Voyance en privé cb sécurisée 01.78.41.48.80

Voyance en direct par téléphone 08.99.96.90.99

Votre blog ésotérique

Entre vous et nous...

Retrouvez ici tous nos articles pour aller plus loin dans le monde de la voyance.

jeudi, 06 avril 2017 08:24
Choisissez votre note
(3 Votes)

Les Runes en voyance

Venues du fond des âges, issues d’un territoire qui s’étend des plaines de la Saxe aux fjords de Norvège en passant par l’Islande, les Runes ont traversé les siècles pour parvenir jusqu’à nous. Les Runes nous transmettent un message initiatique dont la sagesse est toujours d’actualité et constituent un support divinatoire exceptionnel grâce à la puissance de sa symbolique. Nous vous proposons, dans ce dossier, de déchiffrer le mystère des Runes pour en faire un outil d’évolution personnelle.

 

A la découverte des Runes

Les runes (ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99)

 
Les Runes
 

Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards. Leur caractère énigmatique fait même partie de leur définition, puisque le mot Rune signifie étymologiquement mystère, murmure ou secret. Pour entendre ce message qu’elles nous murmurent, oublions un instant notre mode de pensée rationnel et imprégnons-nous de l’esprit de la mythologie nordique, à laquelle les Runes sont intimement liées.

 

 

Runes et divination

L’usage des Runes à des fins divinatoires est de nos jours l’un de leurs principaux attraits, et nombreuses sont les personnes qui s’en servent pour tenter de dénouer les fils de leur destinée. De par leur message initiatique, les Runes constituent en effet un outil de choix pour qui souhaite trouver un sens aux événements qui jalonnent le cours de la vie, à condition de les utiliser avec discernement. Voici nos conseils pour tirer le meilleur de vos Runes :

 

 

Signification des Runes

Par nature, le message des Runes est énigmatique et il peut parfois paraitre bien difficile de déchiffrer leur message. Nous vous proposons ici une analyse de leur signification sur un plan divinatoire, mais surtout initiatique, car les Runes constituent avant tout un enseignement, une voie vers une forme de sagesse ancestrale. Si vous êtes capable de vous relier aux Runes, de ressentir leur sens profond, vous serez surpris par la pertinence des réponses qu’elles donnent à vos questions.

 

Les Runes sont divisées en trois groupes de huit symboles baptisés Oett :

 

L’Oett de Frey (Runes humaines)

Il fait référence à la vie terrestre de l’homme, aux conditions matérielles de son existence, mais également à la façon dont il interagit avec le monde extérieur à travers la connaissance, la force ou le pouvoir.

 

L’Oett de Hagel (Runes élémentaires)

Il est associé aux forces élémentaires de la nature, aux éléments qui peuvent venir perturber le cours des choses et qui incarnent le destin. Il évoque la fatalité qui peut frapper à tout moment et replace ainsi l’homme dans le contexte universel.

 

L’Oett de Tyr (Runes spirituelles)

Il concerne la dimension spirituelle de l’être humain, il évoque le chemin que chacun de nous doit parcourir pour parvenir à la sagesse. Il symbolise la façon dont par notre libre arbitre nous pouvons influer sur notre destinée et évoluer vers la connaissance.

 

En conclusion :

Il n’existe pas de mode d’emploi des Runes, et plutôt que d’essayer de les comprendre de façon rationnelle, il est important de s’imprégner intuitivement de leur symbolique profonde : c’est ainsi qu’elles délivreront leur message.

 

Ces articles pourraient vous intéresser, décrouvez les en suivant :

- Les Runes, un alphabet divinatoire

- Les neuf mondes et les racines mythiques des Runes

- Quelques personnages du panthéon nordique

- Comment fabriquer vos Runes

- L'art de consulter les Runes

- Quatre méthodes de tirage des Runes

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.

Laissez un commentaire

Vous souhaitez transmettre un témoignage de votre entretien, donner un avis sur un/une médium, ou simplement nous encourager à poursuivre: alors n'hésitez pas à déposer un commentaire !
Tous les messages sont les bienvenus dans les limites du respect bien évidement.

"Parce qu’un petit mot d'encouragement fait toujours plaisir... "