Voyance en privé pas chère - cb sécurisée 01.78.41.48.80

Voyance rapide sérieuse et fiable - voyance en direct par téléphone 08.99.96.90.99

Votre Blog de voyance

Entre vous et nous...

Retrouvez ici tous nos articles sur la voyance, les arts divinatoires, l'éveil spirituel et le bien-être

mercredi, 20 février 2019 09:13
Choisissez votre note
(3 Votes)

Tout savoir sur le signe du bélier
Partie n°1

 
Premier signe du zodiaque et premier signe de Feu, le Bélier est un fonceur dans la vie... Anxieux, impatient, entêté et opiniâtre le Bélier a besoin d'action, de s'exprimer et d'affirmer haut et fort son tempérament ! Enthousiaste et optimiste il manque parfois de concentration et de discernement, il juge mal les épreuves ce qui fait qu'il s'emballe rapidement et se décourage tout aussi soudainement...
Doté de vaillance et d’une grande force de caractère, le Bélier ne manque pas de toupet. Il a l’âme d’un chef ! Mais attention, gouverné par Mars, le Bélier peut se dévoiler très impétueux. Parfois trop. Et la limite entre le courage et l’inconscience est parfois ténue…
 
Venez découvrir tout ce que vous devez savoir sur votre signe du zodiaque dans ce dossier complet !

A SAVOIR SUR LE SIGNE DU BELIER

signe bélier zodiaque - elemiah voyance 08 99 96 90 99Sa période : 21 Mars - 20 Avril.
Couleurs préférées : Le rouge est bien évidemment votre couleur préférée. Vous le choisirez flamboyant, à l'image de votre nature. Cette couleur, agressive par essence, est une grande solitaire.mais il apprécie aussi la pureté du blanc.
Son élément : Le feu.
Sa planète : Mars qui, dans sa position planétaire, contrôle le feu et les dangers. Un Bélier est très intrépide et n'a pas peur des agressions.
Ses métaux : Acier, fer.
Partie du corps correspondante : la tête, le sang.
Son jour faste : Le mardi.
Ses fleurs sont : l'aubépine, le jasmin étoilé.

Ses pierres :

  • Le Rubis est la pierre symbolique du Bélier, il protège contre le malheur et la mauvaise santé. Le rubis aidera le Bélier à ouvrir son cœur et à trouver l’amour.
  • Le minéral porte-bonheur est l'héliotrope.
  • Améthyste.
  • Le diamant symbolise l’amour éternel, la durée ou l’endurance et le Bélier, lorsqu’il porte un diamant, le Bélier connecte avec cette énergie de continuité, d’endurance, de longévité.

Vos nombres porte-bonheur :

  • Le 1 (Bélier étant le premier signe).
  • Le 4 (Mars étant votre planète).
  • Le 9 (Pluton étant également votre planète).
  • Le 14 et le 5 (c'est la somme et la contraction des trois premiers chiffres).
  • Le 7, 17 et le 21.

Qualités : Courage, sincérité, rapidité, force
Défauts : 
Emportement, colère

 

La signification du signe astrologique du Bélier

Enfant de Mars, vous êtes une personne énergique qui a sans cesse besoin de remuer. De nature volcanique, vous avancez tête baissé, sans même vous retourner… mais vous faites soudainement machine arrière dès qu’un obstacle se dévoile et vous préférez tenter votre fortune ailleurs. Libre et spontané, vous avez bien du mal à contrôler vos empressements. Vous êtes un individu entier et enthousiaste qui adore être conquis mais qui préfère conquérir !

Selon les anciens, le signe du Bélier est évoqué sous les traits symboliques de Krios. Il était le troisième enfant de Gaia (qui est la réincarnation symbolique de la planète Terre) et d’Ouranos (qui est la personnification symbolique du ciel). Les Bélier ont donc habituellement un sabot dans le Ciel et un sur la Terre, la tête dans le rêve et dans la réalité, une main dans la vie de famille et amoureuse et l’autre dans la vie professionnelle, un pied sur la fine ligne de la fin de l’hiver, alors que l’autre est déjà posé sur la lisière du printemps. Bref, il est toujours attiré entre l’ancien et le nouveau, le passé et le futur, la fin de quelque chose et le commencement d’un nouveau départ. Pour défaire cette ambivalence, le Bélier doit laisser son passé derrière lui et CHOISIR d’aller de l’avant.

 

Premier signe du zodiaque et premier signe de Feu,
le Bélier n'hésite pas à foncer dans la vie...

 

constellation du signe du bélier

Le Bélier est souvent quelqu'un d'actif, plein de confiance, d'élan. Connu pour son énergie spontanée et sa remarquable sympathie, le Bélier est un vainqueur qui souhaite souvent occuper la première place du podium ! Attention, cela pourrait bien passer quelques fois pour de l'insolence.

Courageux, le Bélier n'hésitera pas à prendre un nouveau décollage dans la vie, à repartir de zéro, si quelque chose ne lui convient pas. Quitte à ne pas réfléchir, le Bélier fonce tête baissée... et gare à celui qui se trouve sur son passage ! Il peut lui-même se cogner et sérieusement douter. Le Bélier sera alors perçu comme agressif et fragile et plus du tout comme quelqu'un d'enthousiaste, de droit et de loyal. Cela pourra en choquer plus d'un ! Egalement impulsif et émotif, vous êtes prédisposé aux coups de gueule et aux coups de tête, avec toutes les conséquences que cela entraîne. Vos réactions sont rapides, de courtes durées et peu profondes.

Autres qualités du bélier: il est très charitable, inventif et il a la tête pleine d'imagination. Mais il n'a pas que des qualités, on peut en conséquence évoquer ses défauts. Le Bélier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrémiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est ou tout noir ou tout blanc. Il est aussi quelqu'un de pressé, qui n'arrête pas de remuer.

Astrologue - Elemiah voyance 08.99.96.90.99

Que représente la planète Mars dans une carte du ciel plus personnalisée ?

La constellation où se retrouve la planète Mars dans votre carte du ciel informera l’astrologue sur le « type » d’action que vous affectionnez prendre ou que vous devriez saisir. L’astrologue déterminera alors le pouvoir d’action qui anime le consultant dans la vie, et les blocages qui pourraient le mettre K.O. s’il n’y prenait pas garde.

 

Sa plus grande fragilité ?

La personne née sous le signe du Bélier, qui possède un ascendant Bélier ou qui a sa maison 12 dans le signe du Bélier aura une bonne caractéristique, mais aussi une disposition au surmenage et à l’hypertension. Il doit se méfier de sa tendance au « déni », et de ses pulsions naturelles pour le débat et le conflit. De plus, son « âme de patron » pourrait se changer en domination et créer des tensions sérieuses au sein de ses relations. Il est plus conquérant que séducteur.

logo elemiah voyance modifie 9Elemiah voyance, le cabinet de la "VRAIE VOYANCE" par excellence.

 

  • Tout savoir sur le signe du bélier +

    Tout savoir sur le signe du bélierPartie n°1   Premier signe du zodiaque et premier signe de Feu, le Bélier Lire l'article
  • 1

Laissez un commentaire