vous plombent encore pour espérer bientôt repartir sur de meilleures bases, voire en changer radicalement !
Le 14, vos propositions ont tout pour séduire mais si vous souhaitez être entendu et apprécié, veillez à rester clair dans vos déclarations et encore plus… dans vos intentions !
La troisième semaine
Le 16, vous mettez tout en œuvre pour booster votre vie de famille, renouveler ce qui doit l'être pour vous sentir à l'aise, en accord avec vos proches !
Le 18, vous pourriez ce jour rencontrer un être qui correspond à vos attentes et correspond à évolution que vous avez accomplie ces temps derniers ! Vous ne raterez pas cette opportunité d'élargir vos horizons amoureux et pourquoi pas de les explorer avec l'autre sensuellement, passionnément ! La pleine lune vous invite à redoubler de zèle dans la quinzaine qui vient pour développer vos potentiels et pourquoi pas regonfler votre escarcelle !
Le 19, si vos propos ne sont pas clairs, attendez-vous à être renvoyé sur le banc de touche ce jour où vous aurez intérêt à maîtriser votre communication pour éviter certains malentendus susceptibles de polluer vos échanges !
La quatrième semaine,
Le 22, natifs du 3ème décan, vous marquez indiscutablement les esprits et des points ce jour où vos idées font mouche et votre charme fait de l'effet à tout le monde.
Le 24, 1er décan, ne tentez rien ce jour où vous ne serez pas au mieux de votre forme. Prenez garde aux décisions qui vous nuiraient et à une adversité qui vous attend au tournant et pourrait ce jour vous neutraliser et vous coincer d'une manière ou d'une autre dans vos retranchements. Pour éviter le pire, retirer vous du jeu et lâchez prise, quoi qu'il vous en coûte !
Le 26, 2ème décan, gare aux coups d'épée dans l'eau, aux paroles malheureuses et aux initiatives inopportunes ce jour où vous aussi vous feriez bien… de ne rien faire plutôt que de défier une adversité plus ou moins embusquée !
Le 27, 3ème décan, vous aimez, êtes aimé et flirtez avec les sommets ? Que ce soit en amour ou en affaire, vous jubilez et jouissez pleinement du moment présent et d'une félicité qui vous tend les bras ! Ne vous en privez surtout pas !
Le 29, 3ème décan, vous bouclez ce mois estival sur votre excellente lancée et bien décidé… à continuer !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |


















