Voyance en privé pas chère - cb sécurisée 01.78.41.48.80

Voyance rapide sérieuse et fiable - voyance en direct par téléphone 08.99.96.90.99

Votre Blog de voyance

Entre vous et nous...

Retrouvez ici tous nos articles sur la voyance, les arts divinatoires, l'éveil spirituel et le bien-être

jeudi, 24 janvier 2019 23:09
Choisissez votre note
(3 Votes)

Pour débutant : tout savoir sur le pendule divinatoire
Partie n°1

 
Lorsqu'on est enthousiasmée par l’art de la voyance, on ne peut pas s’intéresser à la radiesthésie... Et qui dit radiesthésie, dit pendule divinatoire !
Cet outil est peut être petit par sa taille, mais grand par ses capacités : il saura répondre à toutes vos questions ! Comme l’astrologie, ou la numérologie, la radiesthésie est un art divinatoire qui a la particularité d’être fondé sur la science.
 
Le pendule divinatoire est une petite masse pendue au bout d’un fil que l’on laisse tourbillonner pour obtenir des réponses à ses interrogations. Comment l’utiliser ? 
 
Voici des conseils pour débutant. Il y a plusieurs étapes avant de commencer à « travailler » avec. 
Découvrons ensemble dans cette partie n°1 "TOUT SAVOIR SUR LE PENDULE" : comment fonctionne cet outil incroyable !
 

I. Le petit manuel du pendule

 

Pendule professeur tournesol - ELEMIAH VOYANCE 08.99.96.90.99Qu'est-ce qu'un pendule divinatoire ?

Un pendule divinatoire est un petit objet composé d’un poids suspendu à un fil utilisé depuis l’antiquité en radiesthésie. Presque n'importe quelle association peut faire l'affaire : une clef accrochée à un cheveu fonctionne bien comme pendule. Le pendule a plusieurs fonctions. Bien sûr, il est utilisé pour faire des prédictions sur l’avenir, mais également pour détecter une maladie ou encore retrouver des objets ou des personnes disparues.

Sa réputation n’est d’ailleurs plus à faire… 
Qui ne connaît pas le Professeur Tournesol dans Tintin et son fameux pendule ?

L'idée d'un pendule, c'est d'avoir en main un dispositif capable d'amplifier les micro-mouvements de la main. L'acte de penduler fait partie du domaine de la radiesthésie, qui est l'aptitude à détecter des rayonnements grâce au développement de sa sensibilité.

Les autres appareils de la radiesthésie sont entre autres la baguette de sourcier, le rade-master, le lobe Hartmann, l'antenne Lecher ...

Donc avec un pendule, on pendule, mais c'est quoi penduler ?

Penduler c'est utiliser les mouvements du pendule pour obtenir des indications en tous genres selon les questions que l'on pose.
On pose une interrogation mentalement, et on attend la réponse grâce aux animations du pendule.
Pour déchiffrer, je vous enseignerai par étapes les différents exercices propres à nous mettre à l'aise avec les capacités du pendule.

Fabriquer son pendule divinatoire

Fabriquer son propre pendule divinatoire c'est possible et plutôt intéressant lorsqu’on veut avoir un objet unique.

Les seules règles, si vous souhaitez construire votre pendule divinatoire, sont d'éviter les matériaux contenant trop de fer (problème d’aimantation), et d'équilibrer (centrer) le poids par rapport au fil.

Pour le poids, préférez l’emploi d’un objet qui vous tient à cœur, qui vous parle et qui est fréquemment avec vous. Il aura l’avantage de s’être imprégné de votre énergie et sera bien plus plus efficace qu’un objet ordinaire.
Pour le poids, vous pouvez utiliser : – Bagues, pendentifs, perle en bois, clef, toupie...

Plus il sera lourd moins il sera sensible au vent, mais plus il réclamera de l'énergie. Plus il est léger plus il répond aisément aux mouvements, mais du coup à tous les mouvements ( vents, déplacement du corps, souffle ... ).

La matière du fil importe peu, c’est comme pour le poids : plus ce sera un objet proche de vous, plus vous avez de chances d’avoir de bons résultats.
Pour le fil, voici quelques exemples : – Chaînette de lunette, bracelet, collier, cheveux, fil de pêche, ficelle ...

Le mieux étant un fil léger et simple.


Tenir son pendule
commment bien tenir son pendule divinatoire - ELEMIAH VOYANCE 08.99.96.90.99

Beaucoup de techniques différentes, le principal étant de maintenir fermement le fil sans être tendu et en permettant le maximum de liberté de mouvement au poids.
Une manière simple et efficace est de tenir le pendule avec sa main dominante ( droite si on est droitier ) entre le pouce et l'index, le fil à l'intérieur de la main et le poids pendant sur l'index, comme le montre le dessin ci contre.


Qui peut utiliser un pendule divinatoire ?

Toutes les personnes sensibles à cette discipline. Néanmoins il est nécessaire de faire preuve de patience et de persévérance pour savoir l’utiliser correctement et ainsi obtenir des résultats fiables.

 

Astrologue - Elemiah voyance 08.99.96.90.99

II. Comment fonctionne un pendule divinatoire ?

Notre conscience de veille (celle de tous les jours) distingue déjà énormément d'informations grâce aux cinq sens physiques. Associés à la mémoire et au mécanisme de la pensée, nous sommes capables de gérer les situations de la vie avec plus ou moins de succès.

Quand l'on pendule, on se connecte avec un puits d'information bien plus profond que ce que peut généralement appréhender notre conscience : on appelle cela  « l'enfant intérieur »,
ou bien « le sens psychique ».
Ainsi il est primordial de comprendre que ce qui nous répond par l'intermédiaire des animations du pendule est une part de notre être qui est bien plus réceptive aux vibrations du monde dans lequel nous existons.

  • Je juge qu'il est sain pour un individu souhaitant penduler de savoir au moins que l'être humain dissimule des capacités infinies qui « sommeillent » chez la majorité des gens pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont aucune connaissance de l'existence de ces capacités, et encore moins sur les possibilités d'en tirer un avantage intelligemment. Ainsi, on comprend que les mouvements liés au pendule permettent de mettre à la portée de notre conscience des informations tirées grâce à une partie de ces capacités.

 

  Le pendule c'est se parler à soi-même ! 

Lorsque l'on pose une demande au pendule, c'est notre conscience de veille qui questionne notre « enfant intérieur », qui lui répond sous forme d’animation du pendule de sorte que notre conscience de veille comprenne la réponse.

En d'autre terme « l'enfant intérieur », qui connait la réponse, fait déplacer astucieusement notre main de sorte à ce que grâce au poids du pendule qui amplifie le mouvement, nous sachions reconnaître et interpréter les mouvements du pendule.

On peut dire que la plupart de nos aptitudes psychiques ne sont jamais en contact direct avec notre conscience de veille.
Ainsi il faut considérablement développer notre conscience pour espérer petit à petit toucher des zones d’ombre de notre subconscient, et ainsi rendre conscient ce qui est subconscient ou inconscient : que l'enfant intérieur, la source de l'intuition et notre conscience de veille puissent communiquer sur le même plan.

  • Je vous souhaite de tout cœur l’accomplissement dans votre être de ces exigences, et en attendant, le pendule peut faire jouer un rôle de « téléphone » entre ces parties de nous et notre conscience de veille.

 

  Alors comment « parler » au pendule ?  

C'est grâce à des pensées claires transmises par notre psychique qu'il est possible de communiquer nos intentions à notre enfant intérieur qui, lui, aura le pendule comme support pour nous répondre. Ainsi il faut être au calme et mentalement tranquille avant de concevoir une question, et bien exprimer la phrase en fonction des limitations de langage du pendule.

  • Avant de vous en dire plus à ce sujet, nous allons plutôt nous tourner vers l'autre sens de communication dans ce curieux monologue : les réponses du pendule !

 

 Quel est le langage de mon pendule ? Comment demander les conventions de votre pendule - ELEMIAH VOYANCE 08.99.96.90.99 min 

Afin que notre conscience de veille sache déchiffrer notre enfant intérieur, via le pendule, il faut donc installer un mode de communication, qu'on appelle les « conventions ».
Cela consiste tout simplement à donner un sens aux différentes oscillations que le pendule peut effectuer via notre main.
Cela peut être : un va et vient horizontal, vertical, ou même en diagonale, un cercle dans les aiguilles d’une montre ou bien anti-horaire, un 8 (huit) horizontal ou vertical dans un sens ou dans l'autre ...

Chaque animation pourra indiquer une réponse différente, comme « oui », « non », « je ne sais pas », « question mal formulée » etc…

  • ✔️Nous touchons à la fin de cette partie n°1 de notre dossier pour débutants:
    TOUT SAVOIR SUR LE PENDULE.

    Dans la partie n°2, nous aborderons comment obtenir les premières réponses de notre pendule divinatoire !

logo elemiah voyance modifie 9Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.

 

  • Pour débutant : tout savoir sur le pendule divinatoire Partie n°1 +

    Pour débutant : tout savoir sur le pendule divinatoirePartie n°1   Lorsqu'on est enthousiasmée par l’art de la voyance, on ne Lire l'article
  • Pour débutant : tout savoir sur le pendule divinatoire, partie n°2 +

    Pour débutant : tout savoir sur le pendule divinatoirePartie n°2   Découvrons ensemble dans cette partie n°2 "TOUT SAVOIR SUR LE PENDULE" : Lire l'article
  • 1

Laissez un commentaire