Imprimer cette page
jeudi, 06 avril 2017 09:29
Choisissez votre note
(6 Votes)

L’ART DE QUESTIONNER LES RUNES EN VOYANCE

Consulter les Runes n’est pas un acte anodin : à chaque fois que vous réalisez un tirage de Runes, vous vous inscrivez dans une tradition ancestrale et vous vous reliez aux forces primordiales de l’Univers. La consultation des Runes n’est pas un simple jeu, elle doit se faire dans un état d’esprit particulier et avec une conscience aigüe de l’importance du moment. Cela reste une affaire personnelle et c’est à vous de trouver les circonstances idéales pour le tirage de vos Runes. Voici néanmoins nos conseils pour entrer en relation avec vos Runes avant de procéder au tirage.

 

Faut-il pratiquer un rituel avant le tirage des Runes ?

En réalité, il n’y a pas de réponse à cette question, ce qui importe c’est votre état d’esprit au moment où vous tirez les Runes. Si un rituel peut vous aidez à entrer en relation avec vos Runes, rien ne vous en empêche. Certains choisissent de brûler des bâtons d’encens, d’autres récitent une prière de leur choix, d’autres encore pratiquent une séance de méditation avent le tirage… Que vous pratiquiez un rituel ou pas, voici l’état d’esprit dans lequel il est préférable de consulter les Runes :

 

  • L’âme en paix : Votre âme doit être prête à recevoir le message que vont délivrer les Runes. Si vous êtes tendu, anxieux, en colère, fatigué ou énervé… ces émotions négatives vont « parasiter » le lien qui vous unit à vos Runes. Choisissez plutôt un moment où vous vous sentez en accord avec vous-même et le monde qui vous entoure pour tirer vos Runes.

 

  • Avec respect : N’oubliez jamais que les Runes ne sont pas que de simples objets inanimés, elles sont imprégnées d’un savoir millénaire et elles vibrent à l’unisson des forces cosmiques. C’est pourquoi, elles doivent être traitées avec respect. Tout d’abord, il convient de les conserver dans un réceptacle qui leur convient (une boite, un sac de cuir ou de tissu…), et de choisir avec précaution le lieu où vous procéderez au tirage. Tirer, par exemple, les Runes au cours d’une fête bruyante où tout le monde est ivre, est un manque de respect et ne donnera vraisemblablement aucun résultat.

 

  • Avec confiance : Pour interroger efficacement les Runes, vous devez être convaincu de la justesse de leurs révélations. Leurs réponses à vos questions sont parfois difficiles à interpréter et elles peuvent ne pas vous satisfaire. Mais n’adoptez pas une attitude de défiance par rapport au message de vos Runes, essayez plutôt de comprendre ce qu’elles veulent vous dire, en gardant constamment une ouverture d’esprit bienveillante.

 

  • Avec intuition : Il est fondamental de ne pas tenter d’analyser de manière trop logique les tirages de vos Runes. Elles transmettent un message qui s’adresse plus au cœur qu’au cerveau, laissez-les parler à votre subconscient plutôt qu’à votre intellect et essayez de ressentir leur message de manière physique, car le corps est le véritable vecteur de l’intuition.

 

Pierre runique (ELEMIAH VOYANCE 08 99 96 90 99)

Pierre runique Sigtuna, Uppland, Suède,
 

L’art de questionner les Runes

Comme nous l’avons dit précédemment, la consultation des Runes n’est pas un acte anodin, la question que vous allez leur poser doit donc revêtir une certaine importance pour vous. Ne demandez pas aux Runes si vous devez mettre une jupe ou un pantalon, ce serait leur manquer de respect et ne donnerait, de toute façon, aucun résultat. Utilisez une tournure positive et ouverte pour poser vos questions, ne demandez pas « Philippe ne m’aime-t-il plus ? » mais plutôt « Où en est ma relation avec Philippe ? ». Si vous posez une question ouverte dont la réponse ne se résume pas à oui ou non, vous obtiendrez des réponses beaucoup plus complètes et intéressantes.

 

En conclusion :

Le tirage des Runes est avant tout une relation individuelle entre vous et vos Runes et en apprenant à les connaitre, vous en apprendrez également beaucoup sur vous-même, plus que vous ne pouvez l’imaginer.

 

Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.

 

  • LA RUNE NAUDHIZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE +

    LA RUNE NAUDHIZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE Naudhiz est la deuxième Rune de l’Oett de Hagel. C’est la Rune de Lire l'article
  • LA RUNE DAGAZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE +

    LA RUNE DAGAZ - ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE Dagaz est la septième Rune de l’Oett de Tyr, elle symbolise le jour Lire l'article
  • Les Runes en voyance +

    Les Runes en voyance Venues du fond des âges, issues d’un territoire qui s’étend des plaines de la Saxe aux Lire l'article
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11