Voyance en privé pas chère - cb sécurisée 01.78.41.48.80

Voyance rapide sérieuse et fiable - voyance en direct par téléphone 08.99.96.90.99

Votre Blog de voyance

Entre vous et nous...

Retrouvez ici tous nos articles sur la voyance, les arts divinatoires, l'éveil spirituel et le bien-être

jeudi, 06 avril 2017 09:57
Choisissez votre note
(1 Vote)

LA RUNE INGWAZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE

Ingwaz est la sixième Rune de l’Oett de Tyr, elle est liée à Ing, dieu de la Nature et de la fertilité. Cette Rune symbolise une phase de l’existence où l’on renonce au mouvement pour rassembler ses énergies. Ingwaz incite à la contemplation, à l’immobilisme, et porte en elle la promesse du changement à venir.

Dénomination anglo-saxonne : Ing
Dénomination en vieux nordique : Ing
Autres dénominations : Inguz, Enguz, Iggws

Lettre ou phonème associé : NG
Couleur associée : Vert

Arbre associé : Aubépine
Valeur symbolique, image associée : Ing, dieu de la terre, de la Nature.

Significations positives : Situation riche en potentialité, énergie latente prête à être mise œuvre, période qui précède un accomplissement.
Significations négatives : Stagnation, stérilité, risque de faire un mauvais choix.


 

   

Ingwaz (ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99)

 
La Rune Ingwaz
 
   

  Symbolisme signification divinatoire

Ingwaz est apparentée à Ing, le dieu de la Nature et de la fertilité. Alors que la Rune précédente, Laguz, évoque un mouvement serein vers la révélation, Ingwaz marque un temps d’arrêt, elle évoque le moment où l’on rassemble ses forces avant de passer à l’action. Ingwaz est profondément liée à la Nature, à l’image de la graine ou de l’œuf qui portent en eux la promesse de l’éclosion à venir, les énergies humaines doivent se focaliser en un point qui concentre toute les potentialités. Sans cette phase de concentration les énergies sont dispersées et on perd le sens de la quête : Ingwaz symbolise également la cohésion, la structure nécessaire pour mener à bien ses entreprises.

 

Ingwaz est une Rune de haute valeur spirituelle qui nous enseigne les vertus de la contemplation : il y a un temps pout tout, un temps pour l’action et un temps pour l’immobilisme. Mais cette inaction n’est pas ici une stagnation stérile, elle porte en elle la promesse de l’évolution à venir. Elle évoque une forme d’accomplissement, de perfection où toutes les énergies, parfois contradictoires, sont rassemblées et réunies dans un même but.

La question que nous pose Ingwaz : Suis-je capable de cesser de m’agiter en tous sens, pour concentrer mes énergies vers un but précis ?

 

Ingwaz (ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99)

 

Poèmes runiques pour Ingwaz

Les poèmes runiques proviennent de trois de textes issus de lieux et d’époques différentes. Ils sont constitués de strophes qui décrivent de manière symbolique chacune des Runes. Les poèmes runiques se rapportent à la culture et à la mythologie nordique avec, parfois, quelques références au monde chrétien. Leur signification peut souvent sembler obscure, mais ils constituent une excellente façon de s’imprégner intuitivement de l’esprit des Runes.

 

Poème runique anglo-saxon

Ing fut le premier parmi les Danois de l’Est,
Ainsi le voyait-on,
Jusqu’à ce que vers l’Est
Il partit sur la vague, après son chariot,
Ainsi ces hommes fiers nommaient le héros.

 

logo elemiah voyance modifie 9 
Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.

 

  • Les neuf mondes et les racines mythiques des Runes +

    LES NEUF MONDES ET LES RACINES MYTHIQUES DES RUNES Runes et mythologie nordique sont indissociablement liées et on ne saurait Lire l'article
  • LA RUNE TIWAZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE +

    LA RUNE TIWAZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE Tiwaz est la première Rune de l’Oett de Tyr, elle ouvre un nouveau Lire l'article
  • LA RUNE NAUDHIZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE +

    LA RUNE NAUDHIZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE Naudhiz est la deuxième Rune de l’Oett de Hagel. C’est la Rune de Lire l'article
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Laissez un commentaire